Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

29 Jul

Une bonne adresse

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Un peu de temps pour flâner sur les blogs les filles?

A découvrir en cette fin de semaine

Le très joli blog d' fm-ere

blog fm-ere

Scrap, déco maison , peinture, home déco etc...

Rendez lui une petite visite sympa de ma part.

 

Gene se lance aussi dans un nouveau Blog

Plein d'astuces et de recettes variées pour un petit budget

ou tout simplement pour quelques économies.

Vous noterez sans doute, alors crayon et papier...

Bon début de WE bizzz

 

 

Cadeau recu de Genevièvre

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> on flane jusqu'a l'heure de faire a manger lol mais le repas est au four est je suis affamée lol gros bisous ma belle a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Constance , un peu de retard à répondre mais c'est le chantier à la casba! chéri retire la moquette du séjour pour mettre du parquet flottant donc ça ressemble à Verdun après guerre dans<br /> le salon, le pc sous bâche etc. je publie un max car pas de pc sans doute pour la semaine je suis embauchée pour mettre la colle sur les lattes hi hi! Bizzz douce soirée nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous et bn week end!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien Gigis ! Il faut encourager les jeunes blogs et les copinettes un peu seules durant les vacances gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour ces liens, je vais aller y faire un tour, c'est calme en ce moment sur la blogosphère....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour belle Françoise , c'est vrai que c'est calme mais quand même une cinquantaine de mails qui tombent et une page de coms tous les jours je cherche une secrétaire, plus le temps de peindre!<br /> Bizzz nanou29 <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Voilà un peu de pub pour mon blog, c'est super gentil, et comme je le connais je vais faire un tit tour chez gene....merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Fm-ere j'espère que je t'aurais amené de nouvelles copinettes pour te remonter un peu le moral Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour ma belle nanou, merci pour cette belle adresse, gene est très touchante, et je reviendrai sur son blog, elle m'a l'air d'avoir de sacré astuces,  gros bisous et très belle journée à<br /> toi, nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nath, j'ai un peu zappé des coms sans faire exprès, parfois ça dépasse une page  Gene ne tient pas la<br /> grande forme, son désir de se lancer dans le carton s'amenuise de jour en jour, elle a trop de soucis en ce moment espérons qu'elle va s'en sortir Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour les bonnes adresses !!!<br /> <br /> <br /> Nine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien Nine, c'est du partage Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien chère GigiS à très vite Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Nanou,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog par le biais de la Commauté et je voulais vous féliciter pour tout ce que vous réalisez, vous avez vraiment des doigts en or, vos meubles en carton sont magnifiques<br /> je me suis balladée dans vos albums et j'ai aussi craqué sur toutes vos décos mauves étant fan de cette couleur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Laure, je suis un peu en retard dans mes coms, la célébrité  mdr. J'ai plein de monde à la maison pas une<br /> minute de libre pour mes coms auxquels je réponds pero sans copier coller. Ravie de voir des copines du forum passer me voir, même plus le temps pour ça non plus grrr! je vais me coller le PC au<br /> lit pour récupérer le temps perdu ailleurs. Merci pour ces compliments  je fais de mon mieux et je tente de<br /> varier un peu les articles de temps en temps. Merci pour ce passage sympa gros bizzz Nanou29 Anne29 sur le fofo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Nanou, je suis allée voir chez Gene, je crois que j'y retournerai souvent je lui ai laissé un com chose rare à part chez toi et Marie, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cest bien! elle a besoin de se sentir moins seule  Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les petits budgets ça me connait. J'irai jeter mon oeil avec plaisir ...<br /> <br /> <br /> Sinon, tout c'est passé pour le fiston, il attend la réponse d'ici octobre. Gros bisous Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Lilibeth, j'espère qu'il sera vite engagé, du côté de Brest hi! hi! on aurait un occasion de se rencontrer de temps en temps ma douce  Il aurait un parrain sur place et un endroit où se poser de temps en temps si besoin. Gene démarre son blog timidement, elle<br /> est dans une période pas facile, je l'encourage comme je peux  Gros bisous chez toi Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci soeurette pour cette attention!!<br /> <br /> <br /> gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien Gene ce fût un plaisir Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci nanou pour ces liens bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour BIBI, zappé quelques coms au passage, j'espère que tu as trouvé sympa les liens Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je connais la petite papillonne.. je confirme ce qu'elle fait est magnifique...son blog est un vrai régal... bisous magique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .