Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

28 Sep

Ma carte pour la princesse Salomé

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour Copinounoutes

Cette petite carte réalisée pour Salomé

Petite fille de 4 ans très malade

Son rêve va devenir réalité grâce à son entourage

Devenir une princesse d'un jour

Carte Salomé

Cette petite princesse recevra nos jolies cartes

Lui apportant ainsi qu'à sa famille réconfort et amitié.

Si vous voulez participer contactez moi

Gros bizzz douce soirée 

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Dis moi je ne scrappe pas. Puis je lui envoyer une carte toute faite ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo,bien sûr que tu peux envoyer une carte toute faite, merci de ta générosité et de ta compassion, c'est un geste qui nous touche beaucoup, pensons aux pauvres enfants qui n'ont<br /> connu que souffrances dans leur petite vie. Espérons que son rêve puisse se réaliser au plus vite Merci encore pour<br /> ta participation à son moment de bonheur Bizzz douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour les filles...la date de la fete prevue pour Salome est le 19 octobre...donc les cartes doivent arriver avant....desolee pour cette annonce, mais le concer se generalise trop vite, donc<br /> ces cartes sont un message de soutien pour Salome mais aussi et surtout pour les parents...pour le message, laissez parler votre coeur.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Moustic, je suis désolée d'apprendre que cette petite princesse va de plus en plus mal, je souhaite de tout mon coeur qu'elle puisse vivre cette belle journée avant de vous quitter, j'ai<br /> déjà posté ma carte lui souhaitant une journée de rêve. Je suis attristée au plus haut point et compatis au chagrin de son entourage et surtout de ses parents impuissants. Amitié bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nanou, je souhaiterai ègalement participer et envoyer une carte à Salomé, peut-tu me donner ses coordonées, Merci, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie-Luz, merci de faire un geste pour la petite Salomé je t'ai envoyé un mail avec l'adresse<br /> <br /> <br /> Douce journée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Nanou. Une carte de fée pour une petite princesse. Un très beau geste fleuri pour faire vivre les rêves. Bravo pour cette oeuvre magique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lilibeth, si au moins tous nos bons sentiments pouvaient la sortir de là! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une carte magnifique et digne d'une petite princesse..un grand bravo bisous defée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tite fée, le compliment me va droit au coeur venant de ta part, toi si experte! Si seulement toute notre compassion pouvait la guérir cette petite fille! Bizzz douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est un joli geste et ta carte est magnifique, elle va adorer la petite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lydia, si seulement cet élan de solidarité pouvait la sauver de cette affreuse maladie! Bizzz douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour nanou,ravissante cette carte pour Salomé elle est sublime,je n'ai pas trop le temps de pouvoir participer ,mais j'espère que cette petite fille sera comblée.mille bisous nanou Betty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> re betty je souhaite que cette chaine d'espoir puisse lui donner la force de continuer à se battre contre ce cancer terrible gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est une carte absolument ravissante, tout a fait digne d'une petite princesse !!! Un très joli geste<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Fm-ere merci du compliment, un geste qui lui donnera envie de continuer à se battre j'espère Bizzz douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vais envoyé ma carte ces jours ci à cette petite princesse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Cathou, merci de participer gros bizzz Nanou29 douce journée soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Nanou<br /> <br /> <br /> ta carte est superbe!! bravo!<br /> <br /> <br /> ai bien reçu ton mail à ce sujet!passe une docue soirée!<br /> <br /> <br /> prend soin de toi !gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gypsy passe aussi une bonne et douce journée gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nanou ta carte est magnifique digne d'une princesse, j'en poste une demain, pas aussi jolie mais je ne sais pas faire mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Françoise, je te remercie de prendre part à la fête organisée pour la petite Salomé, je suis sûre que tu auras mis tout ton coeur dans ton ouvrage mille mercis, je réponds à ton mail<br /> demain pas eu une minute ce soir amitié gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  tu écris un petit mot ou on lui laisse vierge?,,,,, si elle veut les envoyer ou les vendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Myrtille, ravie que tu veuilles te dévouer pour Salomé, je ne pense pas que nos cartes soient vendues mais un petit mot encourageant redonnant le sourire serait le bienvenu tant pour<br /> Salomé que pour ses parents, gros merci pour ton dévouement gros gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une bien belle carte pour une jolie princesse!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Nanou, j'espère qu'elle lui plaira autant qu'à toi  gros bisous doux Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ta carte est splendide et pleine d'amour bravo nanou<br /> <br /> <br /> moi cela me fait trop, triste bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Bibi, c'est vrai que c'est bien triste tous ces enfants qui souffrent, l'occasion de donner un peu de bonheur par une petite carte de soutien pour Salomé et ses parents gros bizzz Nanou29<br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Nanou, oui je participe biensûr, alors communique moi l'adresse stp, je serais ravie de lui faire une très jolie carte à cette jolie princesse, quel grand malheur la maladie chez les<br /> enfants, merci encore une fois pour ce beau partage, pleins de gros bisous tout rose, nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour nath, grand merci de participer à cette ronde du bonheur je viens de t'envoyer un mail avec tous les détails gros bisous doux et roooses Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une oeuvre très généreuse de ta part !!!et une très jolie carte pour Salomé !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mitou, merci de ton com aimable gros bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est magnifique,!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Françoise, merci de ton compliment, j'espère que la petite princesse l'aimera aussi douce soirée Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il y a une date pour poster ?<br /> <br /> <br /> Très très jolie ta carte... Une vrai carte de Princesse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Agnès, pas de date limite mais le mail que j'ai reçu paraissait faire figurer urgent, la carte est postée, pour ma part de cette journée princière. gros bizzz et mille mercis pour<br /> jouer la bonne fée amitié nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> PS:  j'ai klik $ sur la pub LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci hi hi! bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Kikou, un ptit tour pour voir cette jolie carte pour une petite fille qui le mérite. Que tous ses voeux se réalisent à cette petite princesse. Tu commences à devenir pro du scrap.... superbe.<br /> Plein de bizoùs doux de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci hirondelle, tout le monde peut lui faire une carte si tu veux l'adresse no problémo gros bizzz à tous deux<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .