Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Elles sont supers ces mamies et racontent très bien, Moi je me suis bien marrée<br /> <br /> <br /> Merci nanou<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Laquelle de ces mamies te ressemble le plus??? Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci, pour cette pause humour!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta carte, et les graines, ce sont des orchidées????<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir , tu t'es reconnue dans laquelle de ces mamies? hi hi! oui les<br /> graines sont des orchidées de Martinique j'espère qu'elles germeront . doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je m'attendais a tout saut a ça..... excellent bisous humouristique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir , tu t'es reconnue dans laquelle de ces mamies? hi hi! doux bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop mignonne, ta petite histoire ,a des le matin ça fait du bien de sourire.bonne journée .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir , tu t'es reconnue dans laquelle de ces mamies? hi hi! doux bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ooooooh !!! trop drôle mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir , tu t'es reconnue dans laquelle de ces mamies? hi hi! doux bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, rhooooo ! quel language!!! hihihi , ça fait drole raconté par des mamies ! tu as vu hier? je t'ai mise à l'honneur, mais impossible de mettre ta petite carte sur image! over blog fais<br /> parfois de ces caprices !!! Bon je te dois un grand merci, le moral est remonté mais les caramels on disparus!!! trop trop bon! merci ma belle ça m'à regonflé le moral mais je suis confuse ! ton<br /> beau sac tombe a point je n'avais rien pour loger mes bidouilleries de femme ! ainsi au moins je peut sortir une belle trousse de ma valise ! vu que je part avec ma voisine sur paris pour le<br /> salon de l'aiguille en fête ! je te remercie, j'adore ce sac et pile dans mes teintes tu est un amour , comment te remercier maintenant? je te fais de tout gros gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dianou, je suis contente de t'avoir apporté un peu de bonheur, il te restera ton initiale à broder à tes moments perdus hi hi! j'ai posté vite et n'ai pas eu le temps de le faire. Je<br /> viens de trouver ta jolie carte et le cadeau bien malin qui l'accompagnait, c'est super bien fait, bravo! plus besoin de retourner le sac pour trouver le stylo , c'est d'enfer! Je te souhaite un<br /> bon séjour en capitale avec ton amie gros gros merci à mon tour. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouah c'est excellent je ne m'y attendais pas franchement trop trop bon merci à toi pour ces parties de rigolades bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir , tu t'es reconnue dans laquelle de ces mamies? hi hi! doux bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh la la..... franchement là tu vas loin....non je rigole elle est super. Mais où vas-tu chercher toutes ces histoires. Merci du partage qui nous redonne le sourire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir , tu t'es reconnue dans laquelle de ces mamies? hi hi! doux bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> EXCEEEEEEELLLENT!!!!!! je me voyais à travers ces "Mamies" , grosses bises pleine d'humour........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonsoir , tu t'es reconnue dans laquelle de ces mamies? hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois que cela va mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir , tu t'es reconnue dans laquelle de ces mamies? hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Excellent!!! merci pour cette minute de rire!! gros bisous et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente d'avoir ri avec toi hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour le partage  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Vanessa, merci à toi aussi pour nous partager ta passion et tes créas  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ha merci merci nanou trop bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très BCBG les mamies, un régal! douce nuit Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tout çà en gardant leur chic, génial!!!!!! Merci ma belle! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'étais aussi très fan de ce chic hi hi hi! Douce nuit gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .