Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

03 Nov

Dur de trouver du temps libre!

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #déco maison

Bonjour copinounoutes

J'espère que vous allez bien

Pour ma part ça va bien.

Pas facile de trouver des loisirs en ce moment...

Plein de petites choses sont parties et d'autres sont en route

Je consulte mes fiches et espère n'oublier personne. 

J'ai sans doute du retard , pas de photos mais ça arrivera vite.

 

Aujourd'hui j'ai sorti la MAC, relax la Nanou

Voici quelques pochons de Noël

Pochon-1.JPG

Pratique de garder son paquet cadeau au lieu de le froisser.

Il y en deux de terminés.

Pochon-2.JPG

D'autres viendront version fille, roooses

D'autres version homme, moins roooses hi! hi!

Je vous embrasse toutes très très fort.

Je passe chez vous en soirée

Doux bizzz




Commenter cet article
*
<br /> <br /> C'est une super idée tes pochons de Noël, en plus ils serviront de rangement.<br /> <br /> <br /> Vraiment super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Béa, mieux que du papier c'est clair! Un plaisir à coudre surtout! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'adore !! bravo ils sont super mimis !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Isa, ravie que mes ouvrages te plaisent  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wouaaaah ils sont superbes tes pochons nanou, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Netty, c'est gentil de passer me voir. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolis ces pochons de Noël, j'ai hâte d'y être! Pleins de bisous ma très chère Nanou! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tite fleur Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma nanaou<br /> <br /> <br /> je suis comme toi pas facile de trouver du temps je cours partous et je dor car je suis super naz super tes pochette elle sont trop mimi en rose sa va etre fantastique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Sido Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quelles belles pochettes ma Nanou, tu as bien travaillé. Comment vas-tu ? Je suis contente de te lire. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais bien Viviane, juste un peu de mal à gérer mon nouvel emploi du temps. peu de temps pour les loisirs, un peu de crochet durant quelques heures de ci de là. Bonne semaine Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sublimes tes petits pochons!!! tu as raison de commencer les petites déco de noel car ça va arriver vite!!! je m'y mets la semaine prochaine normalement!! biz et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sandra Bonne semaine Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super idee j'ai pense a en acheter justement pour le cote pratique de pouvoir les garder mais j'aurai pas pense a les faire<br /> <br /> <br /> ceci dit g la MAC mais j'ai jms su coudre il va falloir sy mettre<br /> <br /> <br /> bious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Chue chou, c'est super facile les pochons, reste juste à trouver les tissus, la dentelle, le ruban et le courage hi hi! Douce semaine Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tiens, tiens!!!! Une Nanou surbookée ?????? Bien venue au club en cette fin d'année!!!! hihihih!!!!! Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui Monique, seule à tout régenter c'est du travail, il y a les bêtes qui prennent du temps, les plantes dans la serre, la véranda, le jardin, tout ça en plus du reste wouahhhh! je dors comme<br /> un bébé! Je n'ai fait que quelques pochons un peu de crochet grrrr! plus une minute à moi! Douce semaine Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolis!! Bisous et bon vendredi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Nanou, bonne semaine Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou Nanou,<br /> <br /> <br /> En voilà de jolis pochons, ils sont superbes, bravo.<br /> <br /> <br /> Passe un très bon vendredi et à bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Oumou, bonne semaine Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne id et ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mousseron Douce semaine bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolis tes petits sacs.... bisous rouge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tite fée Doux bizzz Bonne semaine Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah oui, c'est autrement plus joli que du bête papier cadeau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour No, bien plus joli et pratique aussi  Doux bizzz Bonne semaine Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello Nanou,<br /> <br /> <br /> Très jolies tes pochons.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Anne, Bonne semaine Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ravissants ces petits pochons, pleins de charme, un détail délicat pour glisser les cadeaux des fêtes....<br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie Douce semaine Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolis ces petits sacs et élégants. Tu travailles très bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nadou, bonne semaine Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gros bisous  et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne semaine Mitou Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un costume royal pour les cadeaux !! Et plein de bisous de la Dodo qui est sur les dents pour ces trois jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense à toi Dodo, j'ai un peu de mal à joindre tous les bouts mais je pense à toi . Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah la la ce soir cours photo et hier soir aussi ! comment veux-tu que je m'en sorte ? je suis très mal organisée... très mignons tes pochons ! alors je te dis à très vite car dans une semaine on<br /> y sera... sauf le dimanche matin<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Christine rendez vous est pris, repose toi un peu quand même de temps en temps  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont très joli tes pochons et cela me donne des idées c'est bien plus joli que du papier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve que conserver son emballage fait partie du cadeau, c'est plus joli et meilleur pour la planète. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore tes pochons ils sont extras, bonne journée pour demain, ils annoncent un we épouvantables ici, de la pluie bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Vanessa, le temps est un peu capricieux ici aussi, c'est de saison et la terre en a bien besoin. Je ferai de la couture s'il fait mauvais, j'en ai des paquets qui attendent de passer sous<br /> la machine  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis contente que ça aille bien pour toi en ce moment, pour le temps libre j'ai le même problème, et en plus quand j'en ai un peu c'est pour bricoler pour l'association, nous préparons le<br /> marché de Noêl (le décembre)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Myrtille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Myrtille, le moral reste bon malgré un petit souci de cortisone, quelques douleurs mais supportable, je vois que tu es aussi bien occupée avec le marché qui approche. Travaillez bien<br /> Douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont beaux et chics bravo Nanou bigbisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Bibi, pour changer du rooose un peu de rouge qui fera briller les yeux le soir de Noël Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .