Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 10:57

Bonjour copinounoutes

Je suis assez en colère

Suite à mon entretien avec l'expert ce matin.

-Il aurait fallu pour avoir gain de cause

Avoir une incapacité de travail d'au moins six mois

Suite aux problèmes subis lors de l'opération.

Or je suis femme au foyer! donc pas d'arrêt de travail!

Voilà les femmes au foyer n'ont pas de droits! les boulets!

Tout ce que j'ai subi restera sans responsable

Le Dr House n'a toujours pas envoyé

son compte rendu opératoire, pourquoi?

Les douleurs, les horribles cicatrices

par deux fois endurées c'est cadeau!

à moi de vivre avec tout ça ma petite vie de femme au foyer.

Le dossier passera en commission mais perdu d'avance!

Je suis dégoûtée!vh8w8io2


Partager cet article

Repost 0
Published by Nanou 29
commenter cet article

commentaires

LaurenceB 09/02/2011 14:15



Dans notre société du fric et de la performance,  la femme au foyer n'a aucune existence, aucune reconnaissance. Peu importe tout ce qu'elle donne ou fait pour les autres, il n'y a aucun
prix aucun chiffre et pourtant, l'Etat devrait se pencher sur ces femmes qui lui font réaliser des économies considérables. Bon courage à toi Nanou et maudit soit ce pseudo médecin, en espérant
que tu te remettras de son charcutage. Bises.


 



Nanou 29 09/02/2011 20:06



Bonjour Laurence, je vois que tu connais bien le sujet, je me console de cette boucherie en pensant que ce n'est pas mon cerveau que j'ai confié à ce mauvais neurochirurgien! Doux bizzz Nanou29



Chue 08/02/2011 23:19



arf c'est sur que ca n'aide pas


mais tu peux peut etre faire constater par un autre medecin


ce ne serait pas juste que tu souffres sans aucune compensation ou au moins la possibilite d'eviter ca a kk1 d'autre


bon courage


bisous



Nanou 29 09/02/2011 13:23



J'attends la décision du CHU j'aurais fait de mon mieux, advienne que pourra! doux bizzz Nanou29



Chue 08/02/2011 13:52



tu devrais voir avc ton medecin traitant


ya quelques années j'ai ete victime d'une agression physique, j'ai ete au medecin de garde, puis chez mon doc, ils m'ont fait une ITT de 7jours, (incapacite de travail) pourtant à l'epoque je ne
travaillais pas


mais ils partent du principe que j'aurai pu vouloir travailler et que je n'aurai pas pu


 


bon courage


bisous



Nanou 29 08/02/2011 17:39



Bonjour Chue, mon généraliste est un nul, dès qu'il y a paperasserie il fait le museau! Il est d'une humeur détestable certains jours, débordé! Je verrai ça lors d'une prochaine consultation.
Doux bizzz Nanou29



Dorothée 06/02/2011 06:25



C'est dégueu !! Je vis tous les jours ce genre d'"injustice" au sujet des femmes au foyer ! Mais là ça atteint des sommets !!



Nanou 29 06/02/2011 20:35



Bonsoir Dodo,  comme tu dis ça atteint les sommets Doux bizzz Nanou29



nathiecreas 04/02/2011 21:21



Je comprend que tu sois en colère, c'est une honte. Il n'y a pas de justice. Bises



Nanou 29 05/02/2011 22:29



Merci de ton point de vue Nathie, la colère passera, les cicatrices resteront ainsi que les douleurs dans la jambe, mais bon je ne suis pas lourdement handicapée et je me console en pensant que
je suis encore là avec vous toutes qui me donnez  bonne humeur et bonheur. Doux bizzz du soir Nanou29



Netty 03/02/2011 10:48



Et bien ne te décourage pas surtout, ce n'est pas parce que tu es femme au foyer que tu n'as le droit à rien. Bisous et bon courage



Nanou 29 03/02/2011 11:33



Bonjour Netty, merci pour tes encouragements, doux bizzz Nanou29



myrtille16 02/02/2011 22:26



non non tu as des droits même si tu restes à la maison ,il faut faire valoir que tu as eu  besoin d'aide pour t'habiller ou autre chose, il ne faut pas avoir peur d'en rajouter un peu s'il
le faut


car je sais ce que tu ressens, je suis tombée dans un magasin et je me suis pétée les ligaments du genou, et comme je ne travaillais pas, j'ai eu la même réflexion et j'ai fait valoir que du coup
j'ai eu besoin d'aide et mon médecin m'a fait des arrêts de travail que je n'ai jamais envoyé à la sécu et j'ai été indemnisé après plusieurs experts mais j'ai toujours insisté


alors ne laches pas le morceau et tant qu'il n'a pas donné son compte rendu l'expert ne peut pas jugé de l'erreur


bon courage et gros bisous



Nanou 29 03/02/2011 10:39



Merci pour ton soutien Myrtille, je me mettrai les maximum d'armes de mon côté Doux bizzz Nanou29



maricharl83 02/02/2011 22:05



c'est vraiment dégueulasse impensable c'est incroyage de lire de absurdité comme cela en tant que femme au foyer tu n'as pas les mêmes droits que les autres... C'est abérant. il y a de quoi que
tu sois dégoutée... Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et espère que cette histoire ne va pas trop miner ton moral et ta bonne humeur bisous



Nanou 29 03/02/2011 10:36



Bonjour Maricharl, pas de quoi me miner le moral simplement scandalisée de voir qu'un Dr a tous les droits, si j'avais eu ce problème provoqué par un accident  provoqué par un tiers
responsable tout aurait été différent, mais là c'est un chirurgien alors c'est différent! La colère passera avec le temps! Doux bizzz soleil Nanou29



marie-luz 02/02/2011 22:03



Coucou Nanou, je comprends ta colère, c'est vraiment écoeurant; j'ai un peu survolé les "com" je me rends compte que certaines personnes sont assez renseignées et connaissent les lois, donc
continue de te battre, je comprends aussi que ce doit être fatigant de laisser de l'argent et de l'énergie, courage, grosses bises.



Nanou 29 03/02/2011 10:33



Bonjour marie-Luz, je m'estime déjà heureuse d'avoir gardé la vie grâce à l’anesthésiste et au chirurgien qui a réparé les dégâts. La commission tranchera, Doux bizzz Nanou29



kanou 02/02/2011 22:02



je comprends tout à fait ! c'est absoluement écoeurant !



Nanou 29 03/02/2011 10:31



Bonjour Kanou, oui écoeurant mais bon! je suis vivante c'est déjà pas mal! Doux bizzz Nanou29



vivi 02/02/2011 21:53



Comme je te comprends, les femmes au foyer, on n'est pas du tout considéré, c'est pas normal, ce docteur va s'en tirer sans souci et toi tu garderas tout ça toute ta vie, c'est dégueulasse, allez
courage, bisous, vivi.



Nanou 29 03/02/2011 10:31



Bonjour Viviane, oui je sais que c'est dégueulasse mais c'est ainsi, la commission jugera sûrement en sa faveur tant pis pour moi! je m'estime déjà heureuse que l’anesthésiste m'ait
sauvé la vie.Doux bizzz Nanou29



Au Coeur de Marie 02/02/2011 21:43



C'est dégueu..... , que tu sois au foyer, ne change rien aux douleurs!!!! au fait que tu as vu la grande porte de près !!! Si tu ne peux pas avoir de dédommagement, peut-être au moins peux-tu le
dénoncer à l'ordre des médecins, car c'est un tueur en devenir..... j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir fait après mon 1er accouchement, car ce médecin incompétent était un danger pour
toutes les femmes qu'il accouchait (j'étais sa 5ème hémorragie placentaire en 1 mois..... et il a eu le culot de me dire qu'il n'avait vraiment pas de chance, puisqu'un médecin, en a en moyenne 1
dans toute sa carrière !).


Bon courage . Bisous



Nanou 29 03/02/2011 10:29



Bonjour Marie-Agnès, ce Dr House est en maladie la moitié de l'année, je ne sais pas pourquoi mais je pense que le CHU le couvre car toujours pas de rapport du bloc de sa part. Je serai à priori
son premier accident et comme je ne suis pas handicapée à plus de 24% peu de chance d'obtenir des dommages, remarque je suis bien heureuse de m'en tirer vivante. Je ne suis pas ou peu invalide
par cet accident, juste du mal dans la jambe quand je marche en côte. J'attends que la commission donne son avis. Doux bizzz Nanou29



caroludoma 02/02/2011 20:35



que  dire  de  +....je  susi  vraiement désolée  pour  toi e  t comprends  ta  colère  , mais  effectiveemnt, fais  leur 
croire  que  tu  continue tes  demarches,  parfois  cela  peut  leur  faire  peur, masi  je  comprends  aussi, que  tu 
es  ai  marre !!!!biz, et  gardes  le  moral, même  si  les douleurs te  rapellent de  amuvais  souvenirs...



Nanou 29 03/02/2011 10:24



Bonjour Carol, le dossier va aller en conciliation, on verra la suite à donner! C'est usant pour les nerfs ! la douleur devient tolérable, c'est déjà ça! Doux bizzz Nanou29



No 02/02/2011 20:22



Et puis j'ai oublié : si mes souvenirs sont exacts, l'ITT ne peut être délivrée que par un médecin légiste, donc pas ton généraliste et je ne sais pas du tout si une ITT peut être établie à
posteriori, mais ça vaut sans doute la peine de te renseigner!


bon courage!



Nanou 29 03/02/2011 10:23



Merci No, je vais me renseigner doux bizzz Nanou29



No 02/02/2011 20:04



Je crois que tout a déjà été dit dans les coms, c'est révoltant! Mais si les termes que tu as employés dans ton article sont bien les mêmes que ceux de l'expert (expert en quoi d'ailleurs?) il me
semble un peu bizarre cet expert : on peut avoir des jours d'ITT même si on ne travaille pas (ITT ça veut dire qu'on est dans l'impossibilité de travailler, qu'on ait un emploi ou pas. A mon
boulot, j'ai déjà vu des cas d'ITT sans arrêt de travail, des cas ou la durée de l'ITT était différente de celle de l'arrêt de travail et des cas d'arrêt de travail suite à un accident ou une
agression sans ITT - L'ITT est une notion juridique, l'arrêt de travail une notion médicale)


En tous cas, même si tu ne comptes pas poursuivre si pas d'accord à l'amiable, fais leur croire que tu le feras!


bises



Nanou 29 02/02/2011 20:58



Bonsoir No, merci pour éclairer ma lanterne, je vais voir ça de près! Doux bizzz et gros merci Nanou29



gene83 02/02/2011 18:38



je repons à Mamie ma pj 5 e / mois et ils prennent tout en charge ,j'en ai une autre presque rien celle du credit agricole m'a envoyé " un contrat" mentionnant en détail ttes les garanties qu'ils
prennent en charge et si je dois passer autre expertise 450 e ils paieront directement le tribunal 'entre temps je l'ai résilié mais comme je les avais prevenu avt la résiliation ,je suis prise
en charge et c pas du bidon!!!


bisous



Nanou 29 03/02/2011 10:22



Oui mais toi tu es accidentée de la route! pas moi! ce qui fait une sacrée différence! Doux bizzz Nanou29



Sacartonne 02/02/2011 18:36



Hello Nanou!! tu confonds Incapacité de travail (ITT) avec arrêt de travail, ça n'a rien à voir!!! tu peux très bien avoir une ITT comme on dit sans être forcément arrêté pour le travail!! et
tout le monde peux avoir une ITT y compris un bébé, une personne âgée ou une femme au foyer comme toi!!! c'est juste un terme employé par le corps médical pour évaluer l'état des blessures d'une
personne. Voilà... Il aurait fallu avoir un certificat de ton médecin précisant le nombre de jour d'ITT suite à ton intervention chirurgicale foireuse... espère que j'ai pu t'éclaircir un peu...
bon courage à toi et gros bisous!!!



Nanou 29 03/02/2011 10:17



Bonjour Sandra, je viens de me renseigner sur l'ITT merci de la lumière faite à ce sujet, doux bizzz Nanou29



bigbibi 02/02/2011 18:31



c'est vraiment injuste je suis trés trés triste pour toi !!!!



Nanou 29 03/02/2011 10:21



Bonjour Bibi, c'est une sale affaire, tous les médecins m'ont encouragée dans cette démarche et maintenant j'apprends qu'il y a peu de chance que je sois prise en charge grrr!!! Doux bizzz
Nanou29



mamie 02/02/2011 18:14



coucou Nanou, il ne faut pas de décourager, cela arrive même à des femmes qui sont salariées. Pour la protection juridique, je sais ,un avocat m'a dit il y a quelques mois que pour une pj prenne
en charge n'importe quel dossier, la cotisation était très élevé, donc une pj ordinaire ne servait pratiquement à rien, mais ça les assureurs n'en parlent pas.  Ce qui est incroyable c'est
que ce médecin est encore le droit d'opérer. Bon courage, douce soirée bisous.



Nanou 29 03/02/2011 10:19



Bonjour douce Françoise, il paraît que c'est son premier accident, à ses dires! pour le reste je laisse le CHU prendre sa décision patience donc! doux bizzz Nanou29



gene83 02/02/2011 17:39



Ajoute une "particule" à ton nom et on déroulera le tapis rouge ,et les avocats se précipiteront pour te défendre gratos et tu passeras à la télé !! enfin ici ds le midi c comme ça que ça
marche


bisous


quelle bavarde mais tu m'as bouleversé!!!



Nanou 29 03/02/2011 10:18



Il suffit d'un ' et je suis D'Antin hi hi! doux bizzz nanou29



fm-ere 02/02/2011 17:05



Coucou Nanou, Je comprends et je partage ton sentiment d'injustice, révolte, indignation, ce sentiment de n'être "rien" ni "personne" quand on est femme au foyer et surtout de n'avoir aucun
droit semble -t'il.  Si tu n'as pas droit à une ITT tu as sans doute droit à une IPP (incapacité permanente partielle) je l'ai eu alors que je n'étais que lycéenne. Voilà je ne sais pas
quoi te dire d'autre, mais je suis triste de constater que pour faire valoir nos droits, il nous faut surtout avoir beaucoup d'argent !


Plein de bisous



Nanou 29 02/02/2011 18:06



Bonjour Fm-ere tu as bien résumé ce qui me met en colère, les femmes au foyer ne sont pas des boulets , c'est mon ALD qui m'a empêché de reprendre un travail suite à mon congé parental pas la
paresse! Je vais me renseigner ailleurs car pour m'entendre dire ça j'ai quand même laissé 300€ pfff! Douce soirée, merci de ton soutien Nanou29



gene83 02/02/2011 16:29



je prends le temps de lire les coms ,je crois que ce n'est pas une question d'etre mére au foyer !! mais tout simplement "une femme" mariée mais femme qd méme alors si en + tu as une
situation,que tu débrouilles seule avec un enfant ,la t méme plus une femme mais une "tarée" alors les reflexions des experts je connais !!


tu sais à qui j'ai ecris!!! et j'ai eu plein de réponses et si je n'avais pas pris d'avocat peut etre ce serait allé plus vite!!


ça me mets hors de moi car nous vivons à peu prés le méme "calvaire" alors je comprends que ce soit dur à digerer moi je n'etais pas femme au foyer et cette situation m'a bouffé la vie pendant 2
ans !! souviens toi ,prends des forces auprés de tes proches c important pour tenir le coup et ne jamais renoncé


bisous



Nanou 29 02/02/2011 16:48



Bonsoir Gene, c'est à n'y rien comprendre! heureusement que j'ai un époux qui travaille encore! Ma situation est moins pénible que la tienne car je ne rencontre pas de gros soucis financiers
doux bizzz Nanou29



MITOU 02/02/2011 15:53



coucou Nanou


Maintenant si tu n'as pas la tête sous le bras !!!


on ne te donne plus rien du tout !!! et encore moins quand tu es à la maison puisque personne ne te voit !!!!


courage !!!


gros bisous  mITOU



Nanou 29 02/02/2011 16:16



Ben oui! en longue maladie et estropiée, un boulet ! je suis devenue un boulet pour la société! quelle tristesse! Cela dit en passant l'expert m'a quand même pris 300€ pour me dire ça! Doux Bizzz
Nanou29



mamounette30 02/02/2011 15:46



Coucou ma belle, dégoutée par l'article que je viens de dire.... le seul droit des femmes au foyer est de se taire..... Nous avons choisi de rester à la maison et bien assumons....
GGGRRRHHHH  !!!!


Mes enfants me réconfortent en disant qu'ils ont été très contents de trouver maman qui préparait le goûter en rentrant de l'école, même s'il a fallu faire des sacrifices sur autre chose......


A quand la reconnaissance des femmes au foyer.....


Courage ma belle, j'espère que l'issue de l'affaire sera bonne pour toi. Et si tu proposait à un avocat un pourcentage sur ton indemnisation... est-ce-que ça pourrait marcher ???? Perso, je
l'ignore....


Rien dans ta BAL?????? J'espère que ça ne tardera pas.
Bises


 



Nanou 29 02/02/2011 16:12



Bonjour Mamounette, ce n'est pas que je ne veuille pas travailler mais au sortir de mon congé parental cette saloperie de polyarthrite rhumatoïde a commencé ses ravages, quel employeur aurait
voulu m'embaucher? je n'aurais même pas pu faire ma période d'essai sans être en arrêt, j'ai donc cessé de chercher du travail en 2004 suite à mon affection longue durée. Je suis donc sous la
sécu de mon époux, un boulet pour la société! mais j'aurais bien voulu me passer de cette maladie invalidante au final. Je file au courrier voir si je découvre un trésor, je reviens tout de suite
...


Camille est chez une copine, je lui donnerai ton cadeau dès qu'elle rentrera, c'est gentil d'avoir pensé à mes amours mère, soeur, fille, ces dernières allant mieux, Marie est encore essoufflée
mais arrive à faire son binz journalier. Je te remercie pour ton immense générosité et non moins grande amitié, dommage que nous soyons si loin! J'aurais aimé te faire de gros bisous autrement
que par mail. Pourrais tu me dire ton jour et mois de naissance car je ne les ai pas sur mon calepin, Doux bizzz et gros gros merci j'attends son retour avec impatience hi hi! elle va être épatée
sûrement! à tout à l'heure sur ton blog Nanou29



Nathcartonne 02/02/2011 15:18



il y a vraiment de quoi être en colère ma petite nanou, ce sont des irrésponsables, mais c'est toujours nous qui payons
au final, mais continue tu ne sais toujours pas si tu ne vas pas gagner ta tranquilité enfin, allez courage à toi ma belle, je t'envoie de gros bisous et pense bien  à toi.....Nath'



Nanou 29 02/02/2011 15:33



Bonjour Nath, merci de me faire part de ton indignation, je suis tellement déçue! avoir tant souffert et être ignorée c'est honteux! Si j'avais eu cet accident sur la route le responsable aurait
fait marcher son assurance non? alors pourquoi là! personne ne suit??? Heureusement que je suis battante car il y a de quoi perdre le moral quand on voit qu'on ne nous considère nulle part, ni
assurances persos car ayant droit et non pas l'assuré, ayant droit à rien feraient-ils bien de préciser! ni reconnaissance des dommages subis par le Dr House. pfff dégueulasse! Merci pour ton
petit mot, doux bizzz Nanou29



françoise 02/02/2011 15:15



quel injustice, en france il ne faut pas être du côté des victimes.....


bon courage ma belle!!!


bises


françoise



Nanou 29 02/02/2011 15:27



Merci Françoise, c'est désolant de subir tout ça sans que ce DR House soit tracassé, je n'ai toujours pas son compte rendu de bloc opératoire! J'espère être convoquée par le CHU quand mon dossier
ira en commission, j'ai des tas de choses à dire! Doux bizzz merci d'avoir laissé un com Nanou29



Carrément Carton 02/02/2011 14:54



Hallucinnant ! Cela veut dire que l'on peut gâcher la vie des gens qui ne travaillent pas !? Ils ne comptent pas pour la société ? Donc pas de soucis on peut les envoyer se faire
charcuter en tant que cobaye !!  Lamentable, ça me révolte !



Nanou 29 02/02/2011 15:23



Bonjour Lydia, je suis en longue maladie depuis 2004  polyarthrite rhumatoïde donc je ne peux pas travailler, maintenant je ne peux pas avoir d'ITT du fait que je ne travaille pas! c'est un
monde ça! Nous sommes les boulets de la société à tous points de vue, même les assurances répondent vous êtes ayant droit mais pas assurée donc pas de défense juridique sur le contrat prévoyance
santé ni sur mon contrat accidents de la vie privée pourtant à mon nom celui là! mais... il ne couvre pas les accidents médicaux! de quoi s'arracher les cheveux! Nous sommes considérées comme des
parasites en fait! une honte ! Merci de me témoigner ton indignation Doux bizzz Nanou29



gene83 02/02/2011 14:53



je vois ds les coms qu'on t'a parlé de TF1 ,on m'a tjs repondu qu'on ne peut rien faire pour moi !


alors moi qui était infirmiere liberale donc pas salarié et pas payé par la sécu ,mon ass me doit 47 jours d'arret de travail (2 ans) car je ne peux fournir les att de versements de la sécu!!!!
j'ai envoyé des diz d'attestation sur l'honneur des ,att de ma caisse de prevoyance et depuis 2 ans tu connais la situation !!!!et les procedures judiciaires sont longues mais ma prot juridique
prends les honoraires à conccurence de 20 000 euros non non j'ai pas rajouté un 0 alors on vend la maison en attendant ect !!


bon courage



Nanou 29 02/02/2011 15:17



Si je n'obtiens rien en amiable je laisserai sans doute tomber, pas les moyens d'engager un avocat si la cause n'est pas sûre d'être gagnée. Doux bizzz Nanou29



gene83 02/02/2011 14:42



Je suis bien placée pour savoir !! si on était sur des fauteuils il n'y aurait pas de contestation possible mais on est sur nos guibolles!!! des fois je suis tellement mal que j'ai l'impression
d'etre un légume !!! eh oui à ce point !!! je ne vais pas raconter ma vie ce n'est pas le propos mais je t'avais dit d'essayer un avocat !!!sur que c'est long en + si tu en prends un qui accepte
le paiements des honoraires  apres il se battrai davantage!!


as tu pebsé au conseil de l'ordre et déposer une plainte au tgI


terrible de se battre sans cesse


bon courage


bisous



Nanou 29 02/02/2011 15:15



Bonjour Gene, l'expert propose le dossier en amiable au CHU  après il fera appel en tribunal administratif et puis on verra ce qu'il en sort! Je sais que nous femmes au foyer n'avons de
droits que par nos époux toutes assurances confondues, c'est honteux! merci pour tes conseils  Doux bizzz Nanou29



Rozenn 02/02/2011 14:27



C'est récoltant!!!...Et assez étrange aussi! Je veix bien croire que "le cas" des mères au foyer puisse être particulier par rapport à un employé lambda, mais il est diffcile de croire qu'il
n'existe aucune loi vous protégeant. N'y a-t-il pas moyen d'avoir un second avis ou de se renseigner auprès d'un organisme s'y connaissant en droit des non-salariés??? Cela vaudrait peut-être le
coup de creuser un peu, surtout à la vue de toutes les souffrances que cela à occasionné!



Nanou 29 02/02/2011 15:12



Bonjour Rozenn, il est vrai que c'est révoltant, je vais attendre que mon dossier passe en commission sans grand espoir ensuite je verrai quoi décider . Merci pour ton soutien doux bizzz Nanou29



oumou 02/02/2011 14:11



Alors là je trouve ça révoltant et c'est une honte...ce n'est pas parce qu'on est femme au foyer qu'on doit tout subir.


Renseignes toi; passe tes journées sur internet ou en parler autour de toi y a toujours moyen.... fais appel à des associations même.


Moi je galère pour retrouver du travail car je suis restés 3 ans avec ma dernière et souvent on me ressort: mais qu'es ce que vous avez fait pendant tout ce temps, es ce qu'on risque pas de vous
appeller si je ne sais quoi..... Ne baisse pas les bras ma belle.


Bon courage, bisous bisous.



Nanou 29 02/02/2011 15:04



Bonjour Oumou, il est vrai que stopper un travail pour s'occuper des ses enfants est mal considéré, j'ai vécu la même chose pour Camille, au retour sur le marché de l'emploi, c'était vous n'avez
pas le profil, vous n'auriez pas dû arrêter de travailler... puis cette satanée polyarthrite rhumatoïde est apparue, m'enlevant toute chance de retrouver un employeur qui accepte de me voir en
maladie à chaque poussée. Je n'ai à ce jour aucun revenu, heureusement que Chéri a un salaire convenable mais dans quatre ans en retraite et toujours Camille à charge! J'ai regardé sur le net
mais je ne trouve pas grand chose! Tant pis, je vivrai avec cette rancœur le restant de mes jours ! Merci pour ton soutien, et courage pour ta recherche d'emploi doux bizzz Nanou29



Cathou 02/02/2011 13:58



Que d'injustice, il faudrait peut etre Madame de... , pas de chance tu n'est qu'une simple femme au foyer. C'est une honte c'est Dc machin chose qui s'en sort bien dans l'histoire, il peut
recommencer ses boucheries sans états d'ames


Gros bisous



Nanou 29 02/02/2011 15:07



Bonjour Cathou, il faut être victime de la route pour être indemnisé, victime d'un accident de chirurgie sans 20% d'invalidité ça ne compte pas et avec 6 mois d'ITT super! femme au foyer pas
d'ITT Le reste c'est de la souffrance gratuite! Merci de ton soutien doux bizzz Nanou29



miss-bidouille 02/02/2011 13:54



Mais tout le monde sait que les femmes au foyer ne fouttent rien ..... !!!!!! A part la vaisselle, le ménage, le repassage, les repas, les enfants et nos moitiés à s'occuper...!!!! Alors pourquoi
les femmes de ménage, les nounous sont payées.


Pour les assurances on paye des années et quand on a besoin il y a toujour un truc machin chose qui n'est pas pris en compte, je suis de tout coeur avec toi....


Bisous



Nanou 29 02/02/2011 14:23



Bonjour Miss, merci de compatir à ma déception, l'occasion se présente pour mieux regarder les contrats d'assurance Doux bizzz nanou29



éliane 02/02/2011 13:45



je suis vraiment navrée pour toi. je suis également femme au foyer, il est vrai que parfois on se sent oubliée par la société . j'aimerai te donner un conseil utile, une autre piste pour t'aider
dans tes démarches ... ce serait dommage de baisser les bras.



Nanou 29 02/02/2011 13:54



Bonjour Eliane, merci de ton soutien, ce n'est pas un choix d'être femme au foyer car je suis en longue maladie pour une polyarthrite rhumatoïde invalidante, je n'avais pas besoin de tous ces
autres soucis en prime! J'attends donc la décision du CHU d'ici quelques mois Revois tes assurances car pour moi rien ne couvre les accidents médicaux et pas de défense juridique pour ça non
plus! même dans mon contrat vie privée Doux bizzz 



milibricole 02/02/2011 13:33



Juste quelques mots de réconfort pour te souhaiter bon courage ma Nanou, je comprends ta colère et suis de tout coeur avec toi !!!


C'est tout simplement de la discrimination tout ça juste parce que tu es femme au foyer c'est pourtant un des plus beaux métiers au monde  et c'est quand même d'après ce que j'ai compris une erreur médicale alors à qui la faute ?


Gros bisous !!!



Nanou 29 02/02/2011 13:50



Merci pour ton soutien Milie, je suis au foyer non pas par choix mais pour longue maladie, polyarthrite rhumatoïde qui évolue par poussées très douloureuses. Je prote ma croix chaque jour, je
n'avais pas besoin de rajouter tous ces problèmes à ceux que j'avais déjà! Je vais attendre la décision du CHU mais j'ai peu d'espoir! doux bizzz Nanou29



lafee36 02/02/2011 13:27



a quoi servent les assurances que nous prenons alors !!!!!!!!si ce n'est que pour acheter des immeubles avec les bénéfices....c'est vrai ne peuvent pas tout faire avec les bénéfices,acheter
immeubles.... défendre et  rembourser les adhérents...fessaie de voir comme te conseil ,Viviane auprès d'une association!!!!!!!!!!!bon courage ma belle plein de gros bisous magique



Nanou 29 02/02/2011 13:33



Bonjour tite fée, même en couverture vie privée la maaf n'assure pas les accidents médicaux, et pas de défense juridique non plus! super! Doux bizzz Nanou29



michelledunord 02/02/2011 13:25



bonjour Nanou,


et cela continue.... peut-être qu'avec une association ??toujours est-il que c'est vous qui avez subit , il doit bien y avoir un texte quelque part, des petites lignes bien cachées pour les
femmes au foyer qui subissent des préjudices. Pourquoi ne pas contacter TF1 Mr PERNOT Jean Pierre pour que celui ci cite votre cas sur les antennes, après tout il fait quelquefois bouger les
choses et peut être que d'autres personnes dans votre cas pourraient vous contacter.je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage. Bizzz



Nanou 29 02/02/2011 13:38



Bonjour Michelle, le bilan est que je n'ai pas été invalide suite à cette rupture d'artère mais par l'arthrodèse en elle même, c'est vrai qu'avec le ventre ouvert de bas en haut on trotte comme
un lapin! et cela deux fois en six mois! combien d'itt pour ça? rien! car je suis au foyer et que ça ne change soit disant rien à ma vie! Ils sont bien protégés par leurs assurances ces Drs.
Advienne que pourra, on va attendre la décision du CHU, ensuite je verrai ce que je peux faire. Doux bizzz, merci de ton soutien Nanou29



Anne 02/02/2011 13:14



Je n'ai pas tout suivi, et je ne sais pas du coup ce qui t'es arrivé si ce n'est qu'apparemment tu as subis 2 opérations qui ont laissé des traces ...  S'il y a préjudice physique, tu as des
droits !!! C'est un peu facile autrement !!! mais c'est vrai que quand tu t'attaques au milieu médical c'est le pot de terre contre le pot de fer !!! Mais pour autant ne te laisses pas faire il y
a surement des recours !


Bisous



Nanou 29 02/02/2011 13:46



Bonjour Anne, la dernière opération a fini en réanimation après une énorme cata opératoire, plaie artérielle, ayant déclenché un sérieux choc hémorragique entraînant une grosse
transfusion. Le tout en procédant à la pose d'une prothèse de disque intervertébral. Une faute que le neurochirurgien n'aurait pas dû commettre. J'ai donc eu le ventre ouvert de bas en haut une
première fois, pas prévu au programme, et comme suite à ça j'ai fait une éventration il a fallu tout ouvrir encore et mettre une grille pour empêcher les intestins de passer sous la peau à
nouveau! Tu imagines le parcours? J'attends maintenant que l'expert me fasse mes papiers pour aller au CHU demander des dommages et intérêts que j'ai peu de chance de voir venir à priori! Merci
de ton soutien doux bizzz Nanou29



Vanessabzh29 02/02/2011 13:11



et ta mutuelle non plus ne peut pas te couvrir ????



Nanou 29 02/02/2011 13:30



Je dois attendre la décision à l'amiable du CHU ensuite attaquer en tribunal administratif mais là je pense que ce sera foutu alors j'arrête là Doux bizzz Nanou29



Bidouillette/Tibilisfil 02/02/2011 13:11



Je peux comprendre pour l'ITT mais quand même y a préjudice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et çà que tu travailles ou pas, çà voudrait dire que les toubibs peuvent tout faire sur des femmes au foyer?
Faut faire une pétition, je penche plutôt pour une mauvaise juste. Y a pas une assoc qui pourrait t'aider?
Pfft, que faire, pour te dire notre soutien..... courage, et euhhh plein de bisouss tout tout roses!!!!!



Nanou 29 02/02/2011 13:28



Merci Bidouillette, Je fais confiance au médecin expert mais si je n'ai pas gain de cause à l'amiable avec le CHU je stoppe les frais! Merci de ton soutien doux bizzz Nanou29



Vanessabzh29 02/02/2011 13:10



c'est dégueulasse, tu n'as pas un autre moyen de te renseigner, par un avocat pour connaître tes droits ??? c 'est un expert de ton assurance que tu as vu ? il  est certain qu'on ne
peut pas te délivrer un certificat médical en stipulant le nombre d'ITT, même en étant mère au foyer. moi je vois quand je constate des accidents .... les magistrats nous demandent des
certificats médicaux avec le nombre de jours d'ITT et pour des personnes en activité, certes mais aussi des retraités ..... bisoussssss



Nanou 29 02/02/2011 13:21



Bonjour Vanessa, merci de ton soutien et de tes conseils, c'est un médecin expert du privé que j'ai vu car mes assurances ne couvrent pas les accidents médicaux, donc pas d'avocat de ce côté là!
même sur le contrat vie privée! pas non plus d'assistance juridique pour les mêmes motifs Je suis découragée , un an de ma vie gâché à cause du Dr House qui a raté la première opération en mai
2009 pour recommencer le massacre en avril 2010. Je suis écoeurée! Soit disant ça n'a pas occasionné de gêne particulière dans ma vie, et la douleur par deux fois? les cicatrices à vie? ça se
paye non? Pfff! allez assez grogné ça ne fera pas avancer les choses. Doux bizzz Nanou29



viviane 02/02/2011 13:06



Et oui c'est comme ça, c'est toujours les plus gros qui gagnent...c'est une honte. Tu vas devoir te battre encore et encore contre le médical. As-tu fait appel à une associaion de défense des
patients dans ton cas ? Il y a aussi quelquefois des assurances bancaires si tu en as souscrit une. Je te souhaite bon courage car c'est le pot de terre contre le pot de fer mais il faut te
battre. C'est facile à dire je sais. Alors bon courage et gros bisous 



Nanou 29 02/02/2011 13:25



Bonjour Viviane, si le médecin expert privé me dit que j'ai peu d'espoir je ne vois pas ce qu'une association pourrait faire de plus! Je ne me ferai pas plumer par un avocat, tant pis! C'est
encore le plus fort qui l'emporte! Merci pour tes conseils Doux bizzz Nanou29



hirondelle29 02/02/2011 12:46



Kikou soeurette, oui il y a de quoi être furax !!! On paie des assurances et quand on en a besoin, bizarre on n'a rien droit....Tu n'as pas une assurance accident de la vie ? en tous cas, 2011
commence fort pour nous. Bon courage, je te tél ce soir, plein de bizoùs pour te remonter le moral



Nanou 29 02/02/2011 12:51



Hélas mon assurance vie privée ne couvre pas les accidents médicaux. Doux bizzz nanou29



Présentation

  • : Le blog de Nanou 29
  • Le blog de Nanou 29
  • : Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .
  • Contact

Profil

  • Nanou 29
  • j'occupe mes loisirs à bricoler . Ce qui me passionne c'est de créer avec peu de chose au départ .J'ai restauré quelques meubles glânés de ci de là , confectionné des meubles en carton, je me suis lancée dans le scrapbooking, je réalise aus
  • j'occupe mes loisirs à bricoler . Ce qui me passionne c'est de créer avec peu de chose au départ .J'ai restauré quelques meubles glânés de ci de là , confectionné des meubles en carton, je me suis lancée dans le scrapbooking, je réalise aus

Bienvenue dans mon espace

Je vous souhaite une agréable visite
Revenez quand vous le souhaitez, la porte est ouverte aux amis
laissez vos impressions avant de partir
ce qui me permettra de vous découvrir à mon tour.
Bonne balade
Nanou29


 

Rechercher

Texte Libre

Archives

Contact

Déposez votre demande ICI

Partenaires