Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

21 May

Hauts les coeurs

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour mes p'tites nanas chéries

J'ai travaillé dur en ce vendredi

La preuve en images

tags-0854.JPG

Un peu de collage et de peinturage

pots à crayons1

Quelques brindilles de lierre sec en attente de peinture

pots à crayons2

La suite demain, 

Merci pour tous vos coms boosters de moral

Gros bizzz bon weekend plein de soleil, crême solaire gaffe! 

 

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> tu es tres douee bisous jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Jojo, merci d'avoir laissé un petit mot en passant, à bientôt bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Nanou,  L'envie de bricoler te reprend c'est bon signe mais attention doucement!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir .Je jardine alors je t'envoie des bisous fleuris et pleins de soleil, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mamie, je t'imagine bien au jardin, je t'envie beaucoup , je peux me balader dans le mien et admirer les mauvaises herbes  qui se font<br /> la part belle car personne ne vient leur tirer les oreilles merci pour les bisous fleuris c'est encourageant  Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super que tu reprennes petit à petit tes activités<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le crochet ppeut attendre hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gigis, quelques petites pauses bricolage tout au long de la journée, le crochet moins facile debout ou à plat sur le dos sans inclinaison<br /> possible . j'ai le pc à côté, de temps en temps je pianote mais pas facile! merci de ton soutien, j'espère que ça roule pour toi avec ce beau temps gros bizzz<br /> Nanou29 <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Nanou<br /> ah ouiiii youpiii c'est repartiiii Gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Lilibeth, tout doucement je bricole facile, des petites choses à offrir à mes soignants j'y mettrai de bons chocolats pâtissiers. Profite bien<br /> du beau temps bon weekend Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite alors! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite tite fleur, profite bien du soleil bon weekend Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le moral revient, c'est bon signe, contente pour toi mais déjà au travail.... Est-ce bien raisonable???? Je sais que c'est long d'attendre, mais attention à toi, sois plus que prudente....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne fais pas d'imprudences Mamounette, pas envie de repasser au bloc! j'espère que tout rentrera dans l'ordre  pour fin juillet , en attendant<br /> c'est long! et douloureux. Mon chéri arrive le  27 et me parle de me faire une installation pour que je puisse m'étendre au jardin et bronzer un peu en le regardant travailler hi!hi! pas<br /> belle la vie? Bon weekend bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ce sont des pieds pour surelever ton lit ?????? cool le moral revient à c que je vois . à demain pour la suite . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah! oui bonne idée Flo, j'ai pour le moment un lit médicalisé qui est motorisé, je trône au plein milieu du séjour, pas top! trop hâte de retrouver mon<br /> doux lit dans ma chambrette rose. Le moral revient avec mon chéri jour J-5. je l'ai eu par téléphone cet aprèm de Rouen, ça remet du baume au coeur Bon weekend ma belle profite bien du soleil<br /> Bizzzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh,ma p'tite Nanou!!!contente pour toi que tu puisses te remettre au bricolage !!!<br /> <br /> <br /> signe que le moral va mieux et le reste aussi par la même occasion !!!<br /> <br /> <br /> j'attends la suite avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta Mitou préférée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mitou, une petite envie de remettre du bazar dans mon séjour hi! hi! j'ai procédé en plusieurs étapes car c'est pénible pour les cervicales de<br /> travailler debout . J'espère que tu vas bien profiter de ce joli weekend plein de soleil. Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un peu de collage et plein de soleil, c'est bon pour le moral tout ça, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Léa, j'avais quelques petites choses de prêtes à décorer au premier frémissement créatif à paraître hi! hi! c'est chose faite. Bon weekend<br /> ensoleillé Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo pour ta création en préparation... ! c'est bon signe... ! plein de soleil à toi aussi ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, Domie, un petit ouvrage qui sert à y mettre un peu ce qu'on veut, bonbons, chocolats, crayons, serviettes en papier j'ai fait ça tout doucement<br /> par étapes Bizzz merci de ton passage Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oulala ça sent une de tes décos de table que j'adore ! Vivement la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lydia, voilà mon bricolage est achevé, on peut y mettre des crayons , des chocolats, des serviettes en papier, etc c'est un cadeau que je fais à<br /> mes soignants si sympas. Bon weekend ensoleillé bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .