Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

17 Dec

Oups!!! coup double

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #cartonnages meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Grand merci pour vos coms élogieux

Il est toujours plaisant de voir son travail récompensé

Par tout plein de gentillesses

 

Dans l'empressement j'ai publié deux fois le même article

J'en suis désolée voici le second coffret

Forme identique mais décor différent

Papier dentelle gris-noir et papier gris argent

En images

CAL Chouppy fin 01

CAL Chouppy fin 02

CAL Chouppy fin 03

 

 

Un petit coffret de voyage bien pratique est amovible

Je ne compte pas les heures de travail

Le résultat en vaut largement la peine

Il y a de quoi y ranger plein de beaux bijoux

Merci pour ce CAL Chouppy

Bonne journée les filles

Bizzz





Commenter cet article
C
Nous proposons des présentoirs en carton compact. Nos présentoirs de comptoir peuvent être de différentes couleurs (rouge, violet, noir…), de plus nous pouvons personnaliser en découpant votre logo ou slogan.<br /> Vous pouvez visiter notre site internet cartonkit.fr afin d’obtenir des exemples de nos réalisation de présentoirs en carton
Répondre
Z
<br /> coucou Nanou<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail mais pas de réponse...<br /> <br /> <br /> tu vas bien ??? où es-tu partie ???<br /> <br /> <br /> gros bizou...zouxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Christine, un peu débordée entre jardin et copines, plus le temps de me connecter pfff! les journées sont trop courtes. J'espère que tu vas bien malgré le temps moche de juillet doux<br /> bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien joli bravo a toi bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> re merci Marie bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente de te retrouver. J'espère que tu vas bien.<br /> Très jolis tes coffrets. Bravo.<br /> Gros bisous. Douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie, je vais bien Bon dimanche Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont magniques l'un comme l'autre, Camille et sa grande soeur vont être ravies, je t'envie de savoir travailler si finement<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, il est bien temps que je te remercie pour ce gentil commentaire doux bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vraiment très beau, quel travail de patience. Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Viviane, j'ai un peu cafouillé dans mes articles trop pressée de retourner à mes bricolages merci de ta visite Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est très joli Nanou !!! bravo et plein de bizou...zou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christine, j'ai un peu cafouillé dans mes articles désolée Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations Nanou c'est splendide bigbisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! j'ai un peu doublé l'article désolée Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben elle est toujours aussi belle la boite....mais c'est l'autre que tu devais montrer...celle là, tu l'as montré hier...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Chouppy, quelle gourde je fais! publier en double mon article! pffff! surmenage je cours après le temps pour terminer mes ouvrages . Merci de mel'avoir fait remarquer Doux bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui, celle là aussi est magnifique!!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Nanou, désolée d'avoir fait un doublon sur le coffret violet Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce coffret est une merveille !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Anne, désolée pour le doublon Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est magnifique! quel travail et quel finesse<br /> <br /> <br /> tu as aussi de très jolis ongles roses ;)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! beaucoup de travail en effet, je suis bien contente d'avoir fini ces coffrets à temps et ravie aussi qu'ils vous plaisent Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle c'est magnifique hé ben quel boulot !!! moi je me suis refait un blog et je le debute seulement sur les tricots comme avant gros poutous ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> constance<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Constance, merci de ta visite, j'ai peu de temps pour les blogs en ce moment mais je passerai, promis! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c vraiment un magnifique travail et quel plaisir pour nous !!<br /> <br /> <br /> Heureusement que nous avons nosbricolages pour nous "ressourcer "<br /> <br /> <br /> Moi nonplus ça va pas fort mais  inutile de se "lamenter" !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et je croise les doigts pour ton inval<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite ma Gene, j'espère que les fêtes te feront oublier tes douleurs un moment, Ici ce sera calme, maman ne veut pas faire le voyage pour le réveillon, elle me manquera Doux bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .