Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

30 Aug

Après le scrap je tente le point de croix!

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Une adepte du point de croix

A décidé de m'initier à ce loisir de fils

 

Reçu ce matin dans ma BAL

Venant de mon amie Dorothée

Une jolie carte anniversaire

Cadeau de Dorothée 0820101

Une magnifique rose jaune

Brodée très très finement et encadrée avec goût.

 

Il y avait aussi un kit point de croix délicieux,

Petite et adorable fée à la fraise.

Je commence ce soir hi! hi!

Cadeau de Dorothée 0820102

Merci Dorothée pour m'avoir offert ces jolis cadeaux

Visitez son magnifique blog ici vous serez enchantées.

Bonne semaine

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Voui bonne pioche le scotch. ça fait gagner du temps. Mais comme dit Sidonie, commencer par le milieu, c'est l'idéal. Tu nous montreras tes avancées dis ?<br /> <br /> <br /> Gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Promis Dodo dès qu'il y a de quoi montrer je montre gros bizzz bonne journée et encore merci pour ce passe temps Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Si tu coinces quelque part n'hésite pas !!<br /> <br /> <br /> Gros poutous et montre nous tes avancées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, je coince souvent hélàs je ne retombe pas sur mes pattes et je crois avoir commencé trop bas l'ouvrage, la toile s'effiloche vite que faire? j'ai mis un scotch! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> allez a tes aiguilles, moi j'avoue que tout ce qui touche les aiguilles je ne suis pas douée, pourtant je trouve ça magnifique, mais ça va pas assez vite pour moi, lol...et en plus ça pique,<br /> hihihi...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nathie, pas trop broderie non plus mais comme c'est un cadeau je vais m'appliquer gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou reste zen tu va y ariver faut que tu commence au milieu si tu veut et tu fait les case autour moi j agrandit le scema et je raye au fur amesure pour pas me tromper je te conseil de ne pas<br /> teinte ton tissu tu fait sur quoi toile aida ou lin et combiezn de pion au centimetre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sidonie, merci pour tes conseils précieux, je crois que je suis sur la bonne voie mais je suis partie du bas de la toile aida, elle a tendance à s'effilocher, une astuce pour éviter ça ?<br /> bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waoouuu c'est superbe mais tu touches a tout..... belle réussite broderie ...... encadrement rien ne manque.... bravo.... bisous magique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tite fée, pénélope au point de croix je fais et défais inlassablement, suis pas rodée hi hi! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> magnifique ton scrap ..tout en finesse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un bon anniversaire si je ne m'abuse ....tous ces kdos.......pour  une femme aimable et imée ..normal non?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   feliz cumpleaños ,<br /> <br /> <br />   feliç anniversari i moltes felicitats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gracias Flo, j'ai passé un temps fou sur cet album qui plaira je l'espère aux jeunes mariés à qui je l'ai expédié, merci pour tes pensées aimables gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour nanou, c'est vrais il est mignon ce point de croix ,c'est agréable a faire en plus .Bonne journée betty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour betty, pour le moment je fais , je défais, je fais, je défais, pas simple! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Anne!!<br /> <br /> <br /> Maintenant le point de croix? J'attend avec impatience le résultat et je suis certaine que tu vas le réussir avec brio!!! Tu as des doigts de fée, alors, pas de problème!<br /> <br /> <br /> Le cadeau de Dorothée est très joli!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nanou, ben il va falloir attendre un moment car je suis comme pénélope avec cet ouvrage, pas si simple à réaliser<br /> sur une toile blanche! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne dirais qu'un mot : YEEEES !!!!<br /> <br /> <br /> Gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ben c'est pas gagné je n'arrête pas de faire des bêtises, pas facile du tout et tellement petit! jy arriverai promis Bizzz >Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh!eh!!! sympas ce point de croix j'ai hate de le voir fini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Nath, j'ai commencé hier soir et défait ce matin, recommencé cet aprèm et redéfait encore! punaise c'est dur de retomber sur les bonnes cases! je crois que je vais encrer un peu le tissu<br /> sinon je vais m'arracher les cheveux! je l'aurai un jour... Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Nanou. De belles et longues soirée en perspective à tirer l'aiguille en croix. Prends surtout une position confortable pour ne pas avoir mal au dos. Bon oui j'avoue c'est plus mon truc<br /> mais les modèles sont charmants. Gros bisous et douce nuit et te couche pas trop tard hein<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re ma Lili,<br /> <br /> <br /> j'ai commencé hier soir et défait ce matin, recommencé cet aprèm et redéfait encore! punaise c'est dur de retomber sur les bonnes cases! je crois que je vais encrer un peu le tissu sinon je vais<br /> m'arracher les cheveux! je l'aurai un jour... Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis sur que tu va te debrouiller comme un chef<br /> <br /> <br /> bisous ma nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sidonie, j'ai commencé hier soir et défait ce matin, recommencé cet aprèm et redéfait encore! punaise c'est dur de retomber sur les bonnes cases! je crois que je vais encrer un peu le<br /> tissu sinon je vais m'arracher les cheveux! je l'aurai un jour... Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore le point de croix, c'est vraiment très joli, de la douceur toujours de la douceur, je vois que dans ta bal il pleut des cadeaux, bien mérités, tu nous fais si gentiment rêver, toujours et<br /> encore des bisous d'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nath, j'ai commencé hier soir et défait ce matin, recommencé cet aprèm et redéfait encore! punaise c'est dur de retomber sur les bonnes cases! je crois que je vais encrer un peu le tissu<br /> sinon je vais m'arracher les cheveux! je l'aurai un jour... Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nanou, comment va? je voie que tu vas avoir une corde de plus à ton arc et je suis sure que sera parfait ; comme tout ce que tu entreprends, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie-Luz, j'ai commencé hier soir et défait ce matin, recommencé cet aprèm et redéfait encore! punaise c'est dur de retomber sur les bonnes cases! je crois que je vais encrer un peu le<br /> tissu sinon je vais m'arracher les cheveux! je l'aurai un jour... Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir Nanou, c'est un très joli motif, tu vas réaliser une belle broderie mais attention quand on commence on a du mal à arrêter. douce soirée à vous trois bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Françoise, j'ai commencé hier soir et défait ce matin, recommencé cet aprèm et redéfait encore! punaise c'est dur de retomber sur les bonnes cases! je crois que je vais encrer un peu le<br /> tissu sinon je vais m'arracher les cheveux! je l'aurai un jour... Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très bien le point de croix !!! et tu peux faire de très jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> tu auras décidément tout essayé !!!c'est bien à notre époque d'être polyvalante !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mitou, j'ai commencé hier soir et défait ce matin, recommencé cet aprèm et redéfait encore! punaise c'est dur de retomber sur les bonnes cases! je crois que je vais encrer un peu le tissu<br /> sinon je vais m'arracher les cheveux! je l'aurai un jour... Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comment ça une touche à tout comme toi, tu ne brodes pas????? Tu m'étonnes... Mais bienvenue au club.... Mais je te préviens, quand on y goûte, on y prend goût....<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Agnès, je brode oui et non, j'ai fait de supers trucs mais sur un le soleil m'a décoloré le tissu bachette, sur le deuxième, une tâche, un peu de javel et tous les fils ont décoloré<br /> pfff! dégoutée! je devrais réussir celui là Bizzz Nanou29 douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> magnifique petite fee ;)<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Flo, j'ai commencé hier soir et défait ce matin, recommencé cet aprèm et redéfait encore! punaise c'est dur de retomber sur les bonnes cases! je crois que je vais encrer un peu le tissu<br /> sinon je vais m'arracher les cheveux! je l'aurai un jour... Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli cadeau,j'ai un peu de mal avec les petites croix la vue qui baisse sans doute<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Cathou, j'ai commencé hier soir et défait ce matin, recommencé cet aprèm et redéfait encore! punaise c'est dur de retomber sur les bonnes cases! je crois que je vais encrer un peu le<br /> tissu sinon je vais m'arracher les cheveux! je l'aurai un jour... Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as reçu un fort beau cadeau , mais dis-moi tu te mets quand au tricot ?<br /> <br /> <br /> PLEIN de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Michèle, enfin ton petit bout de nez, je commençais à m'inquièter un peu beaucoup, le tricot est en panne cause ma PR j'ai une belle machine mais j'hésite à reprendre pour le moment,<br /> doucement sur les mains. Gros bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli, joli comme tout!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Bidouillette, j'ai commencé hier soir et défait ce matin, recommencé cet aprèm et redéfait encore! punaise c'est dur de retomber sur les bonnes cases! je crois que je vais encrer un peu<br /> le tissu sinon je vais m'arracher les cheveux! je l'aurai un jour... pas demain que je tenterai la dentelle! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> cela à l'air adorable tu verras c'est super sympa la broderis bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Bibi, j'ai commencé hier soir et défait ce matin, recommencé cet aprèm et redéfait encore! punaise c'est dur de retomber sur les bonnes cases! je crois que je vais encrer un peu le tissu<br /> sinon je vais m'arracher les cheveux! je l'aurai un jour... Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .