Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 15:20

Bonjour copinounoutes

 

En ce beau dimanche jardinage

Dernière tonte de pelouse, tailles diverses

Je pense que j'ai bien travaillé

Un peu tordu la lame du taille haie sur un piquet pfff!

 

Voici la suite du tuto

Rien que pour vous


Etape2


Assemblez avec de la colle blanche (rapide) et bande kraft gommé

ou bandes de kraft (papier) encollées 3cm de large

(Servez vous de votre boîte de base pour "équerrer" le montage)

Tuto-boite-cube2.jpg

 

Tracez et évidez le couvercle

Utilisez l'opercule de la boîte de base comme patron

Collez le couvercle et "kraftez"  le tour

Tuto-boite-cube3.jpg

La suite demain

Bonne semaine les filles

Bonne semaine à toi aussi garçon

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Audrey 28/04/2013 12:49


bonjour, 


votre tuto est sympa mais je ne trouve pas la premiere partie, pouvez vous m'indiquez le lien de l'étape 1 merci !?

Nanou 29 01/05/2013 17:28



Bonjour Audrey, ravie que cet ouvrage te plaise, tu trouveras toutes les indications pour réaliser ce cartonnage en suivant le lien, bon cartonnage et merci de ta visite Doux bizzz Nanou29


http://cartons-et-loisirs.over-blog.com/article-pas-a-pas-de-la-boite-a-mouchoirs-cube-113261308.html



maricharl83 09/12/2012 22:32


merci pour ce partage bisous

Nanou 29 10/12/2012 17:16



Bonjour Marie, j'espère que ton petit doigt va bien. Pas de cutter pour toi ce mois ci hi hi! attends un peu avant de te refaire du mal. Doux bizzz Nanou29



Cathou 09/12/2012 19:26


Ici dans nos Vosges, il a neigé en abondance et elle tombe en ce moment , pff demain j'ai 25 km pour aller travailler, ça va pas etre drole.


Gros bisous neigeux


 


 

Nanou 29 10/12/2012 17:14



Bisou frileux Cathou, quel courage de faire 25km sur la neige. Ici il neige peu c'est la panique sur les routes dès 5CM de neige MDR Courage. Doux bizzz Nanou29



caroludoma 09/12/2012 18:29


bien  travaillé  effectivement, nous  al  derniere  tonte  date  déjà !!!! une  jolie  boite  en  perpective

Nanou 29 10/12/2012 17:12



Bonjour Carol, soleil en ce lundi, c'est bon pour le moral. JJe suis à la bourre dans tous mes projets pffff! je termine le tuto doucement et prépare mes cartes. Doux bizzz Nanou29



lamanuelle 09/12/2012 18:08


Merci vivement la suite! lol! Bises. Nadine

Nanou 29 10/12/2012 17:10



Bonjour Nadine, heureuse de te voir impatiente, j'espère que tout se passe bien . Doux bizzz Nanou29



bigbibi 09/12/2012 17:43


brn moi dés que j'ai un moment je m'y mets mille bisous !!mais je dois avant faire l'autre meuble pour le mangas de mon fiston rebisous !!

Nanou 29 10/12/2012 17:10



Bonjour Bibi, je poserai le tuto dans la rubrique dès que les articles auront été passés Doux bizzz amuse toi bien avec tes bricolages



zouzou7829 09/12/2012 17:33


on a eu une belle journée j'ai eu les fenêtre ouvertes tout l'après-midi, moi c'était ménage... bizou...zou à bientôt

Nanou 29 10/12/2012 17:08



Bonjour Christine, enfin un peu de beau temps, c'est bon pour le moral. Doux bizzz Nanou29



lafée 09/12/2012 16:33


du trés beau travail....bravo...


tu trouves du papier gommé blanc..............


 bonne fin d'après-midi...bisous magique

Nanou 29 09/12/2012 16:41



Bonjour tite fée, merci d'avoir laissé une douceur en ce dimanche. Pour le kraft gommé rayon encadrement tu dois en trouver. Doux bizzz Nanou29



Présentation

  • : Le blog de Nanou 29
  • Le blog de Nanou 29
  • : Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .
  • Contact

Profil

  • Nanou 29
  • j'occupe mes loisirs à bricoler . Ce qui me passionne c'est de créer avec peu de chose au départ .J'ai restauré quelques meubles glânés de ci de là , confectionné des meubles en carton, je me suis lancée dans le scrapbooking, je réalise aus
  • j'occupe mes loisirs à bricoler . Ce qui me passionne c'est de créer avec peu de chose au départ .J'ai restauré quelques meubles glânés de ci de là , confectionné des meubles en carton, je me suis lancée dans le scrapbooking, je réalise aus

Bienvenue dans mon espace

Je vous souhaite une agréable visite
Revenez quand vous le souhaitez, la porte est ouverte aux amis
laissez vos impressions avant de partir
ce qui me permettra de vous découvrir à mon tour.
Bonne balade
Nanou29


 

Rechercher

Texte Libre

Archives

Contact

Déposez votre demande ICI

Partenaires