Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

21 Oct

Coucher de soleil

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #déco maison

Un peu de châleur avec cette peinture acrylique au décor africain,
réalisée par moi même sur toile cartonnée Bonne journée à tous

Commenter cet article
A
<br /> Hawouh,<br /> C'est toi qui a tout peint a la main??? Parce que le résultat est sincèrement sublime.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci! Oui oui c'est moi en quelques heures inspiration quand tu nous tiens! j'en ai même fait trois dont un triptique tous offerts Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir tatoile est superbe si tu veux tu peux passer  voir mon  blog  blog de myriam..voiçi leliens<br /> <br /> over-blog.fr.over-blog-fr.over-blog.com ..donne moi ton avis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour chère myriam, je vois que tu as visité mon blog et que tu as aimé mon coucher de soleil, j'en ai fait trois dans le même genre dont un triptique,<br /> mais je les ai offerts donc pas de photos. Je vais de ce pas voir tes merveilles bonne journée et merci de ta visite Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vui j'avais des jours de retard à rattraper ^^ et je ne regrette pas, j'aime beaucoup tes peintures !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui copinounoute, j'ai vu ça au nombre de commentaires que tu as laissés depuis hier. Contente que tu sois passée et que ça t'ai plu, je file à mon tuto<br /> bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est magnifique cette peinture !! j'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dis donc gourmande!     tu as dévoré mon blog cet aprèm! et rempli<br /> ma boîte à coms , il n'y a pas que le carton dans ma vie, tu dois le savoir maintenant Bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br />
C
<br /> un peu de soleil ds cette grisaille ca tombe parfaitement<br /> tres jolie toile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Chue, chacun donne ce qu'il a , j'aime bien tes écrits et tes citations rigolottes , tu joues avec tes mots , avec la vie de tous les jours, et moi<br /> avec mon bricolo Sympa d'être passée et d'avoir laissé un mot Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes peintures sont magnifiques, j'adore ton blog et j'espère réalisé prochainement l'un de tes tutos. Continues à nous faire rêver.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Pépette, nouvelle et bienvenue sur mon blog, contente de savoir que tu as trouvé de quoi t'inspirer parmi les diverses passions qui m'habitent, si<br /> tu as besoin d'aide pour un tuto envoie moi un mail, je me ferai un plaisir de t'aider Bizzz et merci de ta visite Nanou29<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .