Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

01 Aug

Quatre mois déjà!

Publié par Nanou 29

Bonjour copinounoutes

J'espère que vous passez de bonnes vacances

Ici le soleil est trop souvent absent

Chaque fois que j'ai repos il fait moche grrr!

Paraît que la mode "aspro" revient, ouf! 

images-copie-3.jpg

Je disais donc quatre mois déjà

que je suis dans la cueillette de tomates

Beaucoup pensaient que je n'aurais pas tenu le coup

Ben si!!!! plus que deux mois et le contrat sera rempli hi hi!

Il y a des jours où l'on s'étonne soi même...

Un petit peu de vacances cependant

(ce n'est pas parce que je n'ai pas de congés

que je dois en priver les autres)

au cours du WE du 10,11,12

Direction le futuroscope pour ouvrir de grands yeux

Je vous raconte dès que je trouve du temps.

Prenez soin de vous, vous me manquez

Je passe sur vos blogs en soirée

Gros bizzz



Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Nanou<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine et bon courage<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Hello nanou29!! et oui, ça passe mais tu nous manques!! toutefois profite bien de ce petit boulot qui doit bien te changer les idées!! et tu auras bien le temps de nous retrouver cet automne!!<br /> gros gros bisous et bon week end détente au futuroscope!! Sandra<br />
Répondre
N
<br /> Tu es pleine de ressources ma Nanou, mais prends soin de toi quand même! :)<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Soeurette ,l'aspro ça fait gonfler la pate à pain aussi<br /> <br /> <br /> je t'envoie ce fichu soleil,je ne bosse pas mais je touche pas terre Aure a pris u studio pour son année scolaire alors il faut encore faire un petit emménagement et surtout lui apprendre à<br /> "cuisiner"<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle, ravie de te lire... Tu dois être fière de toi d'avoir rempli une partie de ton contrat. Tu tiens le bon bout!!!! courage!!!! Moi aussi j'étais certaine que tu y arriverais tout<br /> en ayant une petite crainte pour ton dos. Je vois que ça se passe bien, tant mieux.....Un peu de vacances te feront le plus grand bien. Profite de ton séjour, j'espère que la météo sera avec<br /> vous..... ici grand soleil, des températures qui dépassent largement les 30° tous les jours et la piscine à 29... Que du plaisir même si le soleil nous écrase un peu la tête... Mille bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle, ravie d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu vas bien, ici le temps dans l'ensemble super mais quelque différence de température parfois. Trop de chance d'aller au<br /> Futuroscope, j'y suis allée il y a quelques années j'ai adoré.Bonnes "mini" Vacances à bientôt grosses bises.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma grande! Il parait que c'est super le Futuroscope, tu nous raconteras!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour les tomates!<br />
Répondre
N
<br /> profites bien de ton week-end au futuroscope, c'est super, j'espère que tu verras le spectacle du soir, c'est magique. Bises<br />
Répondre
M
<br /> moi j'etais sur que tu y arriverais ce ne dois pas être facile tous les jours alors un peu de vacances cela te fera du bien bisous et à très vite<br />
Répondre
S
<br /> Hello Nanou, bien contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Pour la mode aspro, je pratique depuis quelques années, disons depuis 10 ans. Je me suis rendue compte que je ne supportais plus de rester à cramer au soleil, alors, j'ai renoncé.<br /> <br /> <br /> Et je ne m'en porte pas plus mal. Il arrive que certains me disent que je suis bien pâle, mais je m'en fouts, et surtout, quand je vois à quel point ils sont cramés, je suis plutôt inquiète pour<br /> eux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne balade au futuroscope, éclate toi bien. Grosses bises.<br />
Répondre
A
<br /> C'est marrant, on parlait de toi avec Françoise, il y a 1/2 heure au téléphone... on s'inquiétait un peu.... eh bien nous voilà rassurées. Je suis bien contente que tu ailles bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Douce soirée<br />
Répondre
V
<br /> très contente de te lire ma chère Anne. Je m'en veux de ne pas venir te voir plus souvent mais avec ce déménagement et surtout les soucis administratifs qui n'en finissent pas, je prends peu de<br /> temps pour faire le tour des blogs. Je savais que c'était dur "les tomates" mais tu es une gagnante et tu y es arrivée. Je t'enverrai plus de nouvelles à ton retour du futuroscope et je te<br /> souhaite de passer un bon week-end. Profites en bien au maximum. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Viviane, je te souhaite beaucoup de courage pour tes paperasses et ton déménagement, ravie d'avoir un petit mot malgré toute cette charge de travail Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> alors tu vas bien t'amuser mais fais gaffe à ton dos dans certains endroits où on est bien secoué !!! je connais ça fait 25 ans que je le pratique régulièrement c'est notre parc préféré !!!<br /> bizou...zou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Christine, je tâcherai de rester raisonnable dans les attractions, je ne suis pas amatrice de sensations fortes et de "secouages" Maman est venue de Mousterlin passer la<br /> journée, le temps était à la pluie ce matin pfff! J'espère que tout va bien pour toi, gros bisous doux Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .