Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

20 Aug

Papier recyclé

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #récup en tous genres

Bonjour Copinounoutes

Les vacances se terminent

Les occupations vont reprendre

Fabriquez votre papier fantaisie vous même

Gene, que je remercie ici, vient de m'en faire parvenir dans ma BAL

Merci Gene de nous donner la recette pour recycler joliment nos papiers

Alors voyez la technique sur son blog sympa link

Cadeau de Gene 08 2010

Commenter cet article
L


Avec du papier recyclé, on peut en faire des tas de choses. Du nouveau papier mais aussi une base pour des objets ou des personnages. J'ai encore pas eu le courage de m'y mettre. Merci Nanou pour
le lien, y a plein de trucs intéressants la bas. Gros bisous



Répondre
N


Contente que tu aies trouvé des petites choses sur le blog de Gene, elle n'a pas trop la forme en ce moment, quelques visites lui feront du bien Bizzz Nanou29 Douce soirée



P


merci pour le lien ! C'est super ce qu'elle nous propose !


Du coup je me suis abonnée à sa NL pour suivre tout cela de près !! HiHi !


Bonne journée


Bisous



Répondre
N


Bonjour Yvanne, c'est bien que tu te sois inscrite chez Gene, elle est au creux de la vague en ce moment ça lui fera du bien de voir de nouvelles abonnées bizzz Nanou29 Bon WE



M


hello,


me revoilà de retour de vacances et je me jette 'comme sur celui de choupy' sur


les nouvelles des copinautes. Quel régal, j'espère que vous allez mieux et que


docteur House non plutôt  Docteur  Maboul a mal dormi !! courage vous en voyez le bout.


 



Répondre
N


Bonsoir ma belle, contente de faire partie de tes priorités en ce retour de vacances, j'espère que tu t'es bien reposée, le vilain dr ne me verra plus qu'une fois et c'est tant mieux pour moi, le
feuilleton t'a plu? le moral est bon, tout mon monde est en vacances, quel boulot!!!!!Bizzz douce soirée à très vite Nanou29



M


J'y vais de ce pas faire la curieuse dans les p'tits papiers de Gene !!!


gros bisous  mITOU



Répondre
N


Bonsoir Mitou, j'en ai reçu plein ils sont parfumés en plus hummmm! Bizzz Douce soirée Nanou29



L


je fais mon papier recycler et j'ai aussi fait un tuto..... mais je vais aller jeter un oeil chez elle... prends soins de toi... bisous de fée



Répondre
N


Bonjour tite fée, fais ta petite visite tu trouveras sans doute une bonne astuce Bizzz Nanou29



K


Merci pour le lien j'y vais voir bisous et bon après midi



Répondre
N


Bonjour Katty, j'ai modifié mon article, j'espère que c'est bon cette fois mais j'ai du mal à obtenir les articles sur ton autre blog Bizzz bonne visite chez Gene Nanou29



G


et l'odeur !! je les ai parfumés avec mon parfum d'interieur fait par moi bien sur!!



Répondre
N


Oui j'avais oublié de le préciser, très agréable merci encore Bonne soirée Bizzz Nanou29



C


coucou nanou


merci pour le lien c'est vrai que cela peut éviter le gaspillage


bon vendredi bisous



Répondre
N


Bonjour Chantal, tout est bon pour recycler, en loisirs créatifs reçyclons! cette façon est plutôt sympa et jolie en plus le papier est parfumé, un délice que Gene m'a posté cette semaine Bizzz
Nanou29



G


merci Nanou de ton message qui me fait connaitre


bisous



Répondre
N


Mais de rien chère Gene à toi de garder tes copinettes continues comme ça Bizzz Nanou29



F


je suis allée voir, une idée super sympa....


bises


françoise



Répondre
N


Bonjour Françoise, ça vaut la peine d'essayer, je vais tenter un scrap avec l'une des feuilles reçues cette semaine, à suivre Bizzz Nanou29



M


Merci de partager ce lien. Voilà une récup sympa pour aider notre planète et alléger nos containers à papier....
Bonne journée
BIZZZZZ



Répondre
N


Bonjour Monique, c'est vrai que ça vaut la peine d'essayer, je vais tenter un scrap avec l'une d'elle en temps que débutante pas facile! à suivre... douce fin de journée Bizzz Nanou29



B


c'est vraiment superbe j'adore



Répondre
N


Bonjour Bibi, on va faire de belles choses avec tout ce joli papier Bizzz nanou29



Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .