Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

24 May

Défi 16 les dessous

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #jardin campagne fleurs

Abri-a-insectes-utiles.JPGBonjour copinounoutes

Une nouvelle rubrique

Les défis (marche et photos) de Bidouillette

Le thème le dessous des arbres et fleurs

En images

Mettons nous dans la peau d'une abeille

Bzzz! sous la pelouse

sous-la-pelouse.jpg

Puis sous le gazon d'espagne

sous le gazon d'espagne

Bzzz! quelques jolies tulipes en jupes courtes

(Photo prise par Camille à la pointe de la torche)

sous-les-tulipes.jpg

Montons un peu et bzzz! un peu de fraîcheur

sous le cityse

Bzzz! le vertige me gagne fuyons!

balade au jardin13,2

Tiens une porte! entrons!

Defis 2836

Ah! un abri au frais

sous-l-hibiscus2.jpg

Wouahhh! jaune!

sous l'hibiscus

Yesss! rouge!

sous-les-orchidees.jpg

Bzzzz ! Orchidesque!

Un peu chaud là dedans je retourne au jardin

à ras des pâquerettes

Bucolique!

Sympathique?


Avez vous aimé les dessous du jardin?

Doux bzzz! oups! bizzz!

Bonus

Abri-a-insectes-utiles.JPG



 




Commenter cet article
C
<br /> <br /> Se faire tout petit et voir ce qu'ils peuvent voir eux, trop génial.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes photos, cela me donne une bonne idée de la chose.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Caro, bonjour Jo, bienvenus et merci pour votre agréable com Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très jolies ces photos de fleurs.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, bienvenue Josiane, ravie d'avoir partagé ces fleurs avec vous, je suis passée sur ton blog chaleureux et plein de bonne humeur, j'y repasserai volontiers doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Généreux !<br /> <br /> <br /> J' aime<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite, doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Défi réussi !! tes photos sont splendides !! Les tulipes de Camille ne sont pas en restes !! Vous avez l'oeil des artistes !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli défilé de couleurs !!<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Yvanne, merci pour les compliments que je partage avec Camille, le temps est à la pluie, nécéssaire mais pas toujours agréable en cette saison, je suis enrhumée suite à la dégringolade<br /> des températures. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu nous fais des reportages estraordinaires pour ces défis j'adore tes photos sont magnifiques et ta mise en scéne sympathique merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet article, la nature me passionne. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo pour ce défi bien relevé à hauteur d'abeille!  Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite Véronique, j'ai pris plaisir à partager ces photos avec vous Doux dimanche et bonne fête si tu es maman Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de beautés ! Des feuilles et des fleurs plus jolies les unes que les autres.Et traitées avec originalité.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Cerise violette, merci de ta visite, j'espère pouvoir continuer les défis de notre amie Monique avec autant de plaisir. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifque défi avec toutes ces belles couleurs , merci, je découvre ton super blog<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci Maryse, je découvre aussi ton joli blog et me suis inscrite à ta letter pour ne rien rater . doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un magnifique parcours , que de belles couleurs !! bravo pour ton joli défi .biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci et bienvenue Criquette , doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai adoré toutes tes jolies couleurs , les hpoto sont sont tres bien prises, on sent la delicatesse des petales merci pour cette balade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mousseron, je suis loin d'être aussi experte que vous toutes mais je compte bien progresser de ce côté, merci pour tes encouragements Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour j'ai adoré ta façon de traiter ce défi , sourires<br /> <br /> <br /> Merci à toi , tes photos sont géniales<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Canelle, merci de ta visite pour ce défi. J'ai adoré le thème, je suis passionnée de jardin hi hi! facile! un peu moins le prochain bzzz moins la Nanou Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bzz, bzz merci beaucoup pour ces photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lilael, merci de ta visite Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De très belles images , de jolies fleurs, pour un magnifique Défi. Bravo je continue ma route à l'ombre des arbres ...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Miou, ravie que tu sois passée sur le blog, doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Nanou. Sont trop belles tes photos. Pour un peu, j'ai comme la sensation d'avoir du pollen collé sur les cuisses <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lilibeth, je suis loin te t'égaler sur la technique photo, je ne demande qu'à progresser... Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Nanou, qu'elle jolie ballade fleurie!!!!!!!  douce fin dpm Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour douce Françoise, je tarde à répondre aux coms, désolée, tu me disais être enrhumée hier, patatras c'est moi aujourd'hui, mal à la gorge en prime, je dois aller chez le Dr car j'ai ma perf<br /> mardi. Si j'ai une infection, ils refuseront de la faire. Doux bizzz bonne journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wouaaah de superbes fleurs, merci pour le partage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Netty, c'est du bonheur de partager avec vous un peu de mon cadre de vie. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhhh les dessous chics de notre Nanou, un vrai régal ma belle, coloré, rose, tout tout beau!!! Mille mercis de ta superbe participation!!!! Enormes bisous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Copinounoute Bidouillette, ravie que mon petit article te plaise, je vais m'intéresser un peu à la présentation des photos qui reste ordinaire. Gros gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> non non tu peut pas te mettre a la place des abeilles<br /> <br /> <br /> ta deja vu une abeille rayer rose et noir toi mdr<br /> <br /> <br /> a si tu fumme le champi alucinogere peut etre hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sidonie, j'adore ton com hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas trop mal aux genous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dodo, pas mal aux genoux mais je crois que des ailes me poussent hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma belle, superbe "survol" sur et sous tes fleurs, bravo à Camille pour cette magnifique photo, j'adore l'hotel à insectes, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie-luz, je félicite Camille de ta part, promis! L'hôtel à insecte fait fureur! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très sympa cette petite balade!!! ça ne fait pas de mal de se mettre au niveau des autres, on voit le monde différement!!! doux bisous papillons!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir sandra, rien de tel que de jouer à chéri j'ai rétréci les enfants hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé me transformer en abeille!!!!!!! même si ses piqures me provoquent de grossesnt allergies!!!!! Merci pour ce vouyage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Mamounette, je suis rarement piquée, je touche du bois au passage hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci Nanou c'était super bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci Bibi, doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh oui j'ai aimé toutes ces belles photos de fleurs, ya pas à dire la nature est belle sous toutes ses formes bisous bisous Nanou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Vanessa, doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Photos très sympas on ne pense pas à regarder la nature dans ce sens la !  J'adore l'hotel à insectes !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Anne, une fan de plus pour l'hôtel à insectes hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une ballade originale, j'ai bien aimé jouer à Maya l'abeille!!!<br /> <br /> <br /> très belles photos,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Emilie, doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La photo des tulipes est superbe, bravo à Camille pour ses talents de photographe !!! Et l'hôtel à insectes est très intéressant ! Original cette petite promenade...bravo pour l'idée !<br /> <br /> <br /> Bizzzz Nanou, et à très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, l'idée n'est pas de moi mais de notre amie Bidouillette, Camille est douée pour les photos, celle là a déjà un an. L'hôtel à insecte a un succès fou hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour cette jolie ballade colorée.<br /> <br /> <br /> Sympa  l'hôtel à insectes.<br /> Douce fin de journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie-Agnès, j'ai bien aimé cette balade, l'hôtel à insecte plait pas mal! hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Mercizzzzz Marie , doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est original de voir les fleurs par dessous cae je n'avais encore jamais vu de photos comme ça<br /> <br /> <br /> il est génial cet hotel à insecte<br /> <br /> <br /> bravo pour tes photos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Myrtille, c'est une idée de notre amie Bidouillette Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Nanou<br /> <br /> <br /> sans dessous dessus !! j'aime l'envers du décor fleuri !!<br /> <br /> <br /> mais je suis très <br /> <br /> <br /> interressée par l'hotel à insectes !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mitou, l'hotel à insectes est en effet très intéressant à avoir chez soi hi hi! dehors bien sûr! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aimerais bien être une abeille dans vote région ! c'est super beau et quelles jolies photos, merci pour cette jolie balade. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Michelle, il est vrai qu'en Finistère il y a de superbes endroits, merci de ta charmante visite, doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour ces superbes fleurs.<br /> <br /> <br /> Dis ma Nanou, je vais ouvrir un blog ( il esst en préparation )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour , je suis ravie que tu ouvres un blog, c'est une idée géniale!  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .