Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

23 Dec

Joyeux Noël !

Publié par Nanou 29

Bonjour Copinounoutes

Je vous souhaite un joyeux Noël à toutes

Joyeux-Noel.jpg

Le père Noël me gâte déjà

Je suis sous perfusion pour 15 jours encore

Rahhhh ces lombaires grrr!

J'ai reçu un joli corset top sexy de chez l'orthopédiste

Ce qui explique mon absence


Je tiens à remercier 

No-Noëlle

Mamounette-Monique

Anne-Annick

Pour leurs envois magnifiques

Monique tes petits paquets sont au pied du sapin

Gros merci à toutes et à vite j'espère

Joyeux Noël!

Commenter cet article
J
<br /> bon courage Nanou, je viens de lire ton dernier commentaire du 23 décembre, toute ma sympathie, et gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Josette, encore un sale moment à passer Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello Nanou29, je vois que tu n'a pas terminé l'année dans de bonnes condictions espère que tu l'aura mieux démarré!!! en tous les cas de souhaite une bonne et heureuse année et que 2012<br /> t'apporte la santé et résoude enfin tous tes problèmes!!! te fais pleins de gros bisous encourageants!! reviens nous vite, je pense fort à toi, biz!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Sandra, bonne et heureuse année à toi aussi, plein de bonheurs à partager avec les tiens chaque jour. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne année nanou espere que ta santé s'améliore , pense à toi ,je te souhaite plein de projets de meubles sublimés ,créés de ttes parts ,lampes ou bricolage divers ,gros bisouzzzzzzzzzzz à toi<br /> nanou beaux ciels<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mousseron, merci pour ces douceurs, bonne et heureuse année à toi aussi, bonheur à partager tous les jours avec les tiens Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu reviennnnnnnnnnns<br /> <br /> <br /> jme fais du soucis pour toi j'espere que ca va<br /> <br /> <br /> je pense fort a toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'arrrrrriiiiiiiive! Bonne et heureuse année ma Chue, plein de bonheur à partager avec les tiens chaque jour. Pas top la Nanou espérons que ça va s'arranger. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> coucou à toi, je te souhaite une bonne année 2012 enfin meilleure pour toi !!! sais-tu que la boulangerie à côté de chez ta maman a été achetée par des turcs ?<br /> <br /> <br /> allez bizou...zou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi Christine Merci pour les potins de Mousterlin Doux bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Belle et heureuse année 2012 ★  ★  * ★  * ★  *★ Santé ★  *★  Amour  ★ Amitié ★  ★ Bonheur ★   ★ Joie  ★ ★  *<br /> ★ ★ *. °. ° * * ★ ★ bonne année ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br />  •. ★  ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comment vas tu ?? je t'embrasse<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi Isa, bonheur à partager à chaque instant avec les tiens. J'en ai terminé des perfusions jusqu'à mercredi, le soulagement n'a pas été miraculeux cette fois,<br /> espérons que 2012 soit moins pénible. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma Nanou adorée, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, je te souhaites une belle année même si ce n'est pas facile tous les jours! Continue à nous gâter avec tes créations et tes<br /> humeurs :) pleins de bisous affectueux<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi tite fleur, un peu en panne la Nanou en ce moment, PC en hauteur me permet d'y passer sans m'asseoir devant. Le port du corset est une torture pffff! demain j'enlève la<br /> lentille on verra si l'oeil est de meilleure humeur que le dos   Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle Nanou! Je te souhaite une belle, douce et heureuse année 2012. puisse-t-elle te voir en pleine forme du premier jusqu'au dernier jour!<br /> <br /> <br /> Grooos bisous!<br />
Répondre
D
<br /> Douce Nanou, je te souhaite une excellente année à toi aussi avec plein de bonheur, plein d'amitié, de créas et de fantaisie.<br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Meilleurs voeux pour 2012 et encore merci pour l'anniversaire de la gamine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne et heureuse année Mr No, je vois que la gamine était perdue sous ses cadeaux, génial! Doux bizzz à tous deux Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux noel ma belle<br /> <br /> <br /> j'espere que malgres tous ces inconvenients tu as proftes des fetes<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Aucune nouvelle depuis quelques jours!!!!! Notre Nanou nationale serait-elle en vacances ou bien surbookée avec la fin de l'année qui approche.... j'espère surtout que celà présage de bonnes<br /> nouvelles!!!!! BIZZZZ ma belle<br />
Répondre
D
<br /> J'espère que malgré cela ton Noel a été empli d'amour de ton beau marin !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> J'espère que ces perfusions vont te soulager, c'est pas cool pour les fêtes. J'espère que tu as pu quand même passer un bon noël, bises et prend soin de toi.<br />
Répondre
M
<br /> Voilà Noël derrière nous..... J'espère que le cadeau de ton orthopédiste, ne t'a pas trop embété..... Je suppose que son port, ne doit pas être très agréable, mais si tu ne souffres plus c'est le<br /> principal. Encore une fois Joyeux Noël et à bientôt  BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
H
<br /> Kikou, Benoit moi et les enfants vous souhaitent de passer un joyeux Noël<br /> <br /> <br /> plein de bizoùs doux<br />
Répondre
N
<br /> Merci ma Nanou! J'espère que malgré tout ça tu as pu passer un bon réveillon et je te (re)souhaite un très joyeux Noël! à bientôt, quand ta santé te le permettra et groooos bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noel à toi ma chère Nanou malgré tous ces problèmes de santé...<br /> <br /> <br /> Courage Courage!<br /> <br /> <br /> 1000 Bisous étoilés<br />
Répondre
V
<br /> coucou Nanou, j'espère que ta santé s'améliore de gros bisous de NOEL bon réveillon JOYEUX NOEL<br />
Répondre
O
<br /> Coucou Nanou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, passe un très joyeux nöel toi aussi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses et une meilleur santé pour 2012.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> Et bien ma pauvre, te voilà encore "gâtée". Je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que tu réussiras malgré tout à passer un bon Noël. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> joyeux noël à toi ,soigne toi bien bizouz ciaociao du bocage (vache , bon lait , miel , pommes , cidre , teurgoule, camembert , bulots, huitres, ... que des bonnes choses par ici ,prend un ptit<br /> chocolat pour le moral de ma part JOYEUX NOEL bizzzz <br />
Répondre
A
<br /> Mince ma Nanou ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite quand même un merveilleux Noël et j'espère que tout va s'arranger très vite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> merci Nanou et joyeux noel a toi également.... gros bisous magique<br />
Répondre
V
<br /> Soignes toi bien ma petite Anne. Essaies quand meme de passer un bon Noel et reposes toi. Je te fais de gros bisous et pense bien à toi. Reviens nous dès que tu pourras et en forme.<br />
Répondre
C
<br /> bon courage à toi ma nonou  j'espère que 2012 sera mieux que cette fin d'année<br /> <br /> <br /> soignes toi bien et fais-toi dorloter<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer quand mème un bon Noel gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> je pensais à toi aujourd'hui !!! bon je te souhaite un Joyeux Noël de bonnes fêtes pour la fin de l'année et une bonne santé surtout... pour 2012 !!! bizou...zousssssssssssss<br />
Répondre
E
<br /> Passe un très bon Noel, et des voeux de bonne santé pour 2012.... bizh<br />
Répondre
M
<br /> un bon courage à toi et passes un joyeux noël bisous à très vite<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle, eh bien pauvre de toi je m'attendais à des nouvelles de ta santé bien meilleures, surtout prends soin de toi et fais toi chouchouter, essaye tout de même de passer un Bon Noël,<br /> je pense fort à toi, grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> Repose toi bien et essaie de passer un bon Noël...<br /> <br /> <br /> Je pense à toi...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Rassurée par tes nouvelles..... j'espère au moins que ton corset soulagera tes douleurs..... Bonnes Fêtes BIZZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
L
<br /> j'espère que tu pourras quand même passer un bon noël et que pour la nouvelle année ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ces problèmes de dos<br /> gros bisous, lilas<br />
Répondre
B
<br /> Je ne sais quand arrivera le mien, les tarifs de notre poste sont devenus exorbitants et ma nièce n'arrive qu'aujourd'hui.... pour repartir à Paris... Bon courage pour ton dos.. Et surtout de<br /> gros bisous et un bon réveillon à tous les trois!<br />
Répondre
N
<br /> joyeux noël à toi et ta famille et qu'elle te gâte car tu le mérites bien.<br /> <br /> <br /> Courage à toi et pleins de gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Oh non!! Pauvre Nanou, je suis désolée. J'espère quand même que tu passeras les fêtes entourées de ta famille ou amis!!<br /> <br /> <br /> J'te fais de gros gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> ma pauvre, je te plains de tout mon coeur, je te souhaite malgré tout de bonnes fêtes, en espèrant que la nouvelle année sera meilleur, par mail envoie moi ton nom complet ainsi que ta date de<br /> naissance complète aussi, j'ai une amie qui fait de la numérologie.<br /> <br /> <br /> malheureusement ma perf de vendredi dernier ne m'a rien fait, mais j'ai moins mal quand même, mais je fais toujours des nuits blanches à cause de la douleur, c'est pour ça que je sais ce que tu<br /> ressens<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous, et je pense bien à toi, Myrtille<br />
Répondre
V
<br /> ma pauvre Nanou tu n'as pas de chance, j'espère que ces perf vont te faire du bien pour retrouver la forme. Bon réveillon quand même gros bisous et JOYEUX NOEL<br />
Répondre
A
<br /> Je suis bien attristée de savoir que tu vas passer Noël dans ces conditions... Heureusement que tu n'es pas seule...  Je t'envoie plein d'ondes positives et toute mon amitié.<br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> pauvre Nanou bon courage et joyeux noël pour le coup tu ne feras pas de jolaouse<br /> <br /> <br /> je te fait des gros gros bisous !!<br />
Répondre
K
<br /> zut ! je suis vraiment navrée pour toi ! je te souhaite de joyeuses fètes quand meme et t'envoie plein de bisous de réconfort.<br />
Répondre

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .