Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

12 Jul

Une perle de plus à ma couronne hi!hi!

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Je tiens à vous remercier pour vos compliments

Et vos encouragements qui m'ont permis

En quelques coups de pinceau d'obtenir

Roses15

La rose blanche qui partira cette semaine, pour qui ?

Cinq aquarelles sont parties aujourd'hui hi hi! pour qui?

Demain je pause car Camille fête ses 14ans et  je pose mes fesses

Et je prends Un bon bain de mousse

Bravo à celles qui ont trouvé ma devinette

Elles seront récompensées

Bizzz à toutes et bonne semaine gros smoutchs

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un très bon anniversaire en retard à Camille !!! Gros bisouuuuuuuux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aléna, je lui passe ton message quand elle reviendra du Conquet bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Kikou on te remercie encore pour cette soirée et merci pour ta rose qui elle ne fanera jamais. Elle va trouver sa place à côté des lys. Heureuse que tu sois de nouveau en forme. Plein de bizzoux<br /> et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de quoi ma grande , soigne ton homme hi hi! chacun son tour >Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Eh mais ce n'est pas dans ce but que je te mets un com. C'est que ça m'épate car c'est totalement en dehors de mes capacités. Enormes poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> perso je fais ces peits cadeaux pour passer le temps, ce qui ne me manque pour mon bricolage maintenant Bonne fin de semaine Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De très belles roses. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Angeline, sympa de visiter mon blog, reviens quand tu veux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Nanou. J'avais un tantinet disparu et je rattrape mon retard. Encore une bien belle rose qui fleurit dans ton jardin d'Eden. Je voulais aussi te remercier énormément pour celle que tu<br /> m'as envoyée. Perdue dans mes soucis du moment, elle représente un souffle d'air pur. Je n'ai plus d'appareil photo en ce moment et je remets son cliché à plus tard. Sache que je suis très<br /> heureuse de ton choix et touchée de ton partage. Je te fais d'énormes bisous. Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma Lilibeth, je souhaite de tout coeur un avenir plus prometteur, j'espère que des ondes positives ont voyagé avec ta rose Bonne et douce nuit Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme je lis mes messages à l'envers, je n'avais pas vu cet article avant de répondre à l'autre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon ben voilà qui est fait Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est bien ce que je dis, c'est extraordinaire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ton com si gentil, je t'en réserve une dès que je retrouve un peu de tenps libre Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jes suis super contente que tu ne t'ennui pas j'espere que tu vas beaucoup mieux apparement ça a l'air daller gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui Constance, je suis toujours occupée heureusement! maintenant j'espère que ça va aller mieux chaque jour mais pas gagné, assise ça continue à créer des douleurs bouuuuh!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit Bizzz >Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pleins de merci Nanou tu m'as gâtée avec ces jolies roses roses, bisous, mail suit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je les ai faites pour toi, espérons qu'elles te transmettront mon amitié chaque jour Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je la trouve magnifique, celle-ci, tu nous enchantes avec tes merveilles!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci du compliment Françoise, je tâche de faire mieux à chaque fois, je crois que je maîtrise bien alors vite plein de belles roses pour mes amies fidèles Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifiquuuueeeee ... superbe... bisous de fée et bon anniversaire a ta puce...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir tite fée, Camille te remercie de ta pensée pour elle, une rose arrivera pour toi cette semaine Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon anniversaire à Camille !!!!!<br /> <br /> <br /> Allez courage, plus que quelques heures à tenir avant de pouvoir t'assoir et te plonger dans ce bain tant attendu... BIses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Agnès, nous sommes rentrés à la maison, le petit souper au restau sympa , le petit tour en CC super, le bain plein de mousse formidable! et ce soir grand feu d'artifice que nous<br /> verrons de très loin, Camille a été bien gâtée pour son anniversaire, maman est rentrée chez elle, ma soeur arrive demain, quelle vie mouvementée! Bonne soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A regarder tes si jolies roses, je me croirais dans mon jardin, le matin au lever du soleil, avec la rosée qui perle encore sur les fleurs!!!<br /> <br /> <br /> très réussie comme toutes les autres!!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Camille!<br /> <br /> <br /> Moi, c'était hier.....mais j'ai plus 14 ans.....dommage!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de léchouilles de N'elliot....si tu l'invites, il viendra partager avec toi ton bain et te ferra pleins de léchouilles!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes souhaits pour Camille et tes encouragements pour les roses , douce Chouppy, je pense beaucoup à toi qui souffres, j'espère que quelqu'un t'apporte un peu d'aide en cette période<br /> difficile, gros bizzz à toi et gratouilles à Elliot Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une perle, ça lui va comme un gant !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui Dodo une perle, car cette rose est non peinte en fait, seules les ombres sont peintes le blanc est le papier vierge, pas si facile à réaliser. Merci de donner ton jugement encourageant à<br /> suivre la prochaine sera rouge? jaune? orangée? Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour!!! Aujourd'hui, à la veille du 14 juillet, je viens allumer un grand feu d'artifices, pour souhaiter à<br /> Camille, un Bon et Joyeux Anniversaire!!!!<br /> <br /> <br /> Que cette journée te remplie de bonheur et de joie.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est ton jour, profites en bien et demande à tes parents tout ce que tu veux (génial c'est les soldes)!!!!<br /> <br /> <br /> Un gros bisous et encore "Bon anniversaire Camille"!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de la part de Camille toute étonnée que mes copines lui glissent des souhaits de bon anniversaire hi! hi! elle est super heureuse, ce soir nous sommes allés au restau chinois fêter son anniversaire et la fin de ma convalo, j'ai repris les rennes de ma CC avec<br /> bonheur, seul hic! mes douleurs dans la jambe sont toujours là  à suivre gros bizzz Nanou29 gros<br /> merci pour ton amitié<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ho super les roses blanches sont celles que je prefere gros poutous la pro des roses je viens rarement desolee mais encore des soucis avec mon pc gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Constance, j'ai été pas mal prise aussi de mon côté ces dernniers jours, je t'envoie une rose surprise sous quelques jours gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon anniversaire à ta puce. Cette rose est magnifique, comme les autres d'ailleur, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Nathie, le message est passé à Camille qui te remercie, contente que mes roses te plaisent je travaille dur pour m'améliorer Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir, qu'elle est belle!!!!!!! c'est demain le grand jour, un bon bain et pouvoir t'asseoir enfin cela va te sembler bon, gros bisous à partager avec Camille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci douce Françoise, demain sera un grand jour pour toutes les deux, enfin tenter de se reconstruire un peu, j'espère que tout ira bien Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> un joli dessin de plus!!<br /> <br /> <br /> je file me coucher , la chaleur m'a rendu HS<br /> <br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Douce nuit Gigis ici on a de la pluie ouf! Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> de mieux en mieux, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de plus en plus merci Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma nanou tres joli ta rose hihi mon fiston aura 14 an aussi dans une semaine c ets rigolo il sont du meme age nos petite amour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous étions grosses au même moment MDR Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors se sera d'abord !! bon anniversaire Camille !!!<br /> <br /> <br /> la rose blanche est trop belle !!avec ces perles de pluie !!!<br /> <br /> <br /> et puis si tu prends un bain de mousse c'est que tu peux t'asseoir !!!<br /> <br /> <br /> je suis très contente pour toi !!un véritable évènement !!!après ta très grande<br /> <br /> <br /> patience !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Nanou      <br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mitou, je passe le message à Camille et t'attends pour me savonnner le dos , enfin pouvoir poser les fesses sur une chaise!<br /> <br /> <br />  merci pour tes impressions sur mes roses Gros bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> toujours aussi jolies tes aquarelles bravo et bon bain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gros merci Bibi Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Waouh! Waouh! Waouh! Joliiiiiie! En blanc aussi j'aime!!<br /> <br /> <br /> çà serait sympa, que tu nous les fasses voir, toutes ensembles, ma nanou! Pour voir ce fameux bouquet!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soiréeAnne<br /> <br /> <br /> Chutt! Alors, demain je reviens...chutt!!! (pour C)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma Nanou merci pour ton compliment, je vais tenter de mettre les roses sur une photo montage chuttt pour "C" ok Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Juste ma-gni-fi-que !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Fm-ere, c'est bon de savoir que je progresse merci du compliment Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .