Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

20 Nov

Home déco suite et fin

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Voilà j'en ai fini avec mon home déco, il est ouvert à vos critiques bonnes ou moins bonnes je prends tout et je m'améliore


Commenter cet article
A
<br /> un tit coucou par ici,<br /> il est sympa ton nouveau déco, ca me fait pensé que j'en ai vu un magnifique dans ce style a la creperie de Ty Bian au faou. si tu as l'occazz de t'arreter la bas manger une bonne crepe en famille,<br /> pomme caramel beurre salé. lol mmmmmm je me fais saliver toute seule, c'est malin ca lol.<br /> bise a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah! une tite gourmande! un jour si je passe par là je verrai ça, merci d'avoir laissé un com à vite Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés joli ton home déco! <br /> <br /> Moi aussi çà m'aurais énervé....mais c'est quoi ces incompétants...c'est grave quand même!<br /> Bisou et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello! Nanou te revoilou, tu as vu! il y a de quoi se démoraliser avec tous ces menfoutistes elle est belle la santé en france! et encore je ne dis rien de<br /> plus mais si j'avais le temps j'en aurais à raconter ... Merci d'avoir porté attention à mon ouvrage Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien dis donc quelle aventure et en live en plus. J'ai cru lire que les médecins de ville n'ont reçu aucune note de labo pour expliciter exactement de quoi sont constituer les vaccins. C'est<br /> claire que pour ton cas, c'est ton médecin de référence qui est le mieux placé pour te conseiller.<br /> Et puis le crochet c'est un bon défouloir et les petits cadeaux mettent du baume au coeur. C'est ça l'important.<br /> Bon samedi grigris<br /> Amitiés Lilibeth<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sacrée mésaventure comme tu le dis si bien et heureusement que vous êtes là les copinounoutes pour remonter la Nanou et pout lui occuper la tête Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ben dit-donc ma cocotte, il y a longtemps que j'aurais péter les plombs... pourtant j'ai de la patience à revendre. C'est se moquer du monde !!! en attendant, chapeau ton home-déco, il va faire un<br /> heureux. La Bretagne t'a inspirée. Bizzoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui tu as tout bon, merci d'avoir remarqué un home déco dans mon article Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
T
<br /> ma pôvre Nanou , ton article d'hier ammenait à la plaisanterie morbide certes mais à la plaisanterie quand même, celui ci donne plutôt en fait envie de se mettre dans une colère noire , vu<br /> l'incompétence de certaines personnes dans ce milieu médical, je trouve que cette histoire de vaccin est bien pris à la légère , ce qui confirme en ce qui me concerne , son inutilité et ce que j'en<br /> pense depuis longtemps et que je tairais ici . peut être un signe aussi que tu ne dois pas te faire vaccinner, réfléchis y ! bonne journée  à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il y a de quoi avoir peur de la médecine effectivement, le véto de mon tit chien disait qu'il ne traitait plus avec certains labos qui refusent de mettre<br /> la composition de leurs vaccins sur les flacons, te dire que pour nous c'est pas mieux horreur!!! Bonne journée et plein de Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors d'abord ton tableau est très sympa, j'aime beaucoup !<br /> Ensuite oui c'est clair qu'il y a de quoi râler, c'est des gens qui passaient dans la rue qu'ils ont pris pour faire les vaccins ? c'est dingue que personne n'ai pu te renseigner et surtout qu'ils<br /> ont faillis le faire sans chercher ! Et après on nous incite à se faire piquer ?! Rah làlà, dans un sens heureusement qu'ils se sont contredit comme ça tu pourras avoir la confirmation avant !<br /> Gros bisous Nanou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ta solidarité et aussi pour avoir commenté mon home déco perdu dans mon article coup de gueule Bizzz et bonne journée,<br /> Nanou29<br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr et t'es sure a 100% d'etre immunisee apres lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En plus cest vrai mon chéri est canon et canonnier sur la Jeanne d'Arc bateau de guerre ( qui fait sa dernière mission avant la casse , émotion pour nous )<br /> la vraie guerre comme à la télé il a fait déjà quelques années de marine bientôt la retraite  ouf! Bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br />
C
<br /> pfff ca donne vachement envie de le faire tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c clair autant avoir la grippe c'est plus facile mdr Bizzzz Nanou29<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .