Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

11 Mar

Home déco suite

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonsoir, voici un petit bout de mon home déco
Désolée de n'avoir pas fini comme promis 
J'avais un SOS carton sur le feu
Promis pour le weekend il sera là
Bisous à toutes mes fidèles copinounoutes .
Home deco09

Commenter cet article
V
<br /> Tu as un bon coup de pinceau, dis donc!Bonne soirée.<br /> Demain, je fais un article où je te "chambre" un petit peu, mais c'est pour rire!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Victoire, alors demain tu vas te moquer de moi! de ma tête de linotte? là je bats les records avec tous les RV des blouses blanches qui<br /> désorganisent mes journées il y a de quoi perdre la boule, pas de chéri pour 6 mois, Camille du haut de ses 13 ans a des besoins aussi, de plus j'ai eu maman puis ma soeur à la maison<br /> pfiou!!!!  je perds la tête forcément. Rien que ce jeudi j'ai passé 6H en RV toubibs marre! 56 mails sur le PC  Hâte à demain qu'on rigole, Gros bizzz copinounoute<br /> Nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> le peu que je vois est magnifique... j'aime, j'adore... vivement la suite.... j' ai un problème d'ordi... grrrr ça dur de puis  un petit moment,un jour je fonctionnne le lendemain n'en fait<br /> qu'a sa tête c'est comme ma machine à coudre qui elle je ne parviens pas a la dompter.. pour l'ordi  heureusement  Merlin est là...pendant qu'il essaie de réparer je squatte le sien mais<br /> bon .. sur ce .... bonne et douce fin de semaine... bisous magique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir ma fée, alors panne de baguette? pas de chance! moi c'est du pemps qui me manque 6H passées chez les blouses blanches encore aujourd'hui pfff!<br /> marre!<br /> Pas fini mon home déco mais demain je bosse dessus je vais quand même mettre une photo pour meubler un peu hi! hi! Bizzz à toi et à Merlin l'enchanteur de tes jours et de tes nuits j'espère!<br />  hi! hi! Nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop bien réussi ces fleurs printanières !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il y a encore du travail à faire pour leur donner du volume mais je pose quand même une photo dans quelques minutes Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouuuhhhh je sens que je vais adorer....<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Fm-ere  J'espère bien que vous allez adorer! sinon je ferme mon blog hi! hi! je pose une photo ce soirBizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce petit aperçu et déjà superbe, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Lydia  Pas eu une minute pour y travailler, je mets quand même une photo pour les copinounoutes Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
G
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!je ne le dirai jamais assez mon ARRRRRTISTE préférée !merci de t'etre mise en retard pour me sortir du "pétrin" promis je te laisse respirer aujourd'hui<br /> bisous bisous<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ne t'inquiète pas pour ça Gene , j'ai tout le weekend pour finir tranquille bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, Bonjour! p'tit coucou du matin, et bon courage pour ce matin, (un vrai marathon)<br /> Tu es pardonné, je ne savais pas que ta soeurette te rendait visite!<br /> Je vois que tu as la même que moi, aussi pipelette...mdr! On sait quand elle commence, on ne sait pas quand elle s'arrête! hi hi<br /> Bon vendredi, à bientôt!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah! ma Nanou je crois que je tiens la plus bavarde hi! hi!  car elle  parle tout fort toute seule bien souvent MDR J'ai passé 6h chez les blouses<br /> blanches encore aujourd'hui quelle barbe! je n'ai pas eu une minute pour bricoler et 56 mails à lire! pfiou! je réponds à mes coms et j'envoie une photo de mon tableau où j'ai encore mes fleurs à<br /> finir et mon texte à poser Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> T'as un joli coup de pinceau. Tes fleurs sont déjà vivantes et attendent patiemment la suite de la déco.<br /> Gros bisous Nanou et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Lilibeth, c'est une ébauche de fleurs, reste le volume à créer, pas eu le temps d'y travailler ce jour , dommage demain je termine! Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br />
B
<br /> Comment tu fait il y pas d'autre mot j'adore il faut que tu m'explique, je touche un peu au dessin, mais bon pas comme ça je ne sais pas, c'est très beau nanou.  mille bizzzzzz betty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Betty, pas facile d'expliquer mon travail de peinture sur le net ce n'est pas comme le cartonnage, mais je veux bien tenter , pourquoi pas ? Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes anémones vont nous annoncer le printemps?<br /> Douce soirée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca serait bien qu'une anémone nous amène le printemps mais là je pense que ça va être dur dur! Bonne et douce nuit joli papillon Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore un p'tit bout!!!!!!<br /> Oh non, tu nous fais trop languire!!<br /> En tout cas, elles sont zolies les fleurs! pffff! c'est trop beau! çà m'énerve!<br /> Je ne veux plus rien voir! MDR! Ben façon, il n'y a plus rien à voir, puisque tu as décidé de faire tes cartons, alors!! pfff!<br /> Bonne soirée, dors bien...et demain, hop hop hop fini ton tableau et montre le nous!! Bisous ma nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir ma Nanou chérie, vi qu'elles sont zolies mes anémones et demain encore plus normalement, j'ai plein de RV demain matin, radios, electro cardio,<br /> kiné .En fin d'aprèm quand ma frangine aura quitté les lieux et que le calme sera revenu je reprendrai la profondeur des fleurs. Tu pourras t'en mettre plein les mirettes Je n'ai pas fait de carton<br /> juste dépannée gene qui galère avec sa commede, sur msn pas top .Bonne nuit douce et bercée par les anges  Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .