Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

30 Mar

Shabby de ma star Fm-ere

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Je suis souvent absente ces derniers jours

Vous savez que ( merci Françoise)

Reçu de Françoise 07 2010 1

Parfois je passe par la BAL hi hi!

Cette semaine j'ai reçu de mon amie Fm-ere

que vous visiterez ici

Une très très jolie carte

Carte reçue d' FM-ere 032011,1

Carte reçue d' Fm-ere 032011,2 

Accompagnée de beaux papillons

et de scrapbidouilles

Cartes reçue d' Fm-ere 032011

C'est Marie qui m'a donné la passion du scrap

J'adore son blog rempli de beauté et de douceur

Rendez lui visite vous serez sous le charme

Merci Marie pour cette jolie carte

et les superbes papillons.

Doux bizzz à toutes

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Re, cette carte est toute en beauté avec des tons trés doux, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que fait Marie, c'est doux et romantique, tout comme j'aime! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Marie fait vraiment des merveilles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Anne, là dessus nous sommes d'accord, elle est super douée la miss Marie. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ton jardin ne va manquer ni de roses ni de papillons ... Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lilibeth, je suis d'accord avec toi, manquer de fleurs ce sera dur!!! hihi! et il y a deux ans nous avons eu des nuées de belles dames en migration, spectaculaire! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une très jolie carte d'Fm-ere qui est d'une grande générosité c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Emilie, tu as tout dit, merci pour Marie Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très jolie carte en effet, très douce et romantique. Je suis allée voir son blog mais vue l'heure, j'irai plus longuement demain car j'y ai vu de ravissantes créations. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Viviane, une carte pleine de douceur et de tendresse, comme Marie! son blog te ravira et te donnera des idées sympas Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe carte en effet, j'adore les silhouettes "oiseau"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonsoir No, une carte pleine de douceur et de tendresse, comme Marie! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est bien joli cette carte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie, une carte pleine de douceur et de tendresse, comme Marie! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as raison de profiter du beau temps..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Muriel, j'ai un peu abandonné mes travaux à cause de la pluie, j'ai aussi de RV blouses blanches depuis trois jours souci au pied encore et encore! j'espère que de ton côté ça s'arrange<br /> et que tu dors mieux. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est magnifique cette carte, j'aime beaucoup<br /> les papillons aussi sont trop beaux, je n'en ai jamais vu des comme ça<br /> je suppose que ça ne doit pas être une perforatrice mais une machine qui les fait<br /> mais peut être que tu ne sais pas puisque tu les as reçus en cadeau<br /> en tous cas ils sont superbes<br /> bonne soirée<br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lilas, je pense en effet que ces beaux papillons sont coupés à la machine, ils sont superbes, j'adooore! ce doit être une plaque de coupe pour la big shot??? Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toi qui aime les papillons, j'aurais dû t'en envoyer, en frivolité lol! Superbe cadeau, superbe cartes et ces papillons évoquent si bien la dentelle! Allez refile au jardin, profites-en et<br /> surtout fait attention à toi!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Monique, dur de répondre à toutes en ce moment, tu as raison ces papillons sont superbes, je cogite quelques nouvelles cartes pour les anniversaires d'avril. En faire de la dentelle me<br /> semble intéressant. Pas de jardin aujourd'hui ni demain RV blouses blanches Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vous faites des cartes magnifiques," mes doigts sont trop gros" je n'y arrive pas!! douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Françoise, même avec de gros doigts tu devrais y arriver, c'est vraiment très agréable à faire. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joliiiiii tu as raison Marie fait des très belles créa... toujour très raffinées....tendre.... bisous féerique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir tite fée, il est vrai que Marie comme toi réalisez de très jolies cartes différentes mais aussi belles. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une vrai merveille cette carte !!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Bibi, une carte pleine de douceur et de tendresse, comme Marie! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh la la que c'est beau, j'adore ce que fait Marie, beaucoup de goût et de raffinement dans ses créas bisous Nanou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Vanessa, fan de Marie aussi je m'en doute bien! c'est une carte pleine de douceur et de tendresse, comme<br /> Marie! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est trop beau!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Cathou, une carte pleine de douceur et de tendresse, comme Marie! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je confirme!! Marie fait des magnifiques cartes!<br /> <br /> <br /> Celle qu'elle t'a envoyé en est la preuve!!<br /> <br /> <br /> Je craque pour ces papillons!!<br /> <br /> <br /> La broderie aussi est très jolie!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonsoir ma Nanou, une carte pleine de douceur et de tendresse, comme Marie! avec en plus ces magnifiques papillons dentelle, un régal! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est juste un petit rien du tout pour te remercier de ta gentillesse et de ta générosité......ben tu vois en plus j'ai même pas ta date d'anniversaire, tu me mailes ?<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés des Pyrénées<br /> <br /> <br /> PS : ils sont beaux ces papillons j'en suis fan , tu vas nous faire des merveilles hein ma jolie ? ;oD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie, C'est un petit rien qui me va droit au coeur  c'est grâce à toi que je me suis passionnée pour<br /> le scrap, tu fais de si jolies choses que j'ai eu envie de tenter l'expérience et j'avoue être piquée comme toi!  ces papillons sont superbes tu as raison je vais mitonner des jolies créas avec ces belles choses. J'ai commencé à épingler les plus<br /> belles cartes reçues dans le séjour, c'est un régal! Mon anni c'est le 23 Août ben oui! je suis vierge!  Doux<br /> bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> L'arrivée du printemps inspire de bien jolies choses...:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Rozenn, une carte pleine de douceur et de tendresse, comme Marie! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De bien jolis présents (j'ai eu aussi de Françoise, le même "écriteau" dans des couleurs différentes) ; et tes papillons sont adorables.<br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Agnès, cette petite pancarte reprend sa place avec les beaux jours, et le soleil fait sortir les beaux papillons Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle fait de jolies choses Marie!! ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Scithrine, c'est vraiment Marie qui m'a donné envie de tenter l'expérience, je ne regrette rien bien au contraire. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique, j'adore ce genre de facteur et de livraison courrier.<br /> <br /> <br /> Très jolie carte et contenu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison Ludivine, c'est agréable d'avoir du beau courrier en surprise  doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nanou<br /> <br /> <br /> Et oui profitons du beau temps et travaillons au jardin !!!<br /> <br /> <br /> il y a beaucoup de boulot !!<br /> <br /> <br /> mais c'est entre deux averses aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Mitou, le temps a bien changé, c'est brouillard depuis trois jours, pas vu un rayon de soleil grrr! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .