Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

09 Feb

Le virus de la MAC acte 1 scène2

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #jardin campagne fleurs

Bonjour copinounoutes

La MAC étant de sortie

Un peu de lèche vitrine

Chez notre illustre Séverine link

Voici son sac petit plis version Nanou

Sac-petits-plis01.JPG

Un régal à réaliser sur un tuto facile.

Sac-petits-plis02.JPG

Je remercie Séverine pour ses beaux modèles

Douce journée

Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup celui là. J'avais pris du retard dans ma visite des blogs des copines, alors je rattrape et je vois que tu as bien travaillé tout ces jours ci. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore quand tu es la reine de la MAC ça me motive !! Bisous chère Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dodo, Contente de te faire naître l'envie de prendre ta MAC à ton tour, doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli ce sac!Bravo!bisous Nanou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mimi, je crois que ce tissu mis en sac vous a toutes fait craquer, merci pour les compliments. Doux weekend Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Nanou, tu as raison Séverine fait des tutos faciles à suivre, très élégant ton sac.  Douce soirée avec Camille bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour douce Françoise, ravie de te retrouver sur le blog, contente d'avoir fini la couture, heureusement que mon chantier était rangé au retour imprévu du marin hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il a une classe d'enfer! Tu vas encore pouvoir faire ta belle avec un tel sac!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de jeudi.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Victoire, pas sûre du tout que ce soit moi qui fasse la belle avec ce sac hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Nathou, je félicite la MAC de ta part  contente de recevoir vos<br /> avis sur mes petits ouvrages Doux bizzz du soir Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est tout mignon ce petit sac, très élégant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Netty, je félicite la MAC de ta part  contente de recevoir vos<br /> avis sur mes petits ouvrages Doux bizzz du soir Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés trés joli bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Yvanne, je félicite la MAC de ta part  contente de recevoir vos<br /> avis sur mes petits ouvrages Doux bizzz du soir Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je vois que tu as trouvé une bonne complice dans ta MAC !!<br /> <br /> <br /> Tu as réalisé un joli sac. Merci pour le lien j'irai voir ce tuto.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Yvanne, j'ai un peu abandonné la couture au cours des années mais on s'y remet vite, Merci pour le compliment doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment trop beau bravo à toi tu as bien travailler bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Maricharl, je félicite la MAC de ta part  contente de recevoir<br /> vos avis sur mes petits ouvrages Doux bizzz du soir Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super j adore<br /> <br /> <br /> bisous nanou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Sidonie, je félicite la MAC de ta part  contente de recevoir<br /> vos avis sur mes petits ouvrages Doux bizzz du soir Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super be sac!!!! Bien rose, bien plissé, bien piqué!!!! Rien à dire, il est parfait et fait voir la vie en bleu, lol!!! Gros bisous  et bonne soirée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Monique, ça me fait plaisir de savoir que ce sac te plait, j'y ai mis du coeur et des bouts de fils partout!  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta MAC est très douée  il est adorable ton sac, bravo Nanou, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Emilie, je félicite la MAC de ta part  contente de recevoir vos<br /> avis sur mes petits ouvrages Doux bizzz du soir Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est super sympa ce sac et là j'aime bien le rose car il est bien accordé au beige avec ce feuillage. Bravo bien réussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Viviane, je félicite la MAC de ta part  contente de recevoir vos avis sur mes petits ouvrages Doux<br /> bizzz du soir Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est super joli et réussi !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Anne, merci d'être passée laisser un petit mot doux Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> très mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci Eliane, je complimente la MAC de ta part, elle n'a pas fait de bêtises lors de ce montage  Doux Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bravo Nanou tu fais des merveilles avec ta MAC, ce sac est très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci Oumou, je complimente la MAC de ta part, elle n'a pas fait de bêtises lors de ce montage  Doux Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est superbe! (c'est bizarre, il est rose! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci No, pas que du rooose, je me soigne hi hi!, je complimente la MAC de ta part, elle n'a pas fait de bêtises lors de ce montage  Doux Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sympa ce sac!!! Tu vas pouvoir jouer la star en faisant du shoping!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci ma Nanou, je complimente la MAC de ta part, elle n'a pas fait de bêtises lors de ce montage  Doux Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et en rose......il est magnfique!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir douce Françoise, pas que du rooose! je me soigne hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli très réussi bravo... bisous de rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci tite fée, je complimente la MAC de ta part, elle n'a pas fait de bêtises lors de ce montage  Doux Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très joli dans cette toile de Jouy .<br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci Marie-Agnès, je complimente la MAC de ta part, elle n'a pas fait de bêtises lors de ce montage  Doux Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Nanou<br /> <br /> <br /> superbe! bravo! bon après midi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci Gypsy, je complimente la MAC de ta part, elle n'a pas fait de bêtises lors de ce montage  Doux Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un petit sac superbement réussi, très chic.  Et bravo pour le choix du tissu...<br /> <br /> <br /> Belle journée, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci coticarton, je complimente la MAC de ta part, elle n'a pas fait de bêtises lors de ce montage  Doux Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est adorable ce sac j'aime bien le tissu bisoussssss bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci Vanessa, je complimente la MAC de ta part, elle n'a pas fait de bêtises lors de ce montage  Doux Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est superbe, et la petite fermeture "fantastique" c'est vraiment trop joli, bravo ma Nanou, toi et ta mac vous faites du beau travail bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Fm-ere, je complimente la MAC de ta part, elle n'a pas fait de bêtises lors de ce montage  Doux Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> un vrai sac de pin up!! toujours raffinement et élégance<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gene, je suis contente que ce sac paraisse assez raffiné, je l'ai fait pour une amie de maman qui s'est occupée de papa dans ses derniers jours, infirmière aussi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et un régal pour nos yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lydia, merci du compliment, je vais tenter un autre modèle dans la journée. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .