Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

13 Jun

Idée cadeau photo

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Une idée sympa à offrir en toutes occasions

Un cadeau photo personnalisé

Camille n'est pas peu fière de sa jolie photo de tulipes

Cette photo sera mise sur toile en quelques jours

sous les tulipes

Des idées originales sur différents supports 

Un magnifique pouf poire personnalisé

De quoi mettre en valeur toutes vos photos préférées

Et divers autres supports pratiques

Découvrez tous les supports ICI

Doux bizzz



Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est super, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh mais dis donc petite Nanou, keski t'arrive ? Le dos ne va pas mieux ?<br /> <br /> <br /> Enormes bisous guérisseurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le lien, ils ont vraiment des idées sympas.<br /> <br /> <br /> Et puis surtout merci beaucoup pour la jolie carte que j'ai reçue pour mon anniversaire. Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle, j'adore cette photo elle est vraiment très belle, merci pour le lien, pour Noël et un anniversaire j'ai fais faire des photos sur toile sur un autre site; le rendu  est<br /> sympa, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nanou je vais aller voir le lien. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La photo est magnifique, bravo Camille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh c'est sympa comme idée !! Ce n'est pas le pouf que je préfère...mais il est original !<br /> <br /> <br /> merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum hum bien tentant tout çà!!!! Vrai qu'il faut encore les imprimer à présent et que souvent on ne voit pas bien ce que çà va donner! M'étonne pas de ta puce, superbe photo bien mise en valeur!<br /> Bonne journée ma belle!!! Gros bisous! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à Camille pour sa photo!!! Elle est très réussite!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et j'espère que ton mal de dos sera très vite un mauvais souvenir!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La photo est très jolie et je suis allée visiter le site avec les différents montages de photos, c'est très original, ça peut faire des cadeaux qui sortent de l'ordinaire.<br /> <br /> <br /> Bonne idée de nous montrer ce site.<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une  superbe  photo,  tu  peux  feliciter  camille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce tuyau, j'ai noté l'adresse car pour un cadeau c'est sympa. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On peut faire des trucs très sympa!!! De retour de vacances de Grèce nous avons fait d'une photo un tableau sur toile de 1m50 par 1mètre environ... ça rend super bien, une fenêtre ouverte sur la<br /> Grèce et la méditerrannée dans notre salon!!! la class!! gros bisous et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Nanou,<br /> <br /> <br /> Je passe te remercier pour ton gentil mail qui m'a beaucoup touché, tu es adorable.<br /> <br /> <br /> L'image est superbe, elle rendra bien sur toile.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou Nanou, une bonne soirée à toi et belle semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nanou. C'est vrai quelle est magnifique et mérite la meilleure place. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> C'est très gai et très coloré !<br /> <br /> <br /> merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie photo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Nanou<br /> <br /> <br /> jolie photo !! bon après midi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Nanou<br /> <br /> <br /> Ce sera un magnifique tableau !!Camille peut être fieré !!!<br /> <br /> <br /> j'ai la photo de ma fille en danseuse qui a été mise sur toile !!!<br /> <br /> <br /> alors tu vois ce n'est pas trop nouveau !!! mais c'est super ressemblant !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .