Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

28 May

Mon beau marin revenu

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Qui avez partagé avec nous ces émotions

Voyez  le sourire de mon marin

Domi1.jpg 

Heureux d'avoir aperçu sa Camille sur le quai

Il débarquera sous quelques minutes

La serrer dans ses bras

C'était hier !

Domi3.jpg

Aujourd'hui, il va faire visiter son bateau

Au collège de Camille qui sera bien fière de son papa.

tags-0903.JPG

Ensuite une semaine de permissions bien méritées

Il ne devrait pas s'ennuyer, notre grand jardin

Appelle à grand cris son jardinier

La jardinière ne répondant pas hi! hi!

A suivre, bonne journée à toutes

Merci de partager le pire et surtout le meilleur

Vous êtes formidables!

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Oh! le beau Monsieur! Mais quel grade-t-il?<br /> <br /> <br /> Alors ma Nanou, heureuse sûrement depuis le retour du marin à la maison!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Victoire, heureuse c'est le mot, maître principal est son grade, adjudant chef dans l'armée de terre en équivalence si tu veux. Dommage que le<br /> temps soit passé à la pluie, retour en Bretagne pluvieux est une triste habitude maintenant. Moche car on avait eu un super temps depuis plus d'un mois. Bonne fin de soirée gros bisous<br /> Nanou29 <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Petite nanou passe un très beau week-end dans les bras de ton chéri, il est plutôt waouh (hihi) dans son beau costume, a très bientot nanou, profites de sa pause pour le dorloter, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nath, je ne vais pas le laisser traîner mon chéri, il a l'air de remporter un succès fou auprès des copinounoutes,  ah! l'uniforme! ah! les<br /> femmes! Weekend en douceur, Camille m'a gâtée pour la fête des mamans elle est à côté de moi au lieu d'être dans son "antre" ce qui compte, pas seulement le cadeau. Chéri est allé réparer la<br /> volière pour que les colombes ne se sauvent plus, toujours à bricoler aussi même le dimanche. Bonne fin de journée et bizzz bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Qu'il est beau et heureux ton marin!!!Avec lui, t'as le Pompon ma belle!<br /> <br /> <br /> Heureuse de te sentir heureuse à travers tes commentaires! profites un max de ces retrouvailles...s'il est bon bricoleur, comme t'es bancale, il peut te réparer!!!hihihihi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort!!!bonne fête des amoureux et des mamans en même temps!!!!(t'en as de la chancetoi!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Chouppy, tu me fais rire sur ton com, j'ai le pompon du bricoleur et tout baigne, reste juste à patienter quelques semaines encore pour voir si<br /> l'opération apporte une solution à mes soucis de vertèbres, j'espère pouvoir reprendre une vie normale ensuite trop déçue si après toute cette souffrance le résultat n'était pas au rendez vous .<br /> Gros Gros bisous Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ben je ne sais pas en jeans mais en "bleu de travail" il est plutôt bel homme.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR Dorothée, ton "bleu de travail" était plein d'humour hi! hi! bien vu! pas mal aussi je Jeans<br /> <br /> <br /> Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah le prestige de l'uniforme !!<br /> <br /> <br /> Midinette va !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR, si tu le voyais en tee shirt, jeans, vieux sweet troué comme il aime porter à la maison tu t'en amuserais hi!hi! bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qu'il est fier et souriant le marin. Il va pouvoir s'occuper du jardin et de sa plus belle fleur. Profitez bien de cette belle semaine. Gros bisous Nanou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ma chère Lilibeth, souriant tout le temps ou presque, c'est un homme heureux, doucement le matin, pas trop vite le soir hi!hi! le stress il ne<br /> connait pas . Il pleut donc il n'est pas sorti au jardin , il est  allé en courses avec Camille, fête des mères sans doute! bon weekend bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Haoooooooou!!! le Beau Marin et en plus un sourire qui en dit long je pense qu'il doit être très heureux de retrouver sa "petite famille" Bonne Semaine pleine de Bisousssss!(lol) Bon week-end,<br /> Bises, Marie-Luz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Luz, toujours plein d'émotion au retour du marin parti depuis 6 mois, bon weekend ensoleillé merci de ta visite bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonnes et chaudes retrouvailles , n'aura t'il pas mieux à faire que de s'occuper du jardin pendant cette semaine ? ne vaudrait il pas mieux qu'il dorlote et chouchoute la jardinière ? bisous  et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Flo, chouchouter le jardin c'est aussi chouchouter sa jardinière qui voit, impuissante les ronces, les orties, les fougères, le chiendent envahir<br /> ses massifs de fleurs. Les colombes se sauver de leur volière à cause d'un trou dans le filet, les poissons disparaitre dans l'eau sale du bassin etc tout ce que je ne peux pas faire<br /> depuis un an. On verra un peu plus tard pour les chouchoutages physiques , réparer la Nanou prend du temps MDR bon weekend Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme dirais ma niece ça claque quand meme lol bisous ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est un peu ça Constance dit comme ça c'est jeune hi! hi! bon weekend Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi !!!! Profite bien de ton petit mari !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Fafa on fera comme tu dis un bon weekend en famille et le moral s'en trouvera mieux du coup la santé aussi bizzz bon weekend à toi aussi<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Haaa le bonheur, le bonheur et encore le bonheur!!!! Je te le souhaite, tout tout tout plein!!! Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rien à rajouter tu as tout dit merci, bon weekend plein de bonheur à toi aussi bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Contente pour toi ! Profitez bien les uns des autres...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie Agnès on va bien en profiter, repose toi bien bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Nanou!! Ooooh!!! qu'il est beau ton marin!! (mieux que popeye, quand même! MDR!!) J'espère que les<br /> retrouvailles se sont SUPER bien passés! Je vois que tu lui as déjà préparé une liste de p'tits boulots! Le pauvre!! Hi Hi Fais attention, quand même, ménage le, où à peine revenu, il va fuire!!<br /> Je te souhaite un bon week-end, la famille au complet, tu l'as bien mérité!! Gros bisous ma nanou!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Nanou, mon beau marin a quitté son bel habit, a pris l'escabeau et est en train de règler la porte du sas qui a pris du biais, dans la famille<br /> bricoleurs le père? bonne pioche! hi!hi! je pense qu'il va trouver à s'occuper les mains ailleurs que sur moi hors service encore un moment le weekend sera bon, je t'en souhaite un aussi<br /> bon<br /> <br /> <br /> gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien tu vas passer une belle semaine j'en suis convaincue.<br /> <br /> <br /> Une bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lartiste, je suis persuadée que ce sera une belle semaine, il a déjà revêtu sa tenue bricolage et règle la porte du sas qui a pris du biais. Son<br /> dada c'est le bricolage hi hi! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonnne et douce semaine ma belle, profite en bien.... bisous magique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tite fée, à toi aussi en commençant avec un beau weekend ensoleillé bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Qu'une semaine de permission ???? mais dis donc, ils sont un peu (beaucoup) trop durs avec vos maris/marins!!!!! Profites un max, pour avoir des souvenirs plein la tête lorsqu'il repartira.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui ma pov Lucette, non! Mamounette, un militaire n'a que 45 jours de congés même en étant absent 6 mois par an! il en reprendra trois semaines en<br /> Août, pour lui terminées les missions, il ira encore en mer mais seulement pour noter les tirs effectués par d'autres. Enfin plus de célibat géographique hi! hi! gros bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse semaine avec ton marin retrouvé. profites bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kanou, on tâchera de passer une bonne semaine Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas mal du tout le marin !!!! tu as bien choisit !!!! prestige de l'uniforme !!!!<br /> <br /> <br /> Trève de plaisanterie !!!! qu'est ce que tu dois être contente !!! ton p'tit coeur a du faire des drôles de bonds !!!! et Camille doit être très fière de son papa !!!!<br /> <br /> <br /> à vous trois je fais de très gros bisous et vous souhaite beaucoup de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis au tel avec Mitou à plus Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je t'embrasse bien fort et oui effectivement c'et un homme heureux!!!ça se voit!!!bisousbonnes retrouvailles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kristel, je pense que sa joie n'est pas dissimulée sur ces photos, je vous en fait profiter mais ça reste mon marin hi!hi! bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Nanou,  Que d'émotions j'ai regardé sur FR3 hier soir, en voyant les enfants j'ai pensé que Camille devait être parmi eux sans toi, bon il est là!!!!! profitez en bien , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est vrai que Camille était parmi eux, cet aprèm visite du bateau avec son collège et est bien fière de son papa. Ce soir il sera tout à moi au calme<br /> hi!hi! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quel beau marin<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un très heureux week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Bibi, le marin te dit merci pour le "beau marin" hâte au weekend. Semaine prochaine en vacances le chéri youpi! bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mais j'ai regardé FR3 sur internet rien que pour suivre l'événement et surtout partager ton émotion....mais ne connaissant pas ton marin !!! Je suis contente de ton bonheur. Profite bien du<br /> moment présent ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympa d'avoir suivi le retour du bateau, l'émotion t'a ganée aussi je pense. En perm pour la semaine, il va avoir du travail au jardin, ça c'est sûr! bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonnes retrouvailles à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lydia, on se prépare une douce semaine bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .