Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

24 Aug

Les copinounoutes ont du talent

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour les filles j'aimerais vous montrer ce qui est arrivé dans ma BAL hier

 

N'est-ce pas que les filles ont du talent?

 

Tout d'abord chantournage d'anniversaire avec cet adorable nounours

Cette carte me vient de mon amie Nanoucréa

Qui se passionne pour les loisirs créatifs, chantournage, peinture et...

Allez voir, vous serez épatées!

Merci encore ma Nanou pour cette très jolie carte

Reçu de Nanou 082010 

En second nouvelle copinounoute et autre carte

Toute brodée d'un joli bouquet

Et de son message d'amitié que je vous laisse apprécier

Yvanne est passionnée par la création

La liste est longue découvrez son blog très attrayant

Elle est touche à tout un peu comme moi

Merci d'avoir pensé à moi copinounoutes chéries

tant dans ma BAL que sur vos mails  Ecards et coms bizzzzzzzzz

 

Reçu d'Yvanne 082010

 

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> bon ben suis grillée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors là dans moins de Deux minutes c'est mort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oup's ça se voit tant que ça que j'ai envie de décrocher le pompom !<br /> <br /> <br /> z'avoue j'aimerais avoir une surprise de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben vi ça se voit MDR<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> jolis cadeaux d'amitié!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vu l'ardeur que tu mets ce serait dommage qu'il te passe sous le nez hi hi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Nanou<br /> J'adore le nounours, tout rose comme toi . Bonne soirée avec mes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lilibeth je suis fan du rose jusqu'au bout des doigts hi hi! Douce journée gros bisous roses Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ce n'est que partie remise ,qd tu ne t'y attendras plus !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gene rien n'est dû ma chérie, ça vient quand ça vient , c'est la surprise qu'on n'attend pas, gros bizzz prends soin de toi Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trop ce petit nounours!!<br /> <br /> <br /> une très jolie citation au parfum de fleurs...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Françoise, que de jolies choses dans ma BAL, elle est comme un sapin de Noël par moments hi hi! bizzz douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> beaucoup de tendresses et d'amitiés dans ta BAL....  waooouuuuu que c'est beau.... je suis toujours admirative devant les filles ou garçons car il y en a... devant la broderie.... .... le<br /> nounours et super aussi.... bisousde nounours brodé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tite fée jolie, c'est en effet toujours un plaisir d'aller à la BAL même sous pluie battante hi hi! bizzz bottes et ciré Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Du talent et de l'amitié!!! Que du beau quoi! Bisous et bon mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, en effet que de jolies choses dans la BAL c'est l'amitié qui voyage bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est trop mignon le nounours !!et les cartes sont ravissantes !!!<br /> <br /> <br /> çà fait toujours plaisir d'ouvrir la boite aux lettres !!!<br /> <br /> <br /> bisous   MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mitou, des cartes à croquer, pleines d'amitié je suis toujours heureuse d'ouvrir ma BAL depuis que j'ai un blog hi hi! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est bien gentil tous ces petits cadeaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Bibi, c'est en effet très chou, je les ai accrochées dans ma chambrette, j'y ai un coin copinettes Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh lalalal, je viens de relire mon com et il y a plein de fautes!!!!!!!! désolée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi hi! ça arrive ! bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 2 belles cartes d'anniversaire bravo aux filles<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Chipie, ce sont en effet deux très jolies cartes qui ont mis du soleil dans ma journée, bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De bien jolies cartes en effet.... Bravo les filles !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie Agnès, c'est toujours un plaisir d'ouvrir la BAL, que de bonheur on y trouve!<br /> <br /> <br /> Bon weekend festif et tous nos voeux aux jeunes futurs époux, un cadeau sera chez Françoise pour eux la semaine prochaine, tu pourras l'y récupérer, gros bisous doux et Bonne journée pour demain<br /> tendres bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Nanou,<br /> <br /> <br /> jolie carte et jolie broderie, il faut que je trouve autre chose c'est ce que je voulais te broder la prochaine fois, douce soirée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour douce Françoise, curieux hasard, sur cette idée de broderie hi hi! vous rivalisez d'idées superbes Bonne journée bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est vrais nanou,nous avons toutes un talent,par fois les même ou des fois différent mais du talent comme même... .bizz betty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Betty, il est vrai que nous avons toutes nos talents que nous aimons partager avec les copinettes sur les blogs en toute amitié, en ce moment je tente le scap booking, un jeu de patience<br /> et de précision à voir sur le blog Bizzz porte toi bien Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, j'espère que t journée c'estbien passée et que tu as aussi passée une bonne soirée au resto. Tu as été gâtée avec ces cadeaux reçus. Tout est tellement mimi, et puis je pense que ça fait<br /> toujours plaisir de recevoir des présents.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Soirée restau au top! chinois à volonté miam! j'avoue être très gâtée, un peu trop parfois, j'ai des articles qui attendent mais je ne peux pas toujours mettre sur le blog les cadeaux au moment<br /> où ils arrivent. Gros merci à toutes les copinettes qui me font la vie belle Bonne journée ma douce bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Anne!! OUF! Elle est arrivée!<br /> <br /> <br /> Très jolie, la carte d' Yvanne!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta soirée, au resto s'est bien passée!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma Nanou, j'ai tardé à te répondre car j'ai encore plein de monde à la maison, je suis sur les rotules. Ca devrait aller mieux en fin de semaine. gros bisous et encore grand merci<br /> pour ta jolie carte pleine d'amitié Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .