Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

08 Oct

Récup, il y a du boulot!

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #relook meubles

Bonjour, je viens de récupérer deux chaises, pas mal  à rénover, une pour mon atelier couture c'est sûr!
 vous allez comprendre quand je vous montrerai la mienne en rouge et celles que je pense rénover en vert. à suivre......



Commenter cet article
L
<br /> Tiens, du rouge, j'aime aussi récupérer et refaire à mon goût. Ce n'est pas le thème de mon blog, mais j'ai publié un article sur des fauteuils que j'ai et que je refais...article "un temps à<br /> rester au coin du feu" dans la rubrique "sitting", un autre article parle de déco, j'y présente mes ... toilettes article "visite guidée" dans la rubrique "bric et broc" (j'ai pas osé le mettre<br /> dans la rubrique sitting...<br /> Si vous voulez jeter un oeil, vous êtes les bienvenus...<br /> Bonne soirée,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci d'être passée sur mon blog, j'espère que ru as trouvé plus beau que cette vielle chaise rouge je vais aller voir tes rénovations de ce pas Bizzz<br /> Nanou29 <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai hâte de voir le résultat !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, le temps de trouver le tissu, de faire un bon patron et j'envoie  les photos Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour et bienvenue dans la communauté de détente et losirs a gogo. à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour lafée36, merci de bien vouloir héberger mon blog, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'attends la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Lizagrece, il faut que je fasse un tour au magasin de tissus pour trouver celui qui conviendra à la réfection de ces chaises mais en général je ne tarde pas<br /> trop dans mes réalisations à suivre donc. Je passe sur ton blog voir ce que tu fais de beau de tes dix doigtsBizzz Nanou29,<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour ton blog, c'est avec grand plaisir que je t'accueille au sein de la communauté et t'invite sans plus tarder à y publier autant d'articles que tu le souhaites. Merci de ton choix et à<br /> très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Domiedu30, ravie d'être des votres, espérons que mon blog puisse vous apprendre quelques techniques, je fais des tutos maintenant,  histoire<br /> d'aider ceux qui franchiraient le pas. Le blog est assez varié, pas de couture ni broderies, un peu de crochet à l'occasion.<br /> Ce que je préfère c'est partir de pas grand chose pour créer et le cartonnage est mon loisir préféré.0 suivre donc Bizzz et encore merci de me faire une petite place Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis impatiente de voir avant- après!!!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour chère Vaporchidhoya, il va falloir attendre un peu pour la remise en état des chaises car ma santé en a pris un coup ces derniers jours, manque<br /> sérieux de potassium et douleurs terribles aux hanches je suis cassée et fatiguée en plus je viens de faire le vaccin grippe, la totale.<br /> J'espère aller mieux dans une semaine ou deux . merci d'être passée Bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .