Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

02 Mar

Super créas, merci Manou

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Jeudi soir j'ai participé à la crop en ligne de Manou

C'était du pur bonheur.

 

Ordi en bas, scraproom à l'étage

Scrap et sport c'est possible! oui oui!

 

Voici quelques photos de mes réalisations

Crop-Manou3.JPG

 

Vous trouverez le blog de Manou ICI

Passez découvrir ses passions, ses trésors

Son sens du partage et sa gentillesse.


Crop-Manou1.JPG

 

J'ai un peu modifié pour ne pas copier totalement

Comme je fais toujours tout en double

Une autre version


Crop-Manou2.JPG

Voici deux petits albums bien mignons (13cm X 18cm)

Je remercie Manou

qui m'a permis de réaliser ces deux albums sympas

Demain je vous montre une boîte de rangement

Spéciale recettes de cuisine

D'après le tuto de Bibi

Douce soirée

Bizzz


Commenter cet article
D
<br /> superbes ma belle, ouah ton papillon sur la seconde, il est magnifique, j'en ai cherche un comme sur la première carte, j'ai apporté le modèle chez ma copine qui tiens boutique à béziers mais<br /> malgré ses recherches ordinateur elle n'à pas trouvé chez es fournisseurs , j'en ai acheté un autre mais pas découpé comme les tiens ! je garde précieusement ceux que tu m'à offert , gros bisous<br /> dianou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dianou, ravie de te retrouver, j'espère que tu te remets de ton opération et que tu auras meilleur résultat que moi. Je passe chez toi dans la journée, je suis très prise et néglige le PC<br /> depuis quelques mois. le papillon est une perfo Monarch Martha Stewart, tu trouveras un choix superbe sur ma perforatrice.com, site génial et économique. Ils ont de jolis modèles de papillons, le<br /> petit est une découpe matrice pour big shot. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce super site. Doux bizzz bon dimanche Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 2 superbes albums! Bravo et merci pour le lien... Bonne semaine! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Scithrine, merci pour ces encouragements, j'ai adoré réaliser ces minis, un peu moins les escaliers à remonter sans arrêt . Douce soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Nanou, merci encore pour ta superbe carte (je ne sais pas si tu as reçu mon mail) Bizouxxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Guylaine, j'ai bien reçu ton mail, faute de temps je n'y ai pas répondu. Je suis honteuse de m'être à ce point trompée de date  mieux vaut tard que jamais  douce soirée bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Beau tout simplement ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dodo douce soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli j'aime beaucoup hate de voir demain ta boite bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie, je tarde un peu à publier mais c'est fait la boîte est sur le blog. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quand je le dis que nos loisirs créatifs, c'est du sport ! ...<br /> En tout cas bravo<br /> <br /> <br /> Bisous. douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie, sport encore aujourd'hui, un arbre abattu, que de branches!!!! je suis vannée. C'est dur de reprendre le jardin après être restée inactive quelques mois. Merci pour les douceurs<br /> Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, c'est un mélange de complexité et d'élégance. J'adore le côté "tout s'enchevêtre".<br />
Répondre
C
<br /> Waouh, c'est super joli, j'adore !!! Je viens de regarder vite fait le blog de Manou, ce qu'elle fait est de toute beauté, et là j'y retourne parce que j'ai pas tout vu ! Merci de nous l'avoir<br /> fait connaître !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bizouxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, j'espère que tu as trouvé des petits bonheurs chez Manou, perso j'adore son blog et ses tutos bien expliqués. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour ma nanou<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes tes deux albums!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Nanou, bonne semaine, profite du soleil. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour, j'ai suivi cette aventure mais je n'ai pu le faire ....<br /> <br /> <br /> En tout cas, Félicitations pour ton oeuvre !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous, Vivi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Demain peut être? merci du compliment Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super joli bon dimanche bigbisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Bibi, première crop pour moi, j'ai trouvé ça génial. merci pour le compliment Je te remercie pour le tuto trouvé sur ton blog et que j'ai mis en oeuvre avec bonheur. Douce soirée Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop trop belles ces minis. Je vais tenter de le faire dès que j'aurais le temps. Bon dimanche bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Viviane, que du bonheur de réaliser ces minis, on peut y loger tout plein de photos. Montre nous le tien quand tu l'auras fait. Merci pour la gentillesse de ton com Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo, ta réalisation est superbe... bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Miou, j'ai adoré réaliser ces minis Douce soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis tes deux albums, je n'ai pas encore fait le mien, j'avais un album à finir et crop cette après midi mais je pense m'y mettre dès demain soir,<br /> <br /> <br /> Quand on peut mettre beaucoup de photos c'est super,<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée à toutes<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Monique, c'est toujours plaisant de réaliser un album, pour soi, pour offrir. Je vois que tu es bien occupée aussi de ton côté. De jolies créas en prévision. Douce soirée, merci d'avoir<br /> laissé une gentillesse Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien ! rien que 2 et finis ! bravo, ils sont très beaux.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Buisantine, rien que deux en effet je réalise pas mal de choses en double, un pour moi, un pour ma fille Camille, ou à offrir tout simplement. Les couleurs des photos sont un peu pales<br /> car la lumière n'était pas top. Heureuse que tu m'aies laissé une gentillesse. Douce nuit Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh que c'est joli!! T'as bien fait de garder des forces pour pouvoir participer à ce "marathon"...Par contre, je serais toi, j'essaierais d'amadouer mes troupes pour me faire ofrir une<br /> tablette.....histoire de battre des records de vitesse!!!  hihihi<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est de toute beauté...!<br /> <br /> <br /> Bravo ma Nanou!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma Chouppy, on a une tablette mais je ne sais pas m'en servir  Camille n'était pas à la maison pour<br /> me montrer alors j'ai pris des notes et dévalé les escaliers MDR J'ai bien aimé réaliser ces minis, une première pour moi la crop en ligne. Un mini est pratique pour ranger les photos par thème.<br /> mine de rien on peut y loger 17 photos. Je suis ravie que mon petit ouvrage te plaise, j'y ai mis tout mon coeur. Doux bizzz bonne nuit Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .