Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

10 Jun

On se fait un délire?

Publié par Nanou 29

Bonjour les filles et si on s'occupait un peu de nous

Sidonie ICI a lancé le défi avec beaucoup d'humour

Comme j'ai du temps de libre j'ai relevé le défi

Pédicure, manucure, sage ou déjantée

Montrez nous vos petits petons

Vos mimines qui travaillent si bien

Mettez les en beauté en montrez nous ça

Manucure1 

Version mains déjantée

Manucure2

 

Version mains raisonnée

 si on ne regarde pas la longueur

ça c'est un autre défi hi! hi!

 

 DSC04685.JPG

 Les pieds c'est mon chéri qui fait

comme je ne peux pas pour le moment.

A bientôt sur vos blogs Bizzz

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> hi!hi! trop top delire je me demande qui est la plus dejanter toi iou moi ou les 2mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben c'est toi, non moi , non to, ben nous deux! bizzz bon WE Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aurais honte. Je me dévore les ongles !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que des petits rongeurs dans mes copines! vous êtes des anxieuses les filles! j'ai aussi rongé mais depuis que je sais les microbes qu'on avale avec cette vilaine manie j'ai stoppé net!Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu jardines avec des mains pareilles ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui! chère Victoire, et j'en casse rarement, au jardin pas besoin de pelle j'ai ce qu'il faut au bout des doigts hi hi! Bizzz Bon WE Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Si tu as le temps, je vais te raconter ma vie <br /> <br /> <br /> Attention si je commence, je risque de ne plus m'arrêter.<br /> <br /> <br /> Je m'appelle Michèle, mais on m'appelle paca parce que . . .  Tu vois le danger ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR j'adore les devinettes mais là j'ai peur de dire des sottises dis m'en un peu plus Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wow !  Sperbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Paca ça a le mérite d'être court mais clair, merci. Dis m'en plus long sur toi passager(e) de l'ombre Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est tout joli !! moi j'aurais honte de montrer mes mains et mes pieds dans l'état où ils sont.. je les ai bien négligés, mais tu as raison, il faudrait s'en occuper... bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Muriel, c'est bien parce que je suis clouée sur mon lit que j'ai le temps de m'occuper de moi , au moins en partie haute. Avec ton emploi du<br /> temps je serais KO depuis longtemps pfiuuu!!! Il faut prendre soin de soi de temps en temps sinon qui le fera ??? Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh la la ! Les ongles ! Tu peux me les prêter pour le mariage de mon grand fin août.....Car moi, c'est mains de vieille et en plus ongles rongés, alors évidemment ça le fait pas...Mais alors, pas<br /> du tout, du tout....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben encore un petit rongeur en vue! tu sais que moi aussi j'ai rongé jusqu'à mes 20ans et j'ai réussi à vaincre cette sale manie, depuis c'est un peu l'extravagance question longueur<br /> surtout en ce moment , je ne fais rien qui les casseraient ni les useraient. Je veux bien te les prêter va! tu es une bonne amie. A quelle adresse j'envoie? Tu sais on pose des faux ongles qui<br /> tiennent  quelques jours. Bonne soirée Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui trop chic tes ongle lol mdr pour les main je suis battue moi il casse tous de suite donc pas cool lol<br /> <br /> <br /> sinon tu demande si sa fait cruella bin non sa fait a j ai oublier ce que je veut dire  genre maitresse satanique maitresse du fouet mdr lol!!!!!!!!! hihi!!! je voudrait bien les avoir un<br /> peu plus long avec des ongles pareil dr house est seduit snif pour moi lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR Sidonie, je vais gratouiller le dos de House en pensant à toi hi!hi! Lui arracher la peau de mes griffes acérées, le fouet entre les dents, un serpent entouré à une cuisse bronzée et musclée.<br /> Ca te va le programme hi hi! Bizzz fais de doux rêves Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mieux vaut pas que je participe pour éviter d'en traumatiser plus d'une . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dis donc ma Lilibeth ferais tu partie de la famille des petits rongeurs? Sale manie, j'ai pratiqué jusqu'à 20 ans, maintenant c'est version extra long limite extravagant hi!hi!<br /> <br /> <br /> Fais un petit effort de coquetterie  Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comment fais-tu pour avoi rdes ongles de cette taille..... les miens cassent sans arrêt c'est pô juste...snif<br /> snifff même avec ma baguette je ne parviens pas a les garder long  bisousde rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma fée préférée, pour avoir des beaux ongles la solution la plus efficace<br /> <br /> <br /> ne rien faire  sinon il te reste la solution vernis tous les jours, même incolore. Pas de coupe ongles   mais une bonne lime. Arrondir en partant des côtés vers le bout de l'ongle sans faire de pointe. Mettre une base<br /> ciment restructurant avant le vernis si tes ongles ont tendance à s'écailler. Voilà! ainsi protégés ils devraient pousser d'un mm par semaine sans soucis. Bizzz Nanou29 Une tite astuce la super<br /> glue sur la partie blanche de l'ongle sauve aussi les cas désespérés.  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la vache la taille des ongles tu en a de la chance les miens cassent au bout de 15 jours quelle galere en plus en ce moment avec la fatigue accumulee ça n'aide pas gros poutous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma belle, à raison de 1à 2 mm de pousse par semaine et comme je ne fais rien de bien dur pour les ongles voilà le résultat MDR ça fait un peu cruella non? Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adhèrerai bien à ton club du délire, mais mon expo est pour samedi, et je n'aurais pas le temps pour mes ongles, mais j'adore tout ces délires, en tout cas c'est super joli, continu le rire est<br /> très bon pour le moral...........des bisous pleins d'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Fais ton expo on verra tout ça plus tard il y aura d'autres défis et d'autres fous rires Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Nanou, t'as vraiment de beaux ongles! surtout les mains profites en bien car dans quelques temps quand tu vas pouvoir rejardiner, ils ne résisteront sûrement pas. Tiens toi le ventre pour<br /> rire ça fait moins mal, je suis décoincée heureusement, gros bisous pluvieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Mamie, Françoise, si je pouvais jardiner demain c'est avec bonheur que je raserai tout ça! hélàs je ne pense pas à ce jour pouvoir reprendre mes activités d'avant. J'ai lu que tu avais<br /> réussi à te décoincer, tant mieux! ravie que tu ne soufres plus Bizzz pluvieux aussi hélàs Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Kikou en effet pas mal comme design sur ongles et waouh couleurs assorties pour ongles/fleurs. RE re bizzoux lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui vernis pivoine top chic non? Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .