Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

10 Oct

Chouette je gagne un GA chez Nini

Publié par Nanou 29

Bonjour copinounoutes


Un GA gagné chez Nini

Blog à thème nail art et plus

A découvrir ICI

Je suis ravie!

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui!

en images

P1040314.JPG

Couleurs d'autome et stickers top chic

Gros merci pour ce GA Nini

 

Douce soirée et à demain pour une surprise de taille

Qui m'est arrivée de chez Marie-Agnès

Un régal!



Commenter cet article
S
<br /> <br /> Super rien de tel pour remonter le moral!!! j'ai hâte de voir tout ça en image!!! gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sandra, c'est chouette la vie après la tempête hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super contente pour toi. Tu nous montres lorsque tes ongles sont faits????? BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Promis Monique, je viens d'en pétarder un,  je vais sortir la colle super glue avant qu'il soit trop abîmé. Sans doute un nail art sous peu Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et bien voici de quoi, te faire belle jusqu'au bout des ongles, pour rencontrer ton bel inconnu!!!!!<br /> <br /> <br /> en espérant, que "nanouzhomme", ne viennent pas faire un tour sur ton blog.... il va nous arracher les cheveux!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi! je ne pense pas que ce soit son souci vos coms, c'est mon blog  dites ce que vous pensez je suis seule<br /> juge  Doux bizzz ma Françoise et ravie de te retrouver Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu vas alors bientôt nous montrer des ongles aux couleurs de l'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour netty, je vais m'amuser avec ces nouvelles couleurs c'est sûr! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super ce petit cadeau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Bibi, pas eu le temps de voir vos articles pour le moment trop de travail!!! Promis demain je passe. Un nail art automnal en vue sous peu Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Contente pour toi! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci No, doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> dis nanou j'ai supprimé le msg avec ton adresse arf que je suis blonde, tu peux me le renvoyer au plus vite pour que je t'envoie ton lot.<br /> <br /> <br /> j'adore ton meuble "haricot" rose fushia il irait trop bien dans mon salon pour ranger mes vernis hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nini, je viens de t'envoyer un mail, tu aimes les meubles en carton? Moi j'adooore, la récup c'est mon truc Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est superbe et félicitations...... bisousde fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tite fée Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo c'est joli, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Emilie, un petit nail art automne sous peu Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop contente que tu ai gagné ce lot c'est exact tu va bien d'amuser avec et nous faire de bien belles choses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hâte de le recevoir Marie, ça changera un peu du rooose!  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> c'est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nanou, nail art brun en vue, c'est de saison Douce soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien gater bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop géniales les couleurs de l'automne, nail art sous peu Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est super ça, tu vois le beau brun t'a porté chance lol bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui hi hi! regrets? remords? en tous cas je sais où et quand le retrouver hi hi! Bonne soirée bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien tu vois que toutes les journées ne sont pas pareilles<br /> <br /> <br /> tu as beaucoup de chance , mais c'est quoi un GA<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Myrtille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En effet myrtille les jours sont différents, heureusement! un GA est un give away, une chose que l'on offre dans un<br /> jeu, en nail art c'est fréquent Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> éh bien bravo !! ça fait toujours plaisir !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis contente pour toi Nanou.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, à demain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as encore rencontré ton ténébreux? Hihihi, vivement demain alors.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli lot que tu as gagné.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo!!! SUPER!!!!<br /> <br /> <br /> BIzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .