Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

22 Oct

Tuto lampe croco

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #cartonnages meubles en carton

Bonjour, Je vous réalise un tuto lampe croco si ça vous tente passez voir Bizzz


Commenter cet article
C
<br /> Super joli<br /> <br /> felicitations<br /> <br /> constance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Constance Merci d'avoir laissé un petit mot en passant, contente que mon tuto te plaise , je vais de ce pas voir ce que tu bricoles de ton côté<br /> BiZZZ Nanou29<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci c'est super gentil !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui! oui! je sais que je suis sympa de partager mes affaires avec mes copinounoutes, mais elles devront m'envoyer une photo de leur tutos réalisés pour ma<br /> collection Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ce tuto, je prends note et je me lance, toujours très réussie, à très bientôt nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, je vais vite mettre mon tuto en place car j'ai des soucis de santé ( dû stopper mes anti inflammatoires cause estomac, du coup cette saloperie de<br /> poly arthrite rhumatoïde se réveille et me torture les mains et les lombaires, sciatique des deux côtés) je dérouille un max. Repos ensuite . Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .