Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

10 Oct

Enfin un garage rangé

Publié par Nanou 29

Bonjour copinounoutes

Me revoilou de bonne humeur

Avec en images le garage

Je pense que vous prendrez la décision d'en faire autant

C'est parti pour le avant-après

Avant1.JPG

Apres1.JPG

Avant2.JPG

Apres2-copie-2.JPG

Avant3.JPG

Apres3.JPG

petite-cuisine-annexe.JPG

Cuisine annexe spéciale grillades et cuisson chou fleur hi hi!

(C'est pas moi qui boit le rosé)

Meuble-de-Meme.JPG

On apperçoit le meuble de Mémé

Comme vous pouvez le voir il y a du travail!

J'avais commencé avec de mauvais outils

Maintenant ça devrait aller vite

Avant de m'y mettre

Une petite rénovation sur cette chaise moche.

Divers-images-3250.JPG

 

Je me dois de supprimer mes deux articles précédents

J'ai adoré lire vos coms

Les humeurs sont comme la pluie, passagères...

Doux bizzz 


Commenter cet article
5
Resources: $100 -- Released
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas une question de temps mais plutot de savoir faire sur ce coup la mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi! je crois que c'est un bon coup de Courage qui met fin au désordre  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as une baguette magique pour remettre tout en ordre en si peu de temps!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Victoire, pas de baguette mais de l'hydrocortisone, ça donne une pêche d'enfer! si je ne bouge pas j'explose! Il faut profiter des périodes de mieux être, ne rien faire n'aide en rien<br /> pour garder bon moral  Doux bizzz Nanu29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mince j'ai raté des articles? tu as deja supprimé? c'etait quoi? racoooooontes!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ton nouvel espace, il faut que je fasse pareil....dans tous l'appart mdr<br /> <br /> <br /> il va falloir que j'investisse dans des boite de rangeme,t, je voudrait decoudre des fringues que 'on ne porte plus pour faire des chutes de tissus, trier ds les boites et reorganiser de ce fait<br /> le dessous d'escalier<br /> <br /> <br /> mais va falloir attendre encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non Chue je n'ai pas effacé mon coup de gueule, fais toi des meubles en carton si tu as le temps Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de temps en temps ca fait du bien un bon rangement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> n anou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nanou, ça respire et les bébêtes à huit pattes ont disparu  on peut enfin rentrer la voiture! Doux<br /> bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dis tu as bien travaillé y en avait des rucs à rangé tu as bien fait de ne pas laisser tes 2 articles de hier cela fais du bien de se lacher et ca fais du bien d'oublier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, certaines disent tu gardes d'autres moins nombreuses tu effaces hi hi! Je lui laisse le temps de savourer vos coms s'il venait à s'y intéresser un jour. Le garage est rangé avant<br /> le froid , c'est bien de ne plus voir de toiles d'araignées partout. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mince j'ai raté qq chose une etape ... bravo pour le garage j'vais t'invité chez moi là t'es trop efficace!...lol mais j'y pense mon ppot à moi a les yeux bleux ...ha non alors !...pas question !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR Mousseron, je viens de décrasser la salle de bains et la chambre d'un célibataire 7H30 de boulot!  Du sol au<br /> plafond! Pas de danger que je pique un homme marié ma jolie rassure toi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu as bien bossé dis donc, j'ai hâte de voir le relooking du meuble, j'en ai un du même style, celui de ma grand mère aussi, tout vernis et avec du marbre sur le dessus. je pense que je le<br /> mettrais dans les tons gris. mais bon ça attendra encore un bon moment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que ce meuble sera dans la teinte de l'argentier que j'ai refait pour Guylaine, une patine blanche. le marbre est gris et blanc . Je ne garde pas la partie haute, il est un peu moche ce<br /> morceau. Je crois qu'ici ça attendra le printemps, trop froid pour faire un tel chantier. Doux bizzz fais bien tes devoirs Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> éh oui les garages ... les greniers ... hihihiihi<br /> <br /> <br /> pourquoi as tu supprimé tes articles ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas encore supprimé Isa, mais c'est pas bien pour le blog de les laisser, juste le temps d'en rire avec les copines. Dommage que tu sois venue pendant une "scène de ménage" hi hi! doux<br /> bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien tu en a abattu du boulot, il faudrait que je te copie car pour le rangement, il y a du boulot chez moi, surtout qu'il y a un manque de place<br /> <br /> <br /> j'espère que le moral est revenu au beau fixe malgré la météo<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Myrtille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà qui est super !! Ca redonne l'envie d'en faire autant.....faire du rangement j'entends bien !! Pas trop s'énerver c'est pas bon pour la santé il parait !! LOL!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi! je me doute bien que retrouver de l'espace est ce que tu envies dans cet article et c'est tant mieux! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien, quel boulot ! C'est la tornade roooose qui est passée par là :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une tornade oui, dans tous les sens du terme hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> >J'ai pas vu tes articles.. zut. Tu m'en parleras sûrement! Bon ben si tu as encore des forces, je vide aussi... tu sais pourquoi! Courage et vite  et vive le rangement!!!! Gros gros<br /> bisous ma coupinouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon courage copinounoute, en rez de chaussée c'est plus facile de mettre les sacs dans la voiture. Fais gaffe quand même! sois prudente Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Waouh ça fait un sacré changement dis donc, bravo.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Oumou, la peine est récompensée  doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as bien fait de grogner , çà soulage . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sacré travail , dis donc ! Repos maintenant . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh bien maintenant on peut DANSER!!!!!<br /> <br /> <br /> Madame Tornade a fait du très beau boulot!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Re moi !!! qui m'a dit : tout ce qui n'a pas servi pendant 2 ans, est bon à jeter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou ahhh je n'ai plus ce problème de rangement, plus de garage !!! maintenant je stocke à la maison, ce n'est guère mieux LOL Bizoùs doux de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah bah quand la Nanou s'y met, elle ne fait pas semblant. Moi je suis tranquille, je n'ai pas de garage....mdr... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet ce fut un travail de titan. Je n'ose même pas te dire de venir à la maison, seul mon mari retrouve ses affaires dans son bord.... Je ne rentre même plus dans le garage !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben en effet, du beau boulot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La solution pour avoir de l'ordre c'est de n'avoir pas de cave ni de garage  j'avais seulement quatre vieux<br /> abat jour à jeter mais j'ai fait plus des trois quarts du travail de bonne humeur moi! Bonne semaine Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et le mien qui est à la retraite est toujours dans mes pattes !!!!<br /> <br /> <br /> nous voilà bien !!!!  <br /> <br /> <br /> gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben zut Mitou, tu me fais peur  dans 4ans la retraite pour homme, je crois que je vais aller voir la mer le<br /> dimanche. Cette fois sans toiles d'araignées ni tenues de brousse MDR Douce semaine Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe, tu peux aussi venir chez moi , en plus du garage y'a la cave et même des meubles à retaper....<br /> <br /> <br /> Je comprends pour les articles précédents...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais d'abord m'atteler à ce que j'ai en vue, la chaise, le meuble de mémé, cinq à six garages à nettoyer et à ranger sur la blogo  allez courage, une heure tous les samedi matin et tu devrais avoir fini dans deux ou trois ans  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est bien connu, plus on a de la place, plus on en met !!!! Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui! il est parfois nécéssaire de faire le ménage même là! la chose reluit les poubelles sont pleines, on a déjà vidé plein une voiture à la déchetterie ouf! Je repars sur de bonnes bases<br /> Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel changement !!! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il y a la tornade Nanou qui déménage et Mr qui ronchonne, résultat un garage nickel, un bol d'air pour moi et Camille qui se demandait bien quand et où j'étais partie MDR Ce matin dans la<br /> salle de bains on a bien ri toutes les deux. Douce semaine Bizzz Nanou29  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Nanou<br /> <br /> <br /> Et oui parfois ras le bol et le lendemain çà va mieux !!!!<br /> <br /> <br /> super le rangement !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Punaise Mitou depuis que mon marin ne navigue plus il est ronchon, pénible ! Le garage est propre c'est ce qui compte , pourvu que ça dure! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> et bien quel boulot ! grand bravo ! tu as été bien courageuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kanou, ça respire le propre et tout est bien rangé ouf! deux jours quand même! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Donc, si je comprends bien, mon garage pourrait ressembler au tien après quelques graaaandddes heures de rangement....  en tout cas, bravo, et vous devez vous y sentir bien mieux....<br /> <br /> <br /> Parfois, cela fait du bien de s'aérer... je me souviens, un dimanche matin, j'ai pris ma bagnole, direction Paris  et.... j'ai fait tout le tour du périph.... ben oui, on a les paysages<br /> qu'on peut.... et j'ai rencontré personne, puisque je ne suis même pas descendu de voiture... mais cela m'avait quand même calmé....<br /> <br /> <br /> Bisous. Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie-Agnès, j'ai un peu honte de moi mais je ne suis pas parfaite, partir vaut mieux que de se dire des<br /> horreurs. On verra l'ambiance ce soir. Ton colis est arrivé il y a dix minutes, je te remercie c'est énorme comme paquet! Je vais me régaler en découvrant tout son contenu. Juste le temps de finir mon thé et j'ouvre! Doux bisous Bonne<br /> journé et gros merci Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh la la quel changement c'est formidable<br /> <br /> <br /> tu peux venir dans mon garage quand tu veux avec tes humeurs bonnes ou mauvaises se sera un plaisir pour moi bigbisous et trés bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi! c'est fou ce qu'on entasse! j'ai de quoi faire chez vous les filles! dans la bonne humeur c'est sûr! Doux bizzz Bonne semaine Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .