Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

02 Jun

Des chaussettes dans ma BAL

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour Copinounoutes,

Je n'ai pas été chercher mon courrier de bonne heure

Mais j'ai trouvé une enveloppe envoyée par mon amie Constance

Constance tricote, crochète, enfile des aiguilles , des perles

Vous pourrez voir ses créas ICI

Son blog a un look de roman hi!hi! en rouge et noir...

Passez la voir à l'occasion 

Merci Constance pour ce bel ensemble de chaussettes bienvenues

J'adore la couleur et le point torsadé

tags 0971

Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou ma belle he bien contente pour toi mon estomac la fibro a demontre que ma bacterie est toujours la donc re traitement on en saura plus dans un mois je fini le trraitement après un temps de<br /> carance et après un autre test j'en ai marre mais bon en ce moment ça va mieux gros bisous j'espere que toi aussi ça va mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Constance, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi enfin! moi je continue à paresser sur mon lit pfff! un peu marre d'être bloquée , remarque je fais des économies, je<br /> ne dépense rien en conneries, juste la bouffe, ça change! Quand je vais pouvoir sortir en voiture la carte va chauffer hi hi! Bizzz Bon lundi Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah ben oui, c'est de la belle chaussette Bisous Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lilibeth, belles chaussettes en effet, celle de la clé usb a des fils métalliisés, très chouette! merci Constance. Soleil de plomb en finistère, on étouffe presque, deux mois<br /> qu'il fait beau sans presque discontinuer super! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> chaussettes je cherche mais pas trouvé,  super sympa et les torsades pas évident a faire... bisousde fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu vois les torsades tu vois les chaussettes ma fée  bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est trop chou bravo à elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Bibi Oui c'est très gentil de sa part bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben mince,je pensais que c'était des vrais chaussettes !!!!j'étais déjà prête a lui demander le modèle !!!!<br /> <br /> <br /> bon des chaussettes de téléphone!!!super sympa !!!ton téléphone ne va pas s'enrhumer !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mitou, pas besoin de chaussettes, suite à mon opération à problème j'ai un pied anormalement brûlant, je m'en sers pour réchauffer l'autre , mieux vaut en rire, tu veux<br /> des explis de chausettes j'ai ça! tu as des coms pour ton anniv dans mes coms à lire si tu veux  Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est pas moi qui ferai de si jolies torsades!<br /> <br /> <br /> Tu as été super gâté, une créa bien utile!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Nanou, rien de bien compliqué dans les torsades , il suffit de compter les rangs .<br /> <br /> <br /> je dois dire que Constance les réussit très bien avec un fil assez fin, joli cadeau oui ! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop drôle, quand j'ai lu chaussettes je me suis dit : tiens Nanou est comme moi ce soir, elle a froid aux pieds....Bon, en tout cas il peut faire froid, ton portable sera au chaud....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie-Agnès, pas besoin de chaussettes, suite à mon opération à problème j'ai un pied anormalement brûlant, je m'en sers pour réchauffer l'autre , mieux vaut en rire Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un petit coucocu avant d'aller au lit lol contente que ça t'ai plu j'esperai que la chaussette serais a la taille du portable ça a l'air d'aller gros gros bisous ma belle en plus je sais que tu<br /> aime le rose bisous bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour jolie Constance, tout est parfait, c'est juste que mon tel est un peu plus que démodé mais je l'aime bien , il est rose hi!hi! il va bien dans ta chaussette t'inquiète<br /> pas.<br /> <br /> <br /> Ton estomac va mieux? Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .