Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

04 Sep

Envolée de papillons

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Programmer un article et oublier d'appuyer sur publier

C'est tout moi!

Désolée pour celles qui attendent avec impatience

La parution de leurs envois.

Envoi de Nanou59 championne de chantournage

Passionnée par le home déco, la peinture, le serviettage

La déco sous toutes ses formes à visiter ICI

Bonne humeur assurée sur ce blog haut en couleurs

en images

Cadeau-de-Nanoucrea-08-2011-1.JPG

Joli carte magnolia sur papier dentelle rooose

et chantournage papillon

Cadeau-de-Nanoucrea-08-2011-2.JPG

Embossage à chaud du tampon

"Profiter de chaque instant"

C'est ce que je fais tous les jours avec bonheur

Merci Ma Nanou, d'avoir réalisé ce joli papillon en rooose!

De me l'avoir offert avec ta carte pleine d'amitié.

Doux bizzz


Commenter cet article
V
<br /> <br /> magnifique création et très jolie carte tout en douceur. Bravo à Nanou59. Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Viviane, très jolie création de Nanou59, j'ai adoooré son papillon, le tampon est embossé à chaud, on ne le voit pas sur la photo mais c'est super joli! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un doux papillon qui fait son envolée vers notre si gentille copinoute, Nanou! Que de gentillesse!!!!!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli papillon qui a rejoint la galerie des petites choses que j'accroche dans la chambre. Nanou59 est une pro du chantournage, comme tu peux le voir. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est très joli <br /> <br /> <br /> au début j'ai lu deux fois ton article en me disant "hein ! quoi ? " et puis j'ai finalement vu que c'était écrit nanou 59 et pas nanou 29 ! <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lilas, pas moins de quatre Nanou sur mon blog hi hi!  je comprends qu'on s'y perde! Douce semaine Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est tropjoli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un petit papillon qui rejoindra ma galerie préférée sur le mur de ma chambre avec toutes les magnifiques créations des copinounoutes. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Gros bisous bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous de papillon ma jolie  Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est ravissant tout plein, et si plein de douceur et de tendresse.....je suis fan de tout ce qu'elle fait !!!<br /> <br /> <br /> Un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, le chantournage de notre Nanoucrea est bien joli en effet, c'est une passionnée qui décore admirablement ses découpes, je suis toujours ravie de recevoir une de ses créations. Doux<br /> bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est très jolie cette carte. A part ça je voulais te demander le papillon que tu as mis sur la carte que j'ai reçu, c'est une perfo, car j'adore et j'aimerai en avoir mais je n'ai rien trouvé<br /> qui lui ressemblait<br /> <br /> <br /> gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Myrtille, j'ai reçu de jolis papillons découpés par Anne à la big shot, je ne pense pas qu'on puisse en trouver d'aussi gros en perfos. Elle accepte les échanges de bidouilles, fleurs etc<br /> contre découpes, contacte la de ma part Voici son Blog très généreux et plein de jolies créations<br /> <br /> <br /> http://plaisirdecreeretdepartager.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est magnifique je reconnais bien là sa touche !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours un bonheur de découvrir les nouvelles créations de Nanoucrea, elle donne beaucoup de passion dans son art et peint admirablement ses chantournages, je suis aussi fan de son<br /> travail. Doux bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton doigt a fait comme ce papillon léger , il avait seulement effleuré la touche envoi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette création est douce et originale .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Violette, j'ai fait cet article et il est allé en brouillon, trop de travail au jardin, chéri tronçonne les envahisseurs volumineux. Peu de temps pour le PC Mercredi je serai en vacances<br /> de mes zouzous enfin!!!! Du temps rien que pour moi et mes copinettes. Nanou59 fait de très jolies choses, y es tu passée? Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est superbe cette carte j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, Nanou59 connait bien les goûts de Nanou29 hi hi! un plaisir de découvrir ses créas Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gros bisous d'une Mitou qui part quelques jours !!!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonnes vacances ma Mitou, va chercher le soleil. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Qu'il te va bien ce papillon! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour No, tu as raison Nanou59 a bien fait son petit papillon et sa jolie carte dans mes teintes, on dirait qu'elle connait mes goûts hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolis...Bravo Nanou59...Tu as été gatée...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un joli papillon, du rooose, une jolie carte Magnolia, Nanou59 me connait bien je pense! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .