Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

04 Sep

coeur tendre

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #jardin campagne fleurs

Bonjour copinounoutes

Toujours sous la grisaille avec 18° de moyenne pfff!

Heureusement que les copines sont là

Beaucoup de chaleur dans les coeurs

En voici un magnifique qui me vient de...

Dorothée

Magnifique cadeau

Ouvrage au point de croix

Des couleurs tendres

Des petits points délicats

Un message d'amitié

Et un doux parfum de lavande

 

Cadeau-de-Dorothee.JPG

Gros merci à toi Dorothée

Visitez son paradis ICI

Découvrez les trésors nés de ses mains

De la finesse, de la passion, de la générosité...

Gros bisous Dodo et encore merci

Bonne soirée, bizzz à toutes

à toi aussi garçon

Commenter cet article
B
<br /> Plus qu'adorable, magnifiquement fait!!!! Je suis heureuse pour toi, même s'il me semble avoir lu que tu bossais et donc manque de temps.. Courage ma douce Nanou!! Gros bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Monique, sympa d'avoir fait un petit tour chez Nanou, toujours pas fini ma saison toutefois ça sent bon la fin de la culture. Je suis partante pour recommencer en avril si tout va bien.<br /> J'ai apprécié découvrir ton nouvel appartement coquet, je pense que tu vas bien t'y plaire. Je n'ai plus le temps de rien avec mes occupations professionnelles, je tente une photo de la déco que<br /> j'ai faite chez un ami il y a peu. Bonne fin de journée Doux bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Kikou jolie Nanou !<br /> <br /> <br /> Petit passage pour te faire un gros bisou !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Anne merci d'être passée gros bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh il est splendide bravo Dodo bigbisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Bibi, splendide c'est bien le mot, Dodo est une experte . Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super beau j'adore quel gentil geste d'amitié bisous<br />
Répondre
A
<br /> Un très joli cadeau, qui a tu as raison, quel que soit le temps, réchauffe le coeur.<br /> Bisous. douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cadeau, tu le vaux bien...  Félicitations à  Dorothée...Bizz<br />
Répondre
G
<br /> Un petit coucou en passant et je t'envoie aussi du soleil car en Alsace on peut encore manger dehors sur la terrasse! hi! hi! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> ce coeur est magnifique. bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> je vois que tu as été gatée, il est magnifique ce coeur, il faut que j'essaie le hardhanger ça rend vraiment bien<br /> <br /> <br /> gros bisous, Myrtille<br />
Répondre
N
<br /> Whaou!! Elle t'a gâtée notre Dodo, c'est tout elle!<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ce coeur!! Bravo à Dorothée!! Bises. Nadine<br />
Répondre
G
<br /> quel beau travail ,quelle délicatesse,bravo à Dorothée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .