Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

06 Dec

Le carton c'est beau

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

On en mangerait presque tant c'est beau
 on dirait des gauffrettes, le chocolat c'est pour Nath
c'est pour ma déco hi!hi!

Commenter cet article
D
<br /> ah oui , avec une petite couche de chocolat , on dirait des gauffrettes ...qu'est ce que j'ai pu en manger étant gamine ! !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu veux la recette ? mdr bizzz et merci pour le $ suis passée chez toi en poser un peu aussi bizzz nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sûr, si tu ne dis pas que c'est du carton, moi, je croque !<br /> Bises<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je peux t'en envoyer un paquet si tu veux MDR bonne journée Loli Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est clair on dirait des gaufrettes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vi , suis gentille je vous ai mis l'eau à la bouche s'il y avait des gauffrettes dans vos placards tant pis pour elles n'avaient qu'à mieux se cacher lol!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hum!!! voici une gourmande connectée, j'attends le chocolat qui va avec!!! hihi!!! et je reviens très très vite, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tiens voilà du chocolat , il suffit de demander! gourmande va! Bizzz à tout à l'heure<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as raison, MIAM, MIAM, les bonnes gaufrettes... lol. Bonne soirée. Bises Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Gauffrettes idéales quand on a un petit régime à faire hi!hi!<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vrai qu'on dirait des gaufrettes !!! bonne soirée Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai trouvé une feuille de carton en simple vague dans un cilis alors je tente ma déco avec à suivre ... bizzz<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .