Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

18 Jul

News sous la pluie

Publié par Nanou 29

Bonjour copinounoutes

Du mieux en ce début de semaine

Je continue le traitement , je suis toujours dans les vaps.

J'ai quand même bricolé un peu histoire de plaisanter

avec Camille qui est partie quelques jours chez Mamie

Divers-images-2945.JPG

Oups!!! Camille a grandi!

Divers-images-2949.JPG

Chéri a déménagé mon bazar à l'étage

Divers-images-2943.JPG

Son bazar en vis à vis

Divers-images-2946.JPG

Le séjour a repris son look rangé hi hi!

C'est devenu bien grand!


Un nouveau petit copain est arrivé, Chips!

Divers-images-2958.JPG

Adorable mais un peu craintif

Il vient de la SPA

Il a sans doute passé de rudes moments.


Courage à celles qui à leur tour sont souffrantes.

Le temps n'est pas fait pour donner bon moral

Voici quelques fleurs pour vous remercier

Divers-images-2950.JPG

De votre amitié et de vos encouragements

Je vais mieux, les radios sont assez rassurantes

Je vais reprendre doucement les articles

Avec quelques surprises reçues

Doux bizzz




Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ho super pour chips, nous on a récupérée notre chatte Fifi a la SPA tres craintive aussi pendant deux ans mais maintenant ca va mieux, elle est heureuse comme ses freres Ayra et Wilfried deux<br /> gros matou..<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Asa, un peu perdues de vue nous deux, la SPA aura au moins sauvé deux adorables compagnons grâce à<br /> nous, reste à rassurer notre Chips qui est très craintif et se montre parfois grognon. Il n'aime pas qu'on le porte, il grogne, je me méfie il a déjà mordu chéri  à bientôt j'espère! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh mais dis moi tu vas pouvoir bien bosser avec un tel endroit ..... je suis contente que tu ailles mieux mais va doucement quand meme. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Viviane, difficile de retrouver mon outillage ne l'ayant pas rangé moi même hi hi! petit à petit je réorganise. Tout doux le matin et pas trop vite le soir. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te souhaite un très bon rétablissement ! Repose toi bien surtout ! Et bienvenu à chips, il est tout mignon ^^ Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère ne plus avoir à l'écrire ! Même si elle est bien vraie ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nanou. Je pense fort à toi même si je ne l'écris pas quotidiennement. Je salue ton grand courage et ta force de combativité exemplaire. Je te souhaite un rapide retour parmi nous tous et<br /> de profiter de la douceur de l'été capricieux. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour lilibeth, merci pour tes coms encourageants, je vais mieux avec le traitement de choc ouf! Je suis allée au jardin superviser les travaux de mon homme hi hi! chef de chantier ça me plaît<br /> bien! Je passe chez toi dès que possible Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ma belle , a y est , j'en ai finis avec les hopspit mais je rapporte des contraintes à la maison, le chir veut me voir dans un an et le docteur des glandes tout les 3 mois maintenant donc<br /> sete en septembre! je pense tout fort à toi et j'espère que tu récupère, va y doucement ne t'abime rien ce n'est pas le moment! mes chiens me manquent mais hom ne veut plus, donc je rumine, je te<br /> fais de tout gros bisous, ne me répond pas, c'est mieux, gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Nanou29!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je pensais justement à toi un peu plus tôt dans la journée!!! contente que tu ailles un ch'ti peu mieux et espère que tu retrouveras la<br /> forme rapidement!!!!  gros bisous et bon rétablissement!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma jolie, heureuse de savoir que tu vas un peu mieux..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon rétablissement...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tant mieux si cela va mieux et les fleurs sont vraiment très belles. Courage, le beau temps va bien revenir, ce n'est pas encore l'hiver hi!hi! mais ça y ressemble.<br /> <br /> <br /> Bizz et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nadou, en effet il y a du mieux je peux sortir un peu au jardin tenir compagnie à Chéri qui travaille dur et seul, la pluie a fait pousser des tonnes de mauvaises herbes un peu partout!<br /> grrr!Bon WE doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de donner des nouvelles rassurantes. Bonnes vacances à Camille . je suis sure qu'elle se fait bien dorloter...... Qu'elle en profite, les mamis c'est fait pour ça!!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Monique, Camille est rentrée de vacances, un peu en manque de soleil mais très gâtée.<br /> <br /> <br /> Mon traitement calme de mieux en mieux ces douleurs, je me suis baladée au jardin avec chéri qui a fort à faire tout seul, surtout qu'après la pluie les mauvaises herbes ont poussé comme des<br /> folles. Je te souhaite un bon weekend ensoleillé, doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou Nanou, ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. c'est vrai que le temps n'a pas été formidable ces derniers jours, aujourd'hui ya un peu de soleil mais toujours du vent sur belle<br /> île. continue ton rétablissement et au plaisir de découvrir tes nouvelles créas bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravie de te retrouver sur la toile.... bisous de pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tite fée, je suis aussi ravie de pouvoir vous visiter à nouveau, mais je ne reste pas assise longtemps pour le moment, je viendrai voir tes jolies créas au plus vite Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> chacun, son coin pour bricoler, c'est sympa....<br /> <br /> <br /> le temps de se repérer, et le toutou aura oublié toutes ses misères...<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Françoise, beaucoup de travail pour tout retrouver mon bricolage, chéri a fait de son mieux mais pas tout à fait comme ça que je l'aurais fait, je n'ai vu qu'une fois tout installé hi hi!<br /> Ce petit toutou vient de la SPA, il était prévu pour maman qui vient de perdre le sien, la surprise n'a pas plu du coup nous le gardons chez nous où il s'épanouit de jour en jour. J'espère que<br /> tout va bien pour toi, J'ai un jardin tout fleuri grâce à toi pour beaucoup et t'en remercie encore, je tâcherai de faire des photos demain. Doux bisous doux Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Contente de ton retour Nanou, pense à te ménager. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente de savoir que tu vas un peu mieux! (J'ai cru un moment que tu jouais aux légos sur la table basse et que le mal t'avait grimpé à la tête! :D)<br /> <br /> <br /> Bises et bon rétablissement (doucement, hein!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Nanou !<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles.  Espérons que de jour en jour tu iras mieux.<br /> <br /> <br /> GRos gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces petites nouvelles et pour le beau bouquet de fleurs!!! Bienvenue à Chips et grand courage à toi!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te savoir un peu mieux !!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue à Chips il est adorable, gros bisous et porte toi bien,<br /> <br /> <br /> à très vite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> il est certain que ce temps pluvieux n'arrange ni le moral ni les bobos petits et grands !!! bonne continuation et surtout plein de courage pour tes soucis de santé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de lire enfin des nouvelles rassurantes. Et bravo pour l'adoption de Chips, c'est une belle action.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Prends le temps qu'il te sera nécessaire pour te remettre et ensuite il faudra ralentir le rythme, même si tu te sens en pleine forme.....<br /> <br /> <br /> A très vite ma douce Nanou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel soulagement de te lire de nouveau!!! enfin, un début de mieux....c'est tellement difficile de passer au delà de la douleur, surtout quand elle ne laisse aucun répit!!!<br /> <br /> <br /> Mais te voilà de retour parmi nous, et en "pleine forme" (doux euphémisme!!!), en tout cas suffisamment pour partager quelques instants avec nous et nous présenter des nouveautés dont un loulou<br /> bien mignon.....bienvenu à Chips!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous....caresses aux 2 loustics....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> doux bisous et encore bon courage à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nanou!! Trop contente de te lire et de s'avoir que tu vas un peu mieux!! Bienvenue à Chips, enfin ce chien<br /> aura une famille formidable et dans quelques temps prendra confiance!! Je vois que tu as fait travailler ton homme, tu as bien raison, il ne faut surtout pas qu'il s'ennuie!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Nanou, j'ai le sourire en te lisant, mon homme travaille dur et tout seul, je donne les consignes bien assise dans mon fauteuil, génial! Le petit Chips commence à prendre ses marques<br /> il est craquant, mais un peu obsédé hi hi! il veut faire crac crac avec Carat qui est aussi un garçon! quelle époque! même les chiens sont PD MDR Bon WE ensoleillé Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un petit calin pour Cips qui va réaprendre ce que c'est que l'amour et une brassée de bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah te revoilà ! Voici une journée qui commence bien !!<br /> <br /> <br /> Enormes poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, merci pour cette petite phrase qui m'a touchée Bon WE Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma belle, ravie de savoir que tu vas un peu mieux et que "Chéri" s'occupe de toi à 100%; le reportage de Camille trés sympa et ton nouvel arrivant adorable, à bientôt de te lire, grosses<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super de lire de bonnes nouvelles te concernant c'est rassurant si tu te sens bien mieux et si tu as repris ton bricolage c'est le top vivement que tu nous montre cela bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voilà de bonnes nouvelles! Je suis ravie de savoir que tu te portes mieux! Continues de bien te reposer! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles !!! et bien il y en a des coins ches toi !!!<br /> <br /> <br /> et les milieu vous les employez à quoi !!! <br /> <br /> <br /> merci pour les fleurs !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente  de  te relire  à  nouveau , avec cet  article e t  ta  reponse  à  mon  com, sympa  l'amenagement, c'est  bon <br /> signe  si  tu  reviens.....même  si  j'imagines  que  tu  ne  plains  aps  trop  malgré  les d ouleurs...gros  bisous,<br /> tu  as  eu  un  peu d e  soleil, je  le  vois  sur  la  photo de  fleurs  nous  non !!!!vivement  samedi  depart <br /> en a rdèche  , j'espere  avoir  du  temps  plus  clément<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente de ton retour parmi nous, j'espère que tu ne souffre plus. Demain, je retourne chez le rhumatologue on vera ce qu'il me dira, des douleurs que  j'ai tout le temps.<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi il pleut averse et en plus il fait froid, ça ne donne pas le moral.<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous. et superbe ton coin, tu as de la chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Myrtille, je suis désolée que tes douleurs ne se calment pas, le remicade sera sans doute tenté cette fois, je te souhaite ce soulagement miraculeux qui te redonnera le goût de vivre. Le<br /> temps est triste le moral aussi. Je suis soulagée mais toujours dans les vaps avec les médicaments. Les radios montrent un pincement du disque L3L4 au dessus de la greffe de la cage qui elle n'a<br /> pas bougé c'est déjà rassurant. Repos forcé, chéri est en vacances, il fait tout comme un chef le pauvre mignon. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne sais pas si mon clom a été validé... grrrr souci de pub intempestive...<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver.... Marrant ton clin d'oeil à Camille.... bien sympa ton coin et bien rangé.....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas aller de mieux en mieux... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oups des pubs bizarres sur mon blog??? je ne les vois pas moi! je vais m'en inquiéter dès que je pourrai doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super contente de te retrouver !<br /> <br /> <br /> Marrant ton clin d'oeil à Camille.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et porte toi de mieux en mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de passer douce Marie-Agnès, Camille nous manque , elle rentre mercredi, pas drôles les vacances sous la pluie. Il y a du mieux pour moi, donne moi des nouvelles de Françoise si tu veux<br /> bien, je suis inquiète pour elle aussi Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .