Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

13 Nov

On y va?

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #déco maison

Bonjour Copinounoutes

Vendredi j'étais à plomelin sous Quimper

Je me suis régalée avec l'expo des brodeuses

Christine ( à droite ) qui en faisait partie nous montre des photos ICI

Divers-images-3586.JPG

J'ai quelques photos de ce que j'ai bien aimé

On y va ensemble?

Divers-images-3574.JPG

Divers-images-3578.JPG

Divers-images-3581.JPG

Divers-images-3583.JPG

Divers-images-3589.JPG

Divers-images-3585.JPG

Divers-images-3590.JPGDivers-images-3591.JPG

Des ouvrages splendides

Une ambiance sympathique

Je félicite toutes ces brodeuses passionnées.

Je suis ravie d'y être allée

Doux bizzz 


Commenter cet article
P
<br /> waouh plein de belles créas<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Pat, ravie de ta visite et des compliments Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> en effet nous sommes très fier de cette édition presque 1000entrées<br /> <br /> <br /> beaucoup de personnes étaient content<br /> <br /> <br /> un diaporama sur mon blog<br /> <br /> <br /> bises ISABELLE<br />
Répondre
G
<br /> plus de news ? comment vas tu? je m'inquiéte un peu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca va ma Gene, quelques petits soucis mais rien de trop grave Doux bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> plus de New je pensais que ça ne fonctionnait plus.... bonne soirée bisous de fée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je reviens ma jolie fée je reviens Doux bizzz rooose bonbon Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh que c'est beau, c'est vraiment superbe ces broderies, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Netty, c'est plaisant de partager d'aussi jolies créations avec vous. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> rrhooo oui c'est superbe !! waaooouhhh<br /> <br /> <br /> quel travail !! bravo à toutes<br /> <br /> <br /> très jolis stands !! merci pour le téléthon !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour nous toutes, ravie de contribuer à une bonne action Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je reviens enfin te visiter et que de jolies choses reçues et réalisées, bravo Nanou !!!<br /> <br /> <br /> une très belle exposition merci de la partager avec nous,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Emilie, ravie de ta visite et des compliments partagés Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça donne des fourmis dans les doigts n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi! je comprends ça  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, superbe expo, j'aime bien le plateau et la vache bleue hihihi trop belle j'aime bien les broderies publicitaires , j'ai une vache qui rit à la maison mais la vache bleu pas encore hihihi<br /> gros bisous et merci pour les images, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dianou, une expo qui a fait briller mes yeux, dommage que je ne sois pas douée pour la broderie  Doux<br /> bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est absolument magnifique !!! Tu ne dois plus savoir où regarder ! Y'a tant de merveilles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Béa, j'ai bien fait quatre fois le tour de l'expo pour ne rien rater  superbe! Douce soirée Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et nous ravies de te rencontrer, enfin de mon côté ravie de te revoir !!! à bientôt !!! bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Christine, j'ai adoré votre expo magnifique, on en a parlé longtemps en rentrant  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Plein de belles choses en effet, merci de nous prêter tes yeux! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour No, c'est un régal pour les yeux de regarder ces ouvrages magnifiques, dommage que je ne sois pas aussi douée pour la broderie Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une bien belle expo, merci pour les photos<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beaucoup de très jolies choses sur cette expo superbe, j'ai été éblouie  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en effect sa devait etre super<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sidonie, un régal cette expo, dommage que je ne sois pas douée pour les petites croix Doux bisous Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De super belles choses !!! mais si c'est comme chez nous les gens regardent mais n'achètent pas !!! plus de sous dans les portes monnaie !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mitou, il est vrai que tout était cher, j'ai acheté une grille, 9€ c'est cher la feuille de papier! Noël arrive et les bourses sont vides chez un peu tout le monde pfff! Tous mes contrats<br /> d'assurance arrivent en décembre ce qui limite les caprices. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello Nanou,<br /> <br /> <br /> Gros soucis sur OB ... Plus aucune notification d'article n'est reçue ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Anne, pas de souci on patientera comme toujours Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que de beaux ouvrages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sandrine, c'était une expo magnifique, j'ai adoré les trésors aux petites croix, un régal! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Nanou!!<br /> <br /> <br /> Tout est très jolie!!! J'ai flashé sur la vache!! Bon, oui,  j'avoue que d'habitude, j'ouvre la tablette, sans me soucier d'elle, mais dans un cadre, elle est joliiiiie!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma Nanou, tu as raison cette vache m'a fait un sourire aussi, gourmandes les Nanou <br /> <br /> <br /> Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Nanou<br /> <br /> <br /> pas eu ta news j'ai vu tona rticle via facebook ,merci pour ces jolies photos,ces broderies sont superbes !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Gypsy, ce fut un régal de visiter les brodeuses du coin, de très beaux ouvrages réalisés avec passion Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .