Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

01 Aug

Merci Nadou

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Je vous remercie pour vos gentillesses

En ce début de semaine 

Nadou m'a offert un joli collier rooose

Une très jolie poupette en jupette

Cadeaux-recus-2991-copie-1.JPG

Accompagnée d'une très jolie carte rooose elle aussi

Le tout booste le moral!

Carte-recue-de-Nadou-072011.JPG

Gros merci Bernadette je suis ravie.

Passez voir son blog ICI

Meubles et objets en carton

Home déco, fimo, lampes etc...

Dégustez ses créations sans modération

 

Juste pour le fun

le nail art 

Sur une base classique violet

un craqueleur argent

un top coat 

en image

Divers-images-2995.JPG

Ok j'abuse sur la longueur, je vais limer un peu

Original non?

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonsoir ma copinaute,<br /> <br /> <br /> bon je n' ai pas eu de réaction de ta part concernant mon envoi pour tes 20 ans (lol)<br /> <br /> <br /> je ne désespère pas avec la postière nous avons eu du mal à lire le nom de ta ville mais on a cherché dans son dico de la poste elle a dit qu'ils trouveront bien sinon il me reviendrai mais je n'<br /> ai rien reçu alors j' espère qu'il te parviendra avant Noêl lol<br /> <br /> <br /> En attendant peux tu m' envoyer par mail le nom de ton patelin écriture lisible cette fois mdr<br /> <br /> <br /> je t' embrasse bien fort et te souhaite de te rétablir très vite <br /> <br /> <br /> Nanoue369<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Heureuse de voir que tu publies de plus en plus souvent. Tu as beaucoup souffert. J'espère que les infiltations te laissent entrevoir le bout du tunnel. Maladie auto immune ? Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Laurence, comme tu le dis si tristement maladie auto immune . Je vis avec cette satanée polyarthrite rhumatoïde depuis près de dix ans. J'ai un traitement qui freine bien les dégâts mais<br /> ceci à vie et toutes les 8 semaines en hospi de jour. Il y a des moments où tout va bien et les autres... Pour le dos c'est à suivre, la flemme de prendre RV peur d'une troisième opération! la<br /> dernière ayant faille me coûter la vie. Douce journée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli pendentif et jolie carte.  Tes ongles sont super beaux - Le nail art c'est très beau.<br /> bisesoli pendentif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet c'est très mignon !! Passe une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Alena, merci d'avoir laissé un petit compliment à Nadou qui a réalisé cette jolie poupée Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh les jolis ongles!!! Ihih, belle semaine à toi Nanou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tite fleur, aujourd'hui ils sont encore plus rigolos , j'ai mis sur le blog hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wouaaah les ongles !!!! Elle est toute mimi la poupée roooooooooose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Netty, veux tu que je te gratte le dos? hi hi! Nadou va être ravie d'avoir autant de succès avec sa poupette rooose! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oooooh, qu'elle est mimi cette poupette!! J'adore! (par contre, le nail art, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je n'aime vraiment pas!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour No, on ne peut pas tout aimer dans la vie, tu changeras peut être d'avis aujourd'hui? Tu as trouvé jolie la poupette de Nadou, elle va être contente de lire vos coms Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un très joli collier,  j'adore tes ongles... bonne et douce journée bisous de fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tite fée, dur dur de réussir à répondre à tous les coms mais j'y arrive! ouf! Joli cadeau de Nadou en effet, elle fait des jalouses ma poupette! Allez puisque c'est toi, un petit gratte<br /> dos ? Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est rigolote cette poupée. Tu vas mieux toi ? Et je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, il y a du mieux mais je suis toujours sous médocs. Attendons demain que j'aie passé mon IRM... Doux bizzz de poupée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour mais tu mange quoi pour avoir de telles griffes ??? Moi à 2 milimètres ils se fendent se coupent font le papier , enfin pas beaux !!!! mais toi alors, impressionnant !Tu arrive à broder ?<br /> remarque pour attraper les aiguilles c'est peut être plus facile  je ne sais hihihi gros bisous a toi, dianou stp pas de réponse merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton cadeau est trop beau j'ai beaucoup ton art nail c'est joli les ongles longs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, j'aime tester de nouvelles décos pour cet atout féminin dont je prends grand soin Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quel joli collier, tu as été bien gâtée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Viviane, une très jolie surprise de Nadou. Doux bizzz de pluie Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir ma belle (jusqu'au bout des ongles!!!!) , contente que tu puisses faire un petit tour sur ton blog de temps en temps pour tout nous montrer.... Moi aussi j'aime beaucoup ton collier, il<br /> est vraiment sympa.... et tes ongles.... j'adore, je suis moi aussi assez originales sur ces extrémités-là.... Je les fais faire régulièrement  et j'innove à chaque fois.... les miens<br /> sont  plus courts......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mamounette j'ai du retard dans mes réponses, mais je vois que tu trouves jolie la poupette de Nadou. Pour les ongles j'ai du nouveau, viens je te ferai un super décor! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop beau le collier!!! Et si tu voyais mes ongles, des que ça repousse, je les massacre   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Cathou, tu la trouve chouquette aussi la poupette de Nadou  rhoooh! pas bien de massacrer ce petit<br /> plus de féminité. Chéri et Camille adorent se faire gratter le dos avec " mes pelles à tarte" hi hi! Doux bizzz de pluie Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Du joli collier aux jolis ongles, tu nous fais rougir de plaisir Nanou devant tant de jolies choses roses à la couleur violette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Ludivine, je vois que tu es fan de la jolie poupette rooose aussi, Nadou va pouvoir en faire boutique. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou nanou<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te sens de mieux en mieux !!! et que bientôt tu pourras reprendre toutes tes avtivités à plein temps !!!<br /> <br /> <br /> tu as été super gâtée !!! bon pour les ongles pour moi c'est plutôt court !!<br /> <br /> <br /> en plus ils sont très colorés je viens d'aller aux mûres !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mitou, je reviens doucement avec toutefois des difficultés à rester assise, Je passerai te voir sur ton blog en semaine. Merci d'être passée Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Un collier absolument magnifique....c'est vrai un cadeau qui fait du bien !!! Pour les ongles je passe, je les fait jamais mdr !!!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, une jolie surprise de Nadou, elle a déjà des fans cette poupette de perles.<br /> <br /> <br /> Trois semaines que je ne fais rien ou presque alors il en ont profité pour s'allonger je suis en train de les diminuer sérieusement, il y a des limites à tout! hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou Nanou<br /> <br /> <br /> joli cadeau et belle carte<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gypsy, merci de ta visite. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce collier est magnifique!!!! Je suis sûre qu'il t'ira à merveille!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Nord avec un splendide soleil (j'espère qu'il restera un moment)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Nanou, le soleil abonde chez vous mais ici après une journée étouffante la couverture nuageuse a fait du bien. Chouette ma poupette te plait aussi, Nadou va être ravie si elle lit vos<br /> coms. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop jolie cette poupée de coup<br /> <br /> <br /> par contre les ongles j'ai du mal désolée bigbisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Bibi, bon je vois que la poupée te plait plus que mon vernis hi hi! rassure toi moi aussi! En réalité il n'a pas la même allure en vrai, bien plus joli. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore le pendentif, trop mimi!!!!!<br /> <br /> <br /> original ton vernis!!! et un peu de limage, oui, ça serait bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Adorable petite poupette toute rooose, je l'adore! C'est vrai que ça commence à faire long pour mes griffes je rabote dès que j'ai 5 minutes de libres. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .