Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 10:25

Bonjour copinounoutes

La goutte d'eau de trop!

Le 23 décembre chéri se lâche

Commande une télévision à leds Philips

Chez top achat groupe rue du commerce

A réception petits soucis

la télé se met en veille toute seule!

Quatre à cinq fois par heure 

Puis deux images se superposent

Génial!!!

On contacte top achat

Ils n'assurent pas le service après vente! grrr!

Bon à savoir les filles!

Il y a de quoi voir ses cheveux se dresser sur le tête!

Nous trouvons une entreprise

qui s'occupe de l'après vente.

Bilan j'apprends aujourd'hui

soit plus de quatre mois après de dépot

que la télé est irréparable!

Il faut que je me dépatouille avec top achat

pour obtenir le remboursement.

génial!!!

J'enrage!!!

Vive les achats sur le net!

Si vous avez été confrontées à ça

racontez moi la suite du film.

Doux bizzz

Partager cet article

Repost 0
Published by Nanou 29
commenter cet article

commentaires

Lilibeth 08/05/2011 20:59



Bonsoir Nanou. Ben fais comme moi, jette ta télé et n'en reprends pas . Sinon, écris directement à la marque qui fera
surement un geste commercial. Gros bisous



Nanou 29 09/05/2011 21:04



Bonsoir Lilibeth, j'ai fait un recommandé donc affaire à suivre, le soir j'aime bien la télé surtout l'hiver! Doux bizzz Nanou29



nadou 08/05/2011 07:57



Je pense qu'en ce qui concerne ton téléviseur, ils ne remboursent pas car moi je me suis battue pour l'ordi de mon fils et ça n'a pas marché (et pourtant je fais partie de la CLCV). Soit ils te
l'échangent mais en général les frais de retour sont à ta charge, (là je ne sais pas), soit tu as un avoir mais j'ai eu des problèmes avec matériel.net et rue du commerce et aucun des 2 n'a voulu
rembourser, que des échanges avec frais de port retour à ma charge. Ce qui au final m'a coûté aussi cher que si je l'avais acheté sur place. Par contre pour matériel.net, je me suis déplacée sur
Nantes pour récupérer l'engin, j'en ai profité pour me promener, que veux-tu faut essayer de prendre du bon côté.


CONCLUSION : nous n'achèterons plus d'ordi sur internet car ils ont mis presque 6 mois à admettre qu'il y avait un défaut et pourtant je leur avais déjà retourné et il n'avait rien vu donc 2 fois
les frais de retour.


Bon j'arrête mon bla-bla et je te souhaite bon courage mais surtout ne lâche pas.


Bizz



Nanou 29 08/05/2011 19:19



Bonjour Nadou, merci pour ton com, nous avons opté pour une lettre en Recommandé avec AR partant du principe que cette télé avait un vice caché nous demandons le remboursement à suivre Doux bizzz
Nanou29



Anne 07/05/2011 09:32



Une chose à savoir (parce que ça m'est arrivé aussi ...) Un appareil sous garantie, partant du principe qu'ils te le gardent plus de deux semaines en réparation, tu as le droit de réclamer tout
de suite son remboursement !


J'ai eu le tour avec une chaine hifi qu'ils m'ont gardée deux mois rendue qui ne fonctionnait toujours pas et en plus griffée !!!  Un vendeur sympa m'a glissé ça dans l'oreille en me disant
qu'il ne m'avait rien dit !  C'était ps tombe dans l'oreille d'un sourd !


Bisous



Nanou 29 08/05/2011 00:12



Bonsoir Anne, nous avons fait un mail à ce site en leur demandant le remboursement sous dix jours, nous attendons la réponse, pas sûrs qu'ils veuillent faire autrement que de nous donner un
avoir, je vous tiens au courant doux bizzz merci pour l'info Nanou29



No 06/05/2011 18:52



Les CGV sont là : http://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html


 



Nanou 29 07/05/2011 23:11



Bonsoir No, gros merci pour ce lien, chéri est rentré hier soir et va s'en occuper Doux bizzz Nanou29



nadou 06/05/2011 14:33



n'as-tu pas eu quelques problèmes avec ton blog ? Je vois que mon commentaire est passé.


Bizz



Nanou 29 08/05/2011 00:03



MDR Nadou, tu vas y arriver persévère hi hi! Doux bizzz Nanou29



nadou 06/05/2011 12:07



où il est mon com ???



Nanou 29 07/05/2011 23:54



??? sais pas où il est parti ton com??? hi hi! doux bizzz Nanou29



nadou 06/05/2011 08:41



Et bien,ils doivent bien prévoir une garantie et un service après-vente chez Top Achat. Moi je suis adhérente de l'union des consommateurs depuis des années car je trouve qu'on se fout de
nous.

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec matériel.net. Il ne faudrait pas acheter sur internet. Le problème c'est que souvent c'est moins cher et plus rapide que de courir faire les magasins.
Maintenant, ils doivent assurer un service après-vente car la garantie est obligatoire ou échanger l'appareil.

Bon courage
Bizz
Nadou



Nanou 29 07/05/2011 23:46



Bonjour Nadou, triste bilan de notre achat, on ne nous y prendra plus! espérons qu'ils nous rembourseront, pas question de reprendre la même télé, le SAV est cauchemardesque! doux bizzz Nanou29



mitou 06/05/2011 07:20



coucou Nanou


Je ne vivrais pas cette situation car je n'achète pas sur internet !!


mais ma fille la vécu pour un vélo éliptique !!!


et je te dis que c'était un vrai galère !!!


çà a du durer au moins 6 mois avant que l'on procède


à un échange !!!!!


bonne chance dans tes démarches !!!


gros bisous  MITOu



Nanou 29 07/05/2011 23:35



Le souci c'est qu'on ne veut pas l'échange mais le remboursement, plus question de recommencer ce cirque avec une autre télé du net! Doux bizzz Nanou29



dianou 06/05/2011 04:38



bonjour ,entre deux valise je te laisse un mot , j'espère que tu va vite trouver une solution, a tu essayé de trouver un forum ou un questions réponse ? Il suffit parfois de les contacter au tel
et de renvoyer dans le  carton d'origine!  avec le témoin ( facture aquitée ) que l'on reçois avant la livraison ! J'espère que tu va trouver une solution, bon je file jusqu'à la fin de
la première semaine de Juin , gros bisous dianou



Sacartonne 05/05/2011 20:31



Oh les boules, je comprends que tu enrages ma belle!!! elle n'est plus sous garantie ta télé?


bon courage pour la suite, et te fais pleins de gros bisous!!!



Nanou 29 05/05/2011 22:23



Bonsoir Sandra, elle était flambante neuve en allant en dépannage notre télé, quatre mois que ça dure ras le bol! dire qu'ils ne remboursent pas! avoir valable deux mois, une vraie arnaque!
Doux bizzz Nanou29



fafa 05/05/2011 20:21



As tu contacter le SAV de Philips ?



Nanou 29 05/05/2011 22:26



Bonsoir Fafa, oui nous avons contacté Philips mais le service qui a pris la télé en charge leur colle tout sur le dos! et vice versa! ras le bol! Doux bizzz Nanou29



oumou 05/05/2011 19:25



ha la la, ils ne sont pas sérieux du tout...moi maintenant avant d'acheter, je recherche des avis sur internet grrr.


Je te souhaite une bonne soirée Nanou et bon courage.


Bisous



Nanou 29 05/05/2011 22:46




Bonsoir Oumou, je suis guérie des achats sur le net c'est clair! Doux bizzz Nanou29




Josette TANGUY 05/05/2011 19:07



oh la la, la galère! je viens de lire plusieurs conseils de tes amies qui me semblent pas mal, il faut essayer. Bon courage, bisous



Nanou 29 05/05/2011 22:46



Bonsoir Josette, je vais laisser chéri se dépatouiller de cette affaire car je m'énerve assez avec ma santé sans m'en faire avec les consommables. Doux bizzz Nanou29



gypsy 05/05/2011 18:08



coucou Nanou


je comprend ta réaction ! il y a de quoi !!!


passe une belle soirée!


gros bisous



Nanou 29 05/05/2011 22:43



Bonsoir Gypsy, chéri va gérer moi j'en ai marre! Doux bizzz Nanou29



Dorothée 05/05/2011 18:02



Ben non pas encore ! En général nous achetons chez Saturn. Gros poutous et bon courage !



Nanou 29 05/05/2011 22:42



Ben oui! Dodo mauvaise étoile au dessus du berceau! Doux bizzz Nanou29



myrtille16 05/05/2011 17:52



pas de chance, j'ai déjà commandé chez rue du commerce et j'ai eu un problème avec une tronçonneuse, que j'ai du renvoyer et j'en ai reçue une autre 1 mois après  par contre sans
souci


demande chez rue du commerce si tu peux avoir un recours.....................


bon courage gros bisous



Nanou 29 05/05/2011 22:40



Bonsoir Myrtille, marre de se battre contre des moulins à vent tant en santé qu'en consommation, chéri n'a qu'à se débrouiller doux bizzz Nanou29



No 05/05/2011 17:33



Ouch! c'est rude! File vite éplucher leurs conditions générales de vente, ça devrait te donner une idée de la marche à suivre. Je ne pense pas que légalement, sur des produits neufs, ils puissent
s'exonnérer de toute garantie.



Nanou 29 05/05/2011 22:39



Bonsoir No, Pas trouvé les conditions générales de vente! juste des extensions de garantie j'en ai marre! chéri n'a qu'à se débrouiller, moi je ne voulais pas changer de télé et je voulais aller
chez Leclerc qui dépanne tout à domicile tant pis c'est fait! Doux bizzz Nanou29



maricharl83 05/05/2011 15:37



ma soeur a subit cela avec un ordi qui était cassé à la reception le renvoie attends des heures au téléphone  dois en recevoir un autre rien n'arrive recontacte par téléphone ordi bien parti
mais perdu par la poste ca a duré un bout de temps avec enervement stress et enfin après des mois d'attente de frais de téléphone un ordinateur portable livré à domicile elle ne s'y reprendra
plus a acheter sur internet des objets comme cela je te plais et je comprends ta colère bon courage à toi nanou bisous



Nanou 29 05/05/2011 22:36




Bonsoir Marie , je suis guérie des achats sur le net c'est clair! comme tu dis ça énerve sérieusement! Doux bizzz Nanou29




bigbibi 05/05/2011 14:43



mince de mince bon courage pour la suite bisous !!



Nanou 29 05/05/2011 22:35




Bonsoir Bibi, je suis guérie des achats sur le net c'est clair! Doux bizzz Nanou29




lafee36 05/05/2011 14:11



une vrais poisse , mais oui j'ai déjà commandé chez eux il faut les appeler, leur dire que tu n'est pas satisfaite  et demander un bon de retour, il te donne un n° par mail et la démarche a
suivre ...essaie .. bonne journée, Bisous réparateur



Nanou 29 05/05/2011 22:35



Merci du conseil tite fée, je vais appeler quand la colère sera tombée Doux bizzz Nanou29



fm-ere 05/05/2011 14:00



Oups ! Pas cool tout ça dis donc....mais ce n'est pas le genre d'article que j'achète sur internet. du coup cela ne m'est jamais arrivée ! Quoiqu'il en soit cela m'est arrivé avec une télé acheté
sur place, et j'ai eu bien du mal à la faire échanger ! Comme quoi tout n'est pas du  à internet !


Courage


bisous



Nanou 29 05/05/2011 22:34




Bonsoir Marie, je suis guérie des achats sur le net c'est clair! Je voulais aller chez Leclerc et chéri a commandé sur le net résultat cata! Doux bizzz Nanou29




Vanessabzh29 05/05/2011 13:55



oh la la quelle poisse, moi perso je n'achète jamais ce genre de produits par internet, je préfère acheter directement en magasin bisous bisous bonne journée quand même



Nanou 29 05/05/2011 22:32



Bonsoir Vanessa, je suis guérie des achats sur le net c'est clair! Doux bizzz Nanou29



ludivine 05/05/2011 13:05



Bein dis donc, ça donne pas envie d'acheter chez eux.


 


Je comprends ta colére, mes parents ont eu eux aussi ce genre de probléme, la télé faisait des carrés et se mettait en veille, et ce n'était pas un achat du net mais carrefour.


La télé leur a été échangé car justement pas réparable. Et à la suite y a eu un agent pour régler la télé car pas moyen d'en faire quoique ce soit.


 


Top Achat doit te trouver une solution... sinon tu les menaces et tu verras ça se résolvera.


 


Bisous et bon courage.



Nanou 29 05/05/2011 22:31



Bonsoir Ludivine, je suis guérie des achats sur le net c'est clair! Doux bizzz Nanou29



gene83 05/05/2011 12:56



il es t passé ou mon com?



gene83 05/05/2011 12:55



rue du commerce,mistergoodeal et princeminister c pareil !!!


je me doutai que tu étais passer par ruedecommerce ,on a donné mais moins grave car petites choses qui ont coutés au final bien plus cher!!!


vois avec que choisir ou vas sur un forum pour connaitre la marche à suivre!!


bon courage



Nanou 29 05/05/2011 22:30



Terminés les gros achats sur le net! ça c'est clair! Doux bizzz Nanou29



Présentation

  • : Le blog de Nanou 29
  • Le blog de Nanou 29
  • : Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .
  • Contact

Profil

  • Nanou 29
  • j'occupe mes loisirs à bricoler . Ce qui me passionne c'est de créer avec peu de chose au départ .J'ai restauré quelques meubles glânés de ci de là , confectionné des meubles en carton, je me suis lancée dans le scrapbooking, je réalise aus
  • j'occupe mes loisirs à bricoler . Ce qui me passionne c'est de créer avec peu de chose au départ .J'ai restauré quelques meubles glânés de ci de là , confectionné des meubles en carton, je me suis lancée dans le scrapbooking, je réalise aus

Bienvenue dans mon espace

Je vous souhaite une agréable visite
Revenez quand vous le souhaitez, la porte est ouverte aux amis
laissez vos impressions avant de partir
ce qui me permettra de vous découvrir à mon tour.
Bonne balade
Nanou29


 

Rechercher

Texte Libre

Archives

Contact

Déposez votre demande ICI

Partenaires