Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

14 Nov

Ca décoiffe

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Hello! copinounoutes j'ai bravé la tempête pour vous faire des photos de la mer, j'y étais il y 30 minutes alors régalez vous et humez les embruns bretons .
Je vais voir mes mails et vos commentaires Bizzz Nanou29
Commenter cet article
L
<br /> oui lol, ma première visite, je manque à tous mes devoirs. Bonjour Nanou.<br /> <br /> Mon séjour là bas a été si ensoleillée que je suis rentrée noire de peau. Une mer turquoise, des rochers sombres, mon premier chouchen et mes tonnes de crêpes. Ce régime 'spécial' transformerait<br /> n'importe qui ...<br /> Et je découvre ton blog que je prendrai plaisir à en faire le tour tranquillement.<br /> A bientôt Lilibeth<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est vrai qu'ici on bronze noir et vite mais gaffe quand même ça brûle dur au début! surtout qu'il ne fait jamais très chaud donc on ne ressent pas le<br /> besoin de se mettre à l'ombre et le soir on ressemble à notre bon vieux homard breton qui sort de la gamelle Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> De toute la Bretagne, c'est le Finistère qui m'a le plus touchée. A chaque détour de chemin, un nouveau paysage s'offre au regard. Que ce soit sur la côte ou dans les terres, c'est une région<br /> magique. En plus les gens y sont accueillants ce qui ajoute au charme du voyage.<br /> Ces vagues évoquent toute la puissance de ce coin énergétique. Merci du partage.<br /> Amitiés Lilibeth<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Lilibeth, premièr commentaire je pense, première visite? sois la bienvenue dans mon espace loisirs , j'espère que tu as aimé ta visite . Je vois<br /> que tu connais notre région et tu as l'air de l'aimer beaucoup, rassure toi moi aussi, dommage que nous n'ayons pas plus de soleil, Je passe voir ton blog dans la matinée Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique photos !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, c'est comme ça autour de chez moi, parfois il fait beau MDR Bonne soirée Bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir, je confirme tu habites vraiment une très belle région, merci de nous en faire profiter, je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Contente que tu aies aimé ma région Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super on s'y croirait il ne manque plus que le retentissement des vagues sur les rochers... Quelle féérie. Merci. Bises Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Essaye ça, sérieux, tu te mets devant de PC tu prends deux boites vides et tu te mets les oreilles dedans ensuite tu te mets devant de PC et tu regardes<br /> les photos tu entendras la mer MDR c'est pas une blague essaye Bizzz Bizzz Bonne soiée Nanou29<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh !!! merci pour ses souvenirs du finistère !!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas de quoi, tu viens quand tu veux Bizzz Nanou29 bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est beau sur les photos mais tu as oublié de mettre l'option odeur !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A toi de te rappeler l'odeur de l'air iodé, sinon achète une bourriche d'huitres , tu te mets au dessus et tu regardes mes photos<br /> MDR Bizzz Bonne soirée Nanou29 <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, je sens les embruns d'ici....<br /> Enfin, avec beaucoup d'imagination car là, toute la maison sent les légumes du jardin qui cuisent pour la soupe....<br /> En tout cas c'est très beau.... J'adore la Bretagne!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un de ces soirs je tenterai une aquarelle inspirée de mes photos à suivre donc bonne souplette ma grande bisous à ton chouchou et à  loulou Bizzz<br /> Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .