Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

02 Apr

Swap de printemps

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #jardin campagne fleurs

Bonjour copinounoutes

Swap de printemps 

avec la communauté

des gens heureux à la campagne

Voici ce que j'ai reçu de la part de Virginie

Mamouna sur son blog ici passez la voir

son blog est plein de jolies créas

d'humour et de bonne humeur 

Cadeaux de Virginie2

Un joli sac en patch, rooose

Un porte monnaie assorti

un livre sympa et illustré avec humour

" se débarrasser des nuisibles au jardin "

René la taupe n'a qu'à bien se tenir! hi hi!

Une jolie carte douceur

Gros merci Virgine je suis comblée.


De mon côté

je lui avais réalisé un mini album photos

Pour y mettre des photos de son jardin

Au fil des saisons

Avec en prime,printemps oblige

Un sachet de graines de capucines roooses


bidouilles7-copie-2

A vite pour la suite

Profitez bien du weekend


Commenter cet article
D
<br /> <br /> Voilà pourquoi je dis non au scrap !! Par contre j'avoue ne pas hésiter à venir chiper dans le rayon des fournitures de scrap pour finitionner des broderies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dodo, un pur bonheur le scrap, la broderie aussi mais plus de patience a avoir pour un résultat! Doux bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un très bel échange, bravo à toutes les deux !!! très agréable de recevoir de si jolies créations !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci deux fois pour ces gentillesses Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh le zoli échange !! Tu deviens une vraie pro du scrap !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dodo, je commence à mieux cerner le scrap, petit à petit je m'équipe mais c'est cher toutes ces babioles! j'ai renoncé aux machines de coupe vu le prix des plaques . Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un bel échange : bravo à toutes les 2.<br /> Bisous. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Agnès, merci d'avoir laissé une gentillesse, doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très sympa cet échange.<br /> <br /> <br /> Son blog m'a faite trop rire et m'a beaucoup intéressée.<br /> <br /> <br /> Espérons plus de soleil cette semaine!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Victoire Je l'aime beaucoup aussi, il émane beaucoup de rires et de bonne humeur de ses publications Doux bizzz Soleil Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> enfin ,tu l'as reçu!!!! je suis vraiment désolée d'avoir été nigaude au point de me l'envoyer ce colis!!! Mais tout est bien qui finit bien!!!!! <br /> <br /> <br /> contente si ça te plait!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiiii! merciiii! Virginie la distraite hi hi! je suis ravie par ton cadeau, tes cadeaux! tout me plait beaucoup et en rooose tu te doutes que je suis fan! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rhoooooooooo que c'est beau.....bonne semaine,  bisous de fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiii! trop mimi! je suis ravie! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Re, re , re , re, re, magnifique ce sac avec des couleurs ravissantes qui s'harmonisent à merveille, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiii! superbe patch pour ce joli petit sac, un swap génial! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Nanou et je te fais des gros bisous en te souhaitant un bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Lili, bonne semaine Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bel échange, bravo à vous deux! Je te souhaite un beau dimanche ensoleillé (au jardin, sans nuisibles :D)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour No, merci pour le bravo , j'ai bien ri en lisant ce bouquin par 28° sous la véranda! un délice! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, des graines de capucine roses ???? ça je connais pas ! Rhooo ma belle comme je te plains de tout mon coeur , pas facile de se bouger quand toutes ces douleurs envahissent le<br /> corps et la tête ! Moi j'avoue que je bouge pour oublier ces douleurs mais le soir et le matin je paye le prix fort et puis les kinés me disputent mais ils reconnaissent chaque jour, qu'il vaut<br /> mieux peut être bouger trop que pas assez ! alors tu vois cruel dilème ! je me réserve pour la cure , on sera vite en mai , là je vais en profiter pour reposer tête et corps , je raffole de ces<br /> moments de boue chaude ça me fais un bien fou ! a tu essayé? a tu déjà fais des cures ? il parais qu'il vaut mieux les faire loin de chez soit j'ai essayé Aix les Bains pas mal du tout mais je<br /> préfère Balaruc je te fais de gros bious ma douce, merci pour tes coms et ta gentillesse j'aime beaucoup te lire et je me plais chez toi gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un trés bel échange bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Bibi doux bizzz bonne semaine Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est toujours bien sympathique ces échanges sur la blogo, et toujours de bien agréables surprises.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, oui j'aime beaucoup cet effet de surprise, ne connaissant que peu la partie opposée en général. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super échange !<br /> très bon dimanche<br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lilas Doux bizzz bonne semaine Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'en ai bien profité, enfin demain çà change lol! Une superbe carte et dis donc, je crois bien que tu es repérée, ce sac... rose est tout simplement superbe!!! Bonne soirée ma belle! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois que je suis passée dans la catégorie fan de rooose chez toutes les copinounoutes, je m'en régale d'avance! je suis toujours ravie de recevoir une petite créa sympa. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vos cadeaux sont magnifiques j'adore vous vous êtes bien gâtées bravo à toutes les deux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, ce fut un échange bien plaisant pour toutes deux. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un petit award pour toi ma Nanou sur mon blog !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Fafa, yesss! tu me gâtes! merci pour cette distinction qui me touche beaucoup. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Nanou<br /> <br /> <br /> très joli ! je te souhaite une douce nuit !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gypsy doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bel échange et elle t'a gâtée avec le sac qui est superbe et rose comme tu aimes...bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Viviane, Je pense que plus personne ne cherche ma couleur fétiche sur la blogo  doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli ce que tu as reçu et je vois que tout le monde te connaît bien, tout dans les tons rose<br /> <br /> <br /> et c'est une bonne idée ce petit carnet pour le jardin<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Myrtille, ouiii! je crois que les filles savent quelle est ma couleur chérie, hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beaux cadeaux de part et d'autre, douce soirée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Douce Françoise, le swap est un régal , je ne suis pas déçue de l'avoir fait. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je t'embrasse bien, bien fort <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour, aujourd'hui coupe du velours et test de résine à inclusions, à suivre Doux Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de beaux cadeaux Nanou bisous bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Vanessa, Ouiii! c'est génial de partager un swap! j'ai été enchantée. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .