Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

02 Mar

Inauguration chez Marie-Agnès

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

 

Bonjour copinounoutes

Marie-Agnès blog au coeur de Marie

inaugure son superbe atelier ICI

Pour jouer et tenter de gagner un lot

Passez voir son très joli blog

Vous y trouverez de beaux ouvrages de couture,

de la rénovation de meubles

 plein de coups de coeur et de bidouilles

Un clic sur l'image vous en dira plus

Merci pour ce concours Marie-Agnès

Bonne chance à toutes

jeu-013.jpg

Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> tu es dans un bel entourage de verdure dis donc est ce que tu es déjà allez visiter le SMAC ? eh bien peut_ètre que je pourrais t'y inviter l' an prochain car à cour de temps pour cette année et<br /> pourquoi pas autre proposition plus tard???je serai présente sur le SMAC ce week end et penses à aller voir sur mon blog nanoue369j'y incérerai des photos car je voudrai faire partager à tes<br /> amies et à toi même les nouveautés mais chut !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toute la troupe !<br /> <br /> <br /> nanoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Natalina, j'attends tes prochaines photos du salon que je ne connais pas belle surprise en perspective doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Héééé attends je vais me faire une tresse pour croiser les cheveux, pour toi, que tu le gagnes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR je veux voir ça! Merci! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de très jolies chose effectivement... bonne chance a toi ma belle.. bisous soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii! tite fée Bizzz soleil Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as raison , Marie fait des trucs magnifiques, comme toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien plus jolis chez marie que chez moi  Douce nuit mon amie, Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment très joli, bonne chance à toi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii! je trouve ce que fait Marie toujours délicieux Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Avec un tel lot on ne peut pas résister alors ça y est je me suis inscrite. Merci pour l'info. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi! douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça a l'air vraiment joli tout ce qu'elle fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne chance Nanou !!<br /> <br /> <br /> je suis allée voir ce qu'elle fait, c'est sympa comme tout !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aperçois de bien jolies choses, bonne chance Nanou pour le ptit jeu bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Vanessa, Marie-Agnès est une perle du bon goût, et de la déco, j'adore ce qu'elle réalise. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .