Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

22 Nov

Solution à la devinette

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

A prendre avec humour
Thyflo a trouvé la bonne réponse dès le début bravo! 
Le journal! chez nous on recycle le papier du journal
Pour ce qu'on remue et ce qu'on enlève, pas besoin de photo
Bonne soirée Bizzz Nanou29 

 

Commenter cet article
L
<br /> Apparement, les supports de papier toilette t'inspirent... Tu as vu mes toilettes ?<br /> "l'article s'appèle "visite guidée". Promis, je pense à faire un article sur les meubles que j'ai "retapé/redécorés"...<br /> Bises, Nanou.<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce n'est pas ma passion mais on en a tous alors montrons les, celui de Chuck lui est perso  heureusement Bizzz Nanou29 je pase voir le tien<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ça excellent !!! De l'humour même aux toilettes :) !! Des bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il faut décompresser de temps en temps ,( en ce moment mon mari prépare son départ pour six mois de mission avec la Jeanne d'Arc bateau de guerre de la<br /> marine) je suis un peu inquiète de ne pas réussir à tenir le coup à cause de mes probs de santé , dans une semaine il sera parti bouhhh! vive les blogs de mes copines et les blogs rigolos comme<br /> celui de Lillibeth c'est bon pour le moral Bizzz et merci de ta visite  <br /> <br /> <br />
L
<br /> hannnn !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> parcequ'il ne lit par le journal .... <br /> Amicalement Lilibeth<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mdr plus un poil non plus hi!hi! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tiens ça me rappelle quelque chose !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui je pense aussi Bizzz Nanou29 hâte de voir les coms sur ton blog<br /> <br /> <br />
T
<br /> yes !!!! yes !!!! fastoche quand il s'agit de savoir ce que remue les médias !!! gros bisous Nanou et douce nuit pas trop agitée , j'espère pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> yep! j'espère que tu as trouvé mon humour à la hauteur, pour le temps c'est toujours vent fort et pluie beurk! je vais faire un peu de couture ce lundi et<br /> le tuto crochet en devinette de Muriel<br /> Bizzz Nanou29 je passe voir tes news du lundi<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nan je voulais dire dans les commentaires qu'on voyait nous, enfin quand je suis passé, tu ne lui avais rien mis ! Je n'en doute pas que tu lui avais répondu par mail !<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui et comme la box ne voulait rien savoir avant ce soir pas moyen de répondre aux comms Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
H
<br /> HHOUUUU c'est pas bien de me faire tourner bourrique, tête de mulot c'est toi soeur Anne MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouarf! suis pas un mulot Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je comprend mieux pourquoi tu ne lui avais pas répondu ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> siiii!  par mail tout de suite et avec la photo, suis pas comme ça ! c'était pour vous divertir un peu que j'ai laissé faire Bizzzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br />
H
<br /> PS : fallait décortiquer, lire mot à mot.... Waouh dur pour le cerveau mais tellement vrai mais j'avais raison, il y a 2 mots à trouver.... lalalère<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhooooh! tu chipotes Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WAF WAF WAF MDR<br /> Pkoi O-B ne garde pas mes infos de nom et email. Ca m'énerve de taper à chaque fois, encore un truc à ajouter à la liste d'Alena LOL Bizzoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> petite case à cocher pour garder tes refs Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .