Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

14 Dec

Bon weekend les filles étape 6

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Voici le weekend

Repos bien mérité pour toutes

Voici pour finir la boîte

 

L'étape 6


Le petit couvercle est fait dans du carton plume

Taillez un ovale plus grand que l'opercule de départ

Un second ovale plus petit qui rentrera dans la boîte

Recouvrez de papier décor assemblez les deux ovales

Décorez à votre goût

Boîte à mouchoirs dentelle

 

J'espère que le tuto vous paraît clair

N'hésitez pas à me signaler si vous rencontrez un problème

Montrez moi vos réalisations, ça fait toujours plaisir .

 

Bon cartonnage

Bon weekend 

Commenter cet article
M
<br /> c'est adorable ,relief et tout ,un beau cadeau<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Merci mousseron Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très très joli<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nancy <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton tuto est très clair et promis dès que je vais une boite je te la montre bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas le temps de la faire.....Peut-être pour plus tard!!!!!mais elle me tente bien. merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Nanou, tu vas pouvoir monter les marches sur le tapis rouge : je t'ai décerné un award....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie-Agnès, gros merciiiiii!!!! super contente la Nanou, un award c'est génial. Je peine à suivre vos blogs faute de temps, je suis loin d'être prête pour les fêtes, mon sapin n'est pas<br /> encore sorti de sa boîte pffff! Merci encore Bon WE gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .