Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

30 Sep

Au coeur de Marie son anniblog

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

2 ans de blogBBonjour copinounoutes

Je suis bavarde en ce vendredi :)

Normal après une pause


Notre Marie-Agnès souffle les deux bougies de son merveilleux blog

C'est l'occasion de découvrir ses jolies créations

L'occasion aussi de tenter votre chance

Voici une copie de son article

Bonne visite et bonne chance à toutes

Profitez bien du soleil ce weekend

doux bizzz



Eh oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit blog.... il y a 2 ans, je me lançais .... 2 ans de belles rencontres.... la majorité encore virtuelles, mais j'ai eu la joie d'en rencontrer quelques unes, pour de vrai... je n'avais même pas imaginé que ma vie "sur le net" rejoindrait ma "vraie vie"..... Bref, tout ça pour vous dire MERCI !!!!!  surtout merci d'avoir libéré mon envie de créer en me donnant confiance en ce que je fais.....

Qui dit anniv dit cadeau.... Je tirerai au sort (via random) parmi tous les commentaires laissés à CET article pour gagner ce sac-kilt et ses accessoires (petite pochette et étui à mouchoirs) :

jeu-2-ans-blog-004.jpg

 

Le petit détail, que je vous ai montré hier :

2 ans blog 002

Au début du mois je vous avais demandé votre avis sur le choix du sac pour le cadeau... comme suggéré, j'ai longtemps pensé faire les 2, et laisser la gagnante choisir.... mais septembre a été trop dur, niveau boulot...pas le temps.... mais je pense refaire un jeu au retour du printemps, donc je garde l'idée du sac chemise ancienne ......

 

Et puis, envie de remercier mes abonnées.... donc un lot de consolation parmi toutes les abonnées à ma news, avant la parution de cet article.... et un autre lot pour toutes les abonnées à la fin du jeu.....

Je ne rends jamais obligatoire de relayer l'info, mais c'est sympa de le faire, alors pour celles qui le feront, un autre lot de consolation.....(merci de me le signaler dans le com)

Et y'a quoi comme lot de consolation ??? eh bien une petite pochette :

jeu-2-ans-blog-005.jpg

et un coussin de lavande à choisir....

lavande-2011.jpg

 

Oups, j'allais oublier la date de clotûre..... comme pour le jeu du printemps, je prends l'anniversaire d'un de mes fils...... Mon second aura 26 ans..... le 18 octobre.....

Alors... à vos commentaires.....

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Houloulou faut j'aille me coucher moi j'ai lu l'article mais compris de travers xD Faut dire j'étais tellement admiratif devant tout ce que tu fais xD<br /> <br /> <br /> Pardon ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi! pas de panique Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah j'arrive un peu tard xD<br /> <br /> <br /> Mais je souhaiterais participer et ferais surement un article demain pour le peu de temps qui reste, mais j'aime beaucoup ce que tu fais Je suis toujours admiratif quand quelqu'un est douée de<br /> ses 10 doigts -contrairement à moi xD -<br /> <br /> <br /> En tout cas merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi hi! mets tes lunettes <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne  chance, c'est  quoi  son  blog ,je  nne  vois  pas le  lien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! aucoeurdemarie.over-blog.com doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne chance à toi je joue aussi j'aime beaucoup le blog au coeur de marie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie, jouons ensemble chez au coeur de Marie Bonne chance à toi aussi Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Nanou. Je te souhaite de continuer dans cette voie sous le signe de l'amitié. Merci pour ton petit mot d'encouragement. Je te fais de gros bisous et te souhaite un superbe dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lilibeth, heureuse de te revoir ici, j'espère que tu vas bien que le moral remonte Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne chance ma belle douce nuiçt bigbisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Bibi Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonne chance à toi Nanou.<br /> <br /> <br /> Bon week end, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci  Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne chance a toi.. bisous defée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci petite fée je joue pas mal aujourd'hui hi hi! Doux bizzz au parfum de rose d'automne Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .