Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

15 Feb

Que de gentillesse!

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Mamie Françoise est une amie du net

D'abord quelques commentaires posés

sous les articles du blog...

 Des mails pour prendre de nos nouvelles

des échanges de jolis cadeaux sans occasions spéciales

Cadeau reçu de Françoise 0820102

Une amitié est née.

Françoise est une amie généreuse et dévouée 

Chéri et Camille ont pu la rencontrer ainsi que Marie-Agnès

le temps d'un café lors de leur trajet vers le pas de calais.

J'étais dans l'impossibilité de faire ce voyage

à cause de ma santé, dommage!

Je le ferai cet été j'espère!

Son dernier envoi...

Cadeau de Mamie Françoise 02 2011

Pour Camille, une très belle écharpe froufrou

Qui lui va très bien! la preuve en image

Elle va à merveille avec son manteau rouge et noir

Gros merci de Camille

Cadeaux-recus-2305.JPG

Pour Nanou, moi! ben oui!  un joli cabas pliable

Dans ce joli tissu rooose et coeurs qu'elle me réserve.

Gros merci mon amie Françoise

J'apprécie tes jolis ouvrages

toujours pratiques et raffinés

Doux bizzz à toutes qui nous gâtez tant.





Commenter cet article
S
<br /> <br /> c est genial le net on fait de belle rencontre moi j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien belle aventure que le net faite de rencontres, d'amitié et de partage et c'est ça qui me plaît !!!<br /> <br /> <br /> En tous cas Françoise a fait de bien jolies chose, bravo à elle,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as été bien gâtée!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Françoise, c'est Noël toute l'année sur la blogo  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> De superbes cadeaux, l'écharpe est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Netty, c'est vrai que l'écharpe est froufroutante et va bien avec son manteau de poupée Russe Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Avoue que c'est un peu la magie du net, touit çà et même si des choses pas belles se passent partout, celles-là il faut les mettre en valeur, parce que ce n'est que du bonheur!!!!!! GRos bisous!<br /> et merci à ton amie de t'apporter tant de joie, tu finiras bien par la rencontrer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison Monique, je vais bien la rencontrer un jour, je te rencontrerai aussi si tu fais le voyage prévu. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'ai eu le "méme "sac pour les courses" pas rose mais tres joli et surtout pratique ,mais impossible à replier ,elle s'est méme cassée en 2 pour arracher des racines d'iris que je fais sécher<br /> pour les reduire en poudre!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gene, pour replier le sac il faut le plier en trois et ensuite ça va tout seul! Françoise est très généreuse, c'est un amour. Douce journée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, merci pour ton com, tu as raison, je me suis régalée ! un plaisir de voir les stands et les créatrices ! Mais dommage que ce salon ne regrouppe pas les arts du papier ! peut<br /> être au créativa de Montpellier ? Une dame m'à pris mon adresse pour 'envoyer une invitation a aller la voir quand elle sera par ici ! Je vais vite m'essayer à son art du tissu hihihihi , je te<br /> fais de gros bisous, rouges alors hihihi ainsi qu'à ta princesse fait bien attention a toi gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Claudiane, ravie que tu aies noué des contacts, merci pour les gentillesses Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nanou, trés beau cadeau Camille et toi " allez pouvoir faire les Belles"  , grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie-Luz, Camille est partie avec ses amis faire du lèche vitrines cet aprèm, son joli sac et son écharpe étaient de sortie. Moi je reste au chaud à bricoler Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mamie Françoise t'a très gâtée en effet et l'écharpe ainsi que le sac sont très sympas. De plus le sac dans le rose que tu affectionne particulièrement. Bravo à elle. Bisous à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Viviane, c'est toujours plaisant de découvrir un colis surprise de Françoise, c'est plein d'amitié. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop joli quelle gentilesse c'est super bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Maricharl, c'est toujours un plaisir de découvrir les ouvrages de Françoise, je lui ai fait une surprise à mon tour mais même pas fait de photo pfff! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, merci pour vos gentils com, je regarde régulièrement vos blogs ne mets pas de com, par manque de temps, bisous, doux bisous à toi Nanou .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Françoise, on comprend bien que tu n'aies pas le temps de laisser des gentillesses à toutes, tu le fais ici c'est bien Douce journée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Encore une fois, te voilà bien gâtée..Tu le mérites!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour No, Françoise est très douée et très généreuse, j'apprécie beaucoup ses ouvrages toujours pratiques et bien faits. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> De petits gestes qui apportent joie et gaieté...elle a un grand coeur Francoise.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Oumou, Françoise est très douée et très généreuse, j'apprécie beaucoup ses ouvrages toujours pratiques et bien faits. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est que tu le mérites!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Cathou, Françoise est très douée et très généreuse, j'apprécie beaucoup ses ouvrages toujours pratiques et bien faits. Bonne nuit de repos Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vois que tu as été gâtée ainsi que ta fille, que de très jolies choses, mais tu le mérites bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Myrtille, Françoise est très douée et très généreuse, j'apprécie beaucoup ses ouvrages toujours pratiques et bien faits. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo à françoise c'est trop bô bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Bibi, Françoise est très douée et très généreuse, j'apprécie beaucoup ses ouvrages toujours pratiques et bien faits. Elle lira ton com.  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est bien précieux une copinaute, n'est-ce pas? Elle vous a fait de très beaux cadeaux, c'est superbe! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Rozenn, Françoise est très douée et très généreuse, j'apprécie beaucoup ses ouvrages toujours pratiques et bien faits. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Des présents bien ravissants, des gestes d'amitié, des émotions partagées ! De beaux moments....et c'est virtuel dit-on ?<br /> <br /> <br /> DOux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Fm-ere, Françoise est très douée et très généreuse, j'apprécie beaucoup ses ouvrages toujours pratiques et bien faits. Une belle amitié qui durera j'espère Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de belles attentions pour une belle preuve d'amitié bisous Nanou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Vanessa, Françoise est très douée et très généreuse, j'apprécie beaucoup ses ouvrages toujours pratiques et bien faits. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bel exemple d'une amitié née sur le net  de beaux présents réçus c'est génial<br /> <br /> <br /> bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Chantal, Françoise est très douée et très généreuse, j'apprécie beaucoup ses ouvrages toujours pratiques et bien faits. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vrai que sur le net nous pouvons faire de belle rencontre, même virtuelle.. la preuve... tes cadeaux sont magnifiques... bisous de rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour tite fée , Françoise est très douée et très généreuse, j'apprécie beaucoup ses ouvrages toujours pratiques et bien faits. j'espère la rencontrer cet été Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Nanou<br /> <br /> <br /> très jolis présents !!! je te souaite une douce soirée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Gypsy, Françoise est très douée et très généreuse, j'apprécie beaucoup ses ouvrages toujours pratiques et bien faits. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle m'avait parlé de l'écharpe, mais je ne l'avais pas vu : elle a un très joli aspect avec ses petits volants . très joli et pratique ton sac pliable. Je sais que Françoise est très généreuse<br /> et qu'elle aime gâter ceux qu'elle aime.<br /> <br /> <br /> bisous. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Agnès, je suis épatée par la générosité de Françoise, j'adore ce qu'elle fait et c'est toujours un plaisir de lire ses mails fort amicaux. C'est une perle! tout comme toi! Camille<br /> adore l'écharpe froufrou, et le cabas rooose a trouvé sa place dans mon sac Claudine rooose, la postière a pris le temps de papoter un peu et était épatée par notre travail, elle passe sur le<br /> blog le weekend hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est çà aussi le net, rencontrer des personnes formidables!!!!<br /> <br /> <br /> Tes cadeaux sont vraiment très jolis!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison ma Nanou, je n'ai jamais partagé autant d'amitié avant mon blog et j'en suis très heureuse. Pourvu que ça dure! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .