Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

08 Nov

Je me suis lâchée!

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Nouvelle boutique de tissus discount sur Brest

Quelques achats raisonnés

Un petit tour chez Babou achat de  babioles

et de nouveaux vernis à ongles hi hi!

Voici ce que ça donne!

Divers-images 3402

 

Comme un oiseau dans son nid

heuh! non! comme une Nanou dans son bazar hi hi!

Dire que je pourrais tout ranger dans l'atelier pfff!

Petits préparatifs de Noël en cours ça usine!

Je rangerai demain promis!

Mon petit doigt m'a dit que chez certaines

C'était pire hi hi!

Divers-images 3381

Je vous montre des bricoles demain

Doux bizzz



Commenter cet article
M
<br /> Et bien Nanou, on fait des folies!!! Tu as bien raison ihih Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tite fleur, c'est bon les folies Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> rrhoo lala moi pareil tu verrais mon bazar !!<br /> <br /> <br /> j'ai hont !! ihhiih entre le téléthon et  les marché de noel ..... des écoles ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi! ici ça continue à s'entasser, j'ai toujours l'impression de ne pas pouvoir terminer à temps mes prépas de Noël Je compatis à ton bazar à juste titre hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou Nanou<br /> <br /> <br /> jolie photo !! je et souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ton passage Gypsy, bonne soirée Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tes trop belle ma nanou<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sido, toi aussi tu es belle avec tes jolies tresses  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme ça fait plaisir de voir cette jolie frimousse !! Tu es comme moi les lunettes toujours sur le bout du nez !Lol!<br /> <br /> <br /> ben voilà...Yapluka avec tout ça !! <br /> <br /> <br /> Rôô en voyant ta table je me retourne et...oh mon dieu il faudrait que je range un peu !! C'est un champ de bataille ces jours ci ici aussi ! mais faut bien que bricolage se fasse hein ?! <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ou bonjour??<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi! il y a longtemps qu'on ne m'a dit frimousse  je vais calmer les publications un moment pour pouvoir<br /> avancer un peu  demain ménage ici et ailleurs rude journée Bonne semaine Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mais que c'est bon de se lâcher !! Bon d'accord après faut tout ranger ! Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, le rangement sera vite fait seul souci c'est qu'il faut tout remonter dans mon panier à linge pffff! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pourquoi tu regardes au dessus de tes lunettes ???? c'est pour ne pas les user ??? mdr....mdr.... bisous ma Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Viviane, Je regarde au dessus de mes loupes car je vois mal de près mais bien de loin hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> la CB a chauffé alors, j'ai hâte de voir tes créas bonne soirée Nanou bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Vanessa, comme tu le dis la CB a chauffé un peu mais pas trop! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi ca y est g enfin pris le tems de ranger mon bureau chui contente c'est plus sympa surtt quil est ds le salon mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Chue chou, j'ai commencé à trier ce qui monte et ce qui reste c'est déjà une bonne chose de faite  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des achats bien sympas... Je vois que tu as pas mal de projets.... Courage!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mamounette, plein de projets pour faire plaisir , un régal de me mettre les mains dans la peinture. J'ai refait mes ongles ensuite, un vernis génial de chez Babou, j'y ai mis du liner or,<br /> la fête en somme  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou Nanou,<br /> <br /> <br /> Tu as fait de jolis achats....je pense que chez moi c'est pire en ce moment avec le cartonnage et la carterie loool.<br /> <br /> <br /> Tu es très jolie ma belle, jolie la photo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Oumou, ne me dis pas que le cartonnage et la carterie font du bazar  je n'ai plus de place sur ma<br /> table à l'atelier c'est pour ça que je bricole en bas hi hi! Demain tout devrait être rangé ou du moins moins étalé  Doux bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore aller " fouiner" chez babou<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Françoise, c'est Ali baba Babou, j'aime m'y nipper pas cher  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vois que tu t'es lachée, tu as raison, profites tant que tu peux et tu as de la chanc d'avoir un magasin discount de tissus, les tissus ici c'est la Bérézina, rien pas de choix et pas de<br /> concurence.<br /> <br /> <br /> pas sur le net en ce moment je suis en pleine crise depuis jeudi et TDV seulement demain<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Myrtille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Myrtille, pas de chance de souffrir encore à ce point, j'espère que le temps ira en s'apaisant, l'humidité est source de douleurs intenses. La boutique de tissus vient d'ouvrir, on y<br /> trouve des coupons haute couture trop chics  destock tissus. Douce soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ton petit doigt a raison, c'est beaucoup plus pire chez moi, oui très beaucoup plus pire mais j'aime ça, c'est mon bazar à moi.<br /> <br /> <br /> vivement demain qu'on voit tes créations.<br /> <br /> <br /> Bizz et bon bricolage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR Nadou, je crois que nous sommes toutes les mêmes hi hi! on sort tout et on ne se décide jamais à ranger tout de suite d'où ce bazar qui règne en maître  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou nanou ravie de te voir en 2d !... waou oui tu t'es laché ,ça va usiner ,de quoi ajouter de l'huile à ton moulin de créations ,héhé moi j'ai changé de couleur ce dimanche et hop ! aurevoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mousseron, j'ai fait le plein partout, tissus papier pour le scrap, laine et fil spécial, je commence par la peinture sur mes coffrets, j'adore ça! Tu as changé de couleur??? je file voir<br /> ça! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as tout dévalisé ! Mais c'est pour notre plus grand bonheur puisque de ce bazar sortiront bientôt des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour! Il est clair que j'ai fait le plein de l'atelier " yapluka!" Je commence par ce que j'aime le plus, la peinture. Je termine cette étape demain. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rien que de saines occupations en somme ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour No, je pensais à toi en faisant mon décor d'ongles après avoir fait ma peinture sur mes boîtes, il avait ramassé gros temps hi hi! Douce soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Nanou, que du bonheur pour moi sur mon blog, tu sais de quoi je parle, cela m'encourage encore et encore de te lire et je t'en remercie, mais oui je vois que tu t'es lachée et tu as<br /> bienfait, Noel est une très jolie fête et il ne faut pas la manquer, mais tu as acheté des tas de petites bricoles, alors cela promets dans tes créas, je te souhaite une très belle journée<br /> ensoleillée car par chez moi c'est que du soleil pour l'instant, des gros bisous rose de Noel, nath'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ces gentillesses douce Nath, comme tu le vois je vais avoir un peu de bricoles en tous genres en route, coffrets en bois à décorer, carterie, crochet, tricot et j'en passe hi hi! C'est<br /> du bonheur de partager avec toi la passion du bricolage, ne change rien je t'aime comme ça!  Doux bizzz rooose<br /> framboise Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ou jolie Nanou bonne journée bigbisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci du compliment belle Bibi Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, ha là je peut le dire, comme tu est belle, je te trouve tres belle, hihihihi vuis pour le bazard, parfois chez moi aussi c'est le binssssss mais je ne supporte pas, aller ma<br /> chère amie gros bisous a toi, plein de soleil en cette belle journée d'automne dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Claudiane, merci pour les compliments, je commence à trier maintenant que j'ai fini de<br /> <br /> <br /> peindre les coffrets, j'ai des ouvrages au crochet en route et une écharpe froufrous à faire pffff!<br /> <br /> <br /> vais-je aller au lit???? hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tiens je suis contente de te voir !!!! ;;;;;;;;;;enfin en photo !!! <br /> <br /> <br /> et bien je vois que tu as encore craqué il va y avoir du bricolage dans l'air<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mitou, j'ai déjà mis ma bobine sur le blog ma chère,  Comme tu l'as vu je n'ai pas l'intention de<br /> chômer durant les prochains jours  sans compter le crochet le soir devant la télé  hi hi! doux bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand je range, je ne retrouve rien, mais la ça devient urgent. Bisous jolie Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Cathou, nous sommes toutes les mêmes, plaisir de créer mais pas de ranger hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> çà promet de jolies décos!!!!<br /> <br /> <br /> Tu fais sérieuse avec tes lunettes! Jolie photo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Nanou, ben oui j'ai mis mes lunettes pour mieux voir le bazar chez les copines  Il paraît qu'il y<br /> en a un peu partout aussi  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comment tu sais que chez moi c'est pire tu as des dons hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, je connais un peu les copines et je sais que celles qui comme nous confectionnent les petits cadeaux sont bien affairée en cette période, moins de temps pour ranger et déballer<br /> tous les jours, mon atelier est pire avec scrap et cartonnage  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est de moi que tu parles ??? sens-tu la bonne odeur du cake qui cuit dans le four ?????? et le gâteau marbré qui refroidit sur la table de la cuisine ? non on n'y touche pas ! bon il faudra la<br /> donner ton adresse de tissus sur brest... j'irais avec mon amie Soizic ! reste un coussin à finir de coudre la moitié de faite, quant aux deux autres tant pis ils ne seront pas à l'expo...<br /> <br /> <br /> bizou...zou bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Christine, ouiiiiii! ça sent bon chez toi, j'en bave sur mon PC miam! Pour le magasin de tissus c'est 12 rue de l'eau blanche, du côté de géant, à côté il y a déclic, laines et mercerie.<br /> Ce sont des pièces de tissu de 2m à 5€, trop bien! il y a aussi du tissu haute couture au mètre trop chic! Demain c'est le grand jour, je passerai vendredi aprèm avec mère et fille. En attendant<br /> de te voir gros bisous virtuels Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ou , c'est pire chez moi ...sans faire de courses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu nous montres en détail , please?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Violette, je vous montrerai tout ça au fur et à mesure, patience! Ok bienvenue au club des bordéliques  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ouaou que d'achat interessant!!!! et nanou, c'est toi en photo? tu es juste ravissante!! une très très belle femme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Colibri, sympa de passer, comme tu peux le voir je fourmille d'idées créatives en ce moment, les placards sont pleins de matières premières "yapluka"J'ai fait le plein de vernis chez<br /> Babou, génial! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .