Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

11 Dec

bar réalisé en carton

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Voici une autre idée sympa  un bar réalisé en carton avec de l'autre côté des tubes que j'ai passé dans la srtucture en cours de montage et qui servent de fourreaux  aux bouteilles . J'ai aussi aménagé des caissons pour y installer une mini chaîne et ses enceintes. Le tout vient meubler en partie notre véranda récemment implantée , nouveau bar et tuto à voir sur la rubrique tutos.

 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> de retour sur le net, je suis contente de te retrouver, très joli bar - bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour nanou, merci de ta visite j'espère que tout va bien chez toi, Douce soirée bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> Appartenant à une troupe de théâtre j'aimerais pouvoir construire un bar en carton comme le votre pour notre pièce .<br /> Pouvez-vous me donner des conseils et comment vous fîtes<br /> merci d'avance<br /> Il est bien car il est facile à transporter pour nous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Jean Claude, ravie que mon meuble en carton puisse servir à meubler un plateau de théâtre<br /> Il y a un tuto en pas à pas du montage des modules sur mon blog > rubrique > tutos > bar en carton . je répondrai à vos questions au fur et à mesure de préférence faites des photos que je<br /> puisse voir vos progrès et vous conseiller en visionnant vos étapes, c'est avec plaisir que je vous assisterai dans ce projet Bien amicalement  Nanou29<br />  http://cartons-et-loisirs.over-blog.com<br /> <br /> <br />
H
oh la la c'est ce que je veux un bar en caton je veux en faire un pour mon chéri mais je n'en est jamais fait et je ne sais pas comment fare est ce que tu pourrai m'aider stp vein vite me le dire
Répondre
N
<br /> Bien chère....,tu ne l'as pas précisé. Je veux bien te donner quelques conseils mais si tu es novice en meubles en carton, il faudrait peut être commencer<br /> par quelque-chose de plus petit pour te faire la main avec la technique et le collage , c'est un vrai travail qui demande un équipement spécifique pistolet à colle scie sauteuse règle lourde<br /> cutters et de la précision, il faut aussi avoir du temps à y consacrer car c'est beaucoup d'heures de travail. J'ai mis sur mon blog la photo du livre de Marie-Hélène Zeidan qui m'a permis de<br /> débuter avec les meubles en carton. Peux tu me laisser ton adresse mail afin que je puisse t'en dire plus . Bizzz Anne<br /> <br /> <br />
N
bonjourc'est drole le même surnom et la même passion.très joli ce que tu faisnanou
Répondre
L
bonjour,J'aime beaucoup les objets en carton j'arrive pas à voir votre photos de votre bar est-il possible de m'envoyer la photo ?merci d'avance
Répondre
N
<br /> Laura, je vous adresse un mail qui contient la photo en question merci d'être passée sur mon blog    Anne<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .