Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

01 Aug

Le dimanche c'est détente!

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #jardin campagne fleurs

 

Voici des lys qui ne fâneront pas!

Façon douanier Rousseau, cependant ils sont peint à l'aquarelle.

Ils vont prendre le chemin d'une BAL amie cette semaine

Leur parfum ne suivra pas dommage!

Bonne semaine à toutes et tous

 

 

lys-apn-aqua.JPG

Commenter cet article
G
<br /> <br /> vous savez quoi? eh bien elle est pour moi cette jolie peinture !! je la mettrai sur mon blog demain! chargée démotion det d'ondes positives<br /> <br /> <br /> merciSoeurette<br /> <br /> <br /> gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est avec plaisir gene, une petite aquarelle pleine d'amitié pour t'aider à passer ce cap difficile Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe peinture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Bibi, ravie qu'elle soit à ton goût, je progresse avec le temps et du travail, c'est une technique vraiment très difficile Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Petite nanou tu es sidérante !!!<br /> <br /> <br /> Et qelle pêche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui vaut mieux la pêche que le bourdon hi! hi!Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouah c'est superbement bien reproduit. Je verrai bien ce dessin sur un pareo pour aller à la plage ... pas toi? Re gros bisous Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourquoi pas ma Lilibeth, à suivre Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oui, c'est sérieux, il existe des fils à broder parfumés: chocolat, fraise..... je crois que c'est DMC, qui fait cela.....<br /> <br /> <br /> bonne soirée..<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le renseignement ma belle, je dormirai moins bête ce soir  bizzz douce nuit parfumée alors Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau ! j'ai vu ta rose sur le blog de Dodo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Monique, bienvenue sur mon petit coin passion, j'espère que tu as fait une belle balade sur mes albums et mes créas, j'en ferai autant dès demain sur ton blog gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c est super beau bravo ma boite az lettre est vide mdr<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne désespère pas ma douce ton tour viendra Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> magnifique ....tout simplement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci du compliment chère Florence,  bonnes vacances Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai cliqué trop vite. Je reviens te faire une grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok Victoire je tends la joue Hi hi! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais tu as des dons d'aquarelliste remarquable!<br /> <br /> <br /> Je suis stupéfaite par une telle reproduction!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je tente de m'améliorer Victoire, c'est en forgeant.... un jour je ferai des splendeurs peut-être? pour le moment je balbutie, merci de tes encouragements gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Fantastique !! Tu es vraiment très douée. Très fort aussi d'avoir réussi à prendre le même point de vue en photo et d'avoir "rebouché" les trous dans les feuilles :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui Lydia, c'est le coup de pinceau magique  un peu le photofiltre qui retire les rides et les boutons sur les<br /> photos hi hi merci des compliments mais j'ai besoin de travailler sur les fonds j'ai un peu de mal avec les arrières plans et  depuis toujours Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> magnifique fleur, le lys, et très parfumée..est ce qu'il n'existe pas de la peinture parfumée??? comme les fils à broder.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re Françoise , des fils à broder parfumés??? c'est sérieux??? bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle belle aquarelle ! Bravo Nanou ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci du compliment et de ta visite Sylvie, je progresse petit à petit et fais des heureuses en expédiant mes roses aux copinettes hi hi!  Bizzz Nanou29 je passe chez toi fais vite les<br /> poussières <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> kikou soeurette, copie conforme, superbe !!! comme tu dis, dommage que le parfum ne suit pas.... tu n'as pas perdu la main, j'aurai besoin de cours si tu veux bien. LOL. Plein de bizzoux doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand tu veux ma belle , aquarelle attention! pas peintoche  Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo Nanou quel talent bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Bibi, je suis toute  bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis toujours aussi stupéfaite par tes aquarelles. Bravo car elles sont toujours aussi belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez ma douce Mamounette , pour te récompenser de ces compliments je t'offre une jolie fleur, envoie moi ton adresse postale par mail et tu auras une fleur by Nanou dans ta BAL un de ces jours<br /> Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je vais reprendre les memes termes qu'une copinaute...........JE SUIS FAN DE CETTE ARTISTE...je crois que son petit nom c'est Nanou, oui c'est ça, et formidable amie<br /> copinaute.............adorable couleur, des bisous d'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh! Nath! tu me fais rougir! je t'adore ma copinette Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> quels sont les vrais? on s'y tropme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gene, c'est bien flatteur, un jour tu trouveras aussi une jolie fleur dans ta BAL Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont aussi beaux que les vrais et les feuilles ne sont même pas mangées, tu peins admirablement bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Françoise, tes compliments me vont droit au coeur, pas de bestioles dans mes godets de couleurs, ni sur mes lys, je les surveille  hi hi! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si, si, je les sens d'ici : tu sais le lys a une odeur très forte.... Ils sont superbes. Bravo tu ne cesses de progresser.Bisous. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir douce Marie-Agnès, merci de passer dans mon jardin parfumé laisser quelques compliments doux à mon regard  pas besoin de me parfumer en ce moment les lys dominent fièrement! Gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh !<br /> <br /> <br /> Je voulais poser une question essentielle !<br /> <br /> <br /> Comment faire pour obtenir l'adresse de l'artiste ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> re re Paca je crois que je l'avais notée sur le colis que je t'ai envoyé sur ton lieu de vacances, je vais finir par croire que tu ne l'as pas eu  Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nanou, tu es vraiment très douée, c'est magnifique, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie-Luz  je tente de m'améliorer chaque fois Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> JE SUIS FAN de cette artiste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re Paca, merci beaucoup  je m'amuse avec mes couleurs comme en CP Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .