Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

25 Aug

Futur meuble bar en projet

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #cartonnages meubles en carton

Bonjour! les copinautes, je cogite un max pour vous faire des plans et un pas à pas de mon nouveau projet bar,  pour aller avec 3 tabourets de bar, pas simplement un range bouteilles . Je sens que je vais faire des heureux car c'est sans conteste l'album le plus regardé bien qu'il n'y ait pas eu de pas à pas à sa confection.Faites votre provision de carton, de colle, de papier kraft et de lames de cutter ,poussez vos meubles pour ceux qui sont en appart, on démarre en septembre. Bizzz laissez moi un petit mot si ça vous intéresse
Commenter cet article
N
Bonsoir, biensûr pour moi qui débute dans le carton je suis intéréssée par tout ce que tu fais, je trouve tes créations superbes et j'ai hate de devenir aussi douer. bises à bientôt.
Répondre
N
<br /> Bonsoir Nath, pour réussir toute activité il faut être scrupuleuse dans la découpe, et persévérante en cas d'échec, je te souhaite sincèrement de réaliser<br /> de belles choses prends comme moi une feuille à petits carreaux et laisse toi créer le meuble dont tu rêves <br />  Bonne soirée Amitiés Nanou<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .