Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

26 Feb

Une bricole cet aprèm

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #cartonnages meubles en carton

Une bricole pour occuper quelques heures
avec cette boîte ou coffret à mini serviettes
Habillage intérieur en papier métal
Habillage extérieur en collage de serviettes
A sortir avec un café , un thé , un capuccino
Et des petits gâteaux
Coffret serviettes01 Coffret serviettes02

Coffret serviette03

Commenter cet article
N
<br /> <br /> je crois que je vais te piquer l'idée, si tu es d'accord, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nathie, prends ce que tu veux, c'est cadeau  merci de ta visite Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours auss douée !....<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci loli c'est une passion la déco de boîtes de toutes formes, c'est une récéation pour moi BIZZZ Nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà une bricole superbement décorée... bravo j'arrive pour prendre le thé ou café... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci la fée  Oui de bon coeur j'en bois un justement Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
N
<br /> çà c'est une bricole????? Ah bon!<br /> Eh bien, ta bricole, comme tu dis, elle est géniale...NA!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Nanou, je suis bien contente que ma bricole te plaise, je vais finir ma boîte cet aprèm à voir ce soir si tout va bien, bon samedi, ici pluie pour<br /> changer un peu Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
D
<br /> Une bricole dis tu ? Mais quand je vois ça je me dis qu'il me faudra des heures !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Dorothée, je n'ai pas dit que j'avais fait ma bricole en une heure , il faut le temps à la colle , je fais toujours deux choses à la fois pour<br /> pallier à cette attente cet aprèm déco de la boîte en carton à suivre Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est sympa ta bricole, avec le café en plus ça donne envie d'en boire un !<br /> Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Re cette bricole va partir dans le 59 cette semaine avec quelques friandises hi! hi! Bon samedi je continue ma déco Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis comme ça, ça  a l'air super simple... Mais un petit quelque chose me dit que si je voulais le faire, je ne trouverai pas si simple....Toi, tu es très douée en cartonnage, pas moi...<br /> Bises et bon courage pour la tempête... Et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Marie-Agnès, pas si compliqué le cartonnage mais il faut être précis dans la coupe, tu es douée dans tellement d'autres choses qu'il faut bien nous<br /> en laisser un peu hi! hi! passe un bon samedi et merci de ta visite Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien, c'est presque magique entre les bouts de carton et le résultat, avoue que tu as une baguette magique ...<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma Lilibeth, tu es un amour de voir en moi une fée, quelques heures suffisent à créer des bricoles pratiques, Bonne et douce nuit<br /> Nanou29<br /> <br /> <br />
G
<br /> tres sympa et sans doute assez rapide pour une fois!<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui j'ai tout mis d'un bloc , la boîte arrive pour le weekend, dimanche sans doute! Bonne<br /> nuit bien au chaud Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir nanou ,c'est très jolie  ton petit distributeur de serviette.je te souhaite une bonne soirée .biz betty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Betty c'est un petit cadeau pour ma copine Nanou du 59 qui a toujours le mot pour rire Bizzz Bonne nuit reposante<br /> Nanou29<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .