Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

09 Jul

C'est donc peinture à effets retenue

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

J'ai donc fait mes achats ce matin à la première heure , résultat : peinture à effet végétal avec spatule crantée, dans les tons qui plairont à ma maman à qui est destinée cette colonne. Je suis un peu contrariée par le produit que l'on doit appliquer en couche épaisse et qui a décollé le kraft par endroits en séchant , il va falloir user de finesse pour réparer ça . Comptez sur moi il n'y paraîtra plus demain midi. Il est 20H et je dois encore préparer le repas et couper les cheveux de mon homme. Les journées ne sont jamais assez longues quand on se passionne pour son ouvrage,  à suivre ...

Commenter cet article
N
bonjourtrès jolie colone...domage on ne voit pas d'assez près cette peinture pour ce rendre compte de ce que ça donne de près mais l'effet de l'ensemble rend vraiment bien à bientot
Répondre

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .