Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

16 Oct

Suite du give away de Nini

Publié par Nanou 29

 

Bonjour copinounoutes

C'est dimanche alors repos!

Amusement avec mes nouveaux vernis

Le Give Away gagné et reçu de Virginie

Deux beaux vernis deux plaques de stickers

En prime deux superbes mini canes fimo

 

Divers-images-3268.JPG

Je me suis donc bien amusée

Or et chocolat au programme

Libre cours à la créativité et à la nouveauté

Tadaaaam!!!!!

Divers-images-3270.JPG


 No, ne regarde pas tu vas détester!

Plus besoin de bijoux, ils sont sur les ongles

J'espère que tu vas aimer Virginie

J'y ai passé du temps

Je te remercie encore pour ce lot bien sympa.

Petit concours sur son blog en ce moment les filles! ICI

Je vais maintenant m'amuser différemment

Place à Camille qui commence son stage

au magasin d'usine kanabeach

Un décor sympa s'impose surf et plage

Au fait vous aimez mon chocolat de luxe ???

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Plus je vois tes ongles ainsi ornés plus ça me donne envie d'essayer !! Il faut absolument que je vois cela avec ma fille !!<br /> <br /> <br /> C'est super joli ce chocolat de luxe !!<br /> <br /> <br /> Ca ne doit tout de même pas être évident du tout de faire ça toute seule ?!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Nanou et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Yvanne, amuse toi avec tes petits doigts, le plus dur est de faire le même dessin de la main gauche hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop jolie ma nanou si celement mes ongles voulait bien poussez pfuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu de volonté ma Sidonie, tente le vernis amer! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh là, là ! Le vernis à ongles est devenu oeuvre d'art !!!<br /> <br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La fantaisie gagne le bout des doigts assortie aux vêtements hi hi! Doux bizzz Béa <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tu es une vraie astiste, moi j'adore, bravo Nanou.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi j'aime beaucoup c'est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T u te débrouilles vraiment bien pour décorer tes ongles,j'ADORE!!!!!!!! dommange que tu habites aussi loin , je me ferais bien faire les miens..... Mais rendez-vous cet après-midi par la case<br /> manucure, car je suis incapable de faire quelque chose de correct.... BRAVO!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Monique, j'espère que tu es satisfaite de ton passage chez la manucure, tente la pose de gel qui rendra plus forts tes ongles Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis pliée de rire! Quand j'ai vu la photo, j'ai fait "aaaaaaaargh" et juste après t'as écrit "No, ne regarde pas..."<br /> <br /> <br /> La prochaine fois, mets l'avertissement avant mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben je savais que tu n'aimerais pas du tout petite No, les copines ont bien aimé elles  un peu de fantaisie<br /> que diable! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu me ferais presque arrêter de me ronger les ongles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  voilà une bonne résolution Dodo, bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> mais moi avant de pouvoir faire ca il faudrait que j'arrete de les manger lol<br /> <br /> <br /> douce soiree ma nanou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> waouhh c'est super joli ! très réussi<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh dis donc tu t'es bien amusée en effet!: ) c'est tout joli!^^Bisous et belle soirée à toi ma chère Nanou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ben moi je ne suis pas fan désolée mais je suis contente du bon moment que tu as passé bonne soirée ma belle jusqu'au bout des ongles bigbisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouah ! les griffes de la lionne se parent de mille feux. Qu'est-ce qu'il va prendre celui qui va passer entre tes ongles !<br /> <br /> <br /> Et bloui aussi il va être ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, c'est du Louis Vuiton il faut donc mettre le paquet hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore tes ongles, c'est trop trop beau. je trouve ça trop classe. bonne fin de journée Nanou bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Vanessa, c'est dimanche alors je sors les bijoux hi hi! ravie que ça te plaise Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne vais plus ronger mes ongles, heu!!! jusqu'à la prochaine fois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez Cathou, un petit effort, met du produit amer ça aide, j'ai rongé les miens jusqu'à 20ans tu vois tu n'es pas seule Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh la lala c'est possible d'avoir des ongles comme ça ???? trop drôle le VL... Je ne saurai pas me servir d'ongles comme ça, par contre, je te piquerai bien ton orchidée..<br /> <br /> <br /> Surf et plage ??? c'est pas là, qu'il y a plein de beaux gosses <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie-Agnès Déco Louis Vuiton s'il vous plaît trop classe ! Nini est ravie et ça me fait bien plaisir, tu ne vas pas me croire quand je te dirai qu'elle porte très exactement 99 fleurs<br /> cette orchidée! ben oui! j'ai compté hi hi! Si chez Kanabeach il y a de beaux garçons dont le gérant qui plaît à Camille hi hi! Le beau brun restera seul sur la terrasse (ou pas) aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> Domi a pris la route pour l’Angleterre , cette fois en voiture avec deux autres stagiaires ils ont passé Caen il y a peu de temps. Une semaine en célibataire, chouette! Doux bizzz<br /> Bonne soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime TERS BCP lol. non sèrieusement je trouve ça tres classe. J'aime bcp!! bravo ça me plait bcp !! gros bisous ma nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nini, avec de la déco Louis Vuiton il fallait un minimum de doré, j'aime assez au final , encore merci pour ces petits trésors Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .